Sujets chauds du moment

Galaxy Watch 5 et 5 Pro: Voici à quoi ressembleront les prochaines smartwatchs Samsung

NextPit samsung galaxy watch 4 front
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Le design des Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro a été leaké. Plusieurs rendus ont montré à quoi ressembleront les deux prochaines montres connectées de Samsung qui seront présentées lors de l'événement Unpacked le mois prochain. Il semblerait que la mise à jour du design de la Galaxy Watch 5 Pro, annoncée depuis longtemps, ait également été confirmée.


  • La Samsung Galaxy Watch 5 devrait apporter un changement de design mineur
  • Les Galaxy Watch 5 et Watch 5 Pro utiliseront le cristal de saphir au lieu du Gorilla Glass
  • La Galaxy Watch 5 Pro serait dotée d'une lunette numérique fixe

D'après les images partagées par Evan Blass de 91Mobiles, la Galaxy Watch 5 pourrait apporter des changements mineurs par rapport à la Galaxy Watch 4 de l'année dernière. L'une des altérations visibles est la présence d'un minuscule trou entre les deux boutons latéraux, qui est probablement l'emplacement d'un micro. La fuite ne montre que la variante de 44 mm, mais on peut affirmer qu'une version plus petite sera proposée.

Samsung Galaxy Watch 5
Le design présumé de la Samsung Galaxy Watch 5 / © 91Mobiles

La société présentera également de nouveaux coloris pour les deux smartwatchs. On peut voir que la smartwatch standard a une finition bleue tandis que le modèle pro est dans une variante grise. En outre, les gravures derrière sur deux smartwatchs suggèrent que Samsung devrait opter pour une protection en cristal de saphir au lieu du Gorilla Glass DX que l'on trouve sur les modèles précédents.

Remarquablement, la Galaxy Watch 5 Pro arbore désormais une lunette fixe qui plonge vers son écran. Il est très probable que la nouvelle lunette supporte toujours les gestes tactiles similaires à la version rotative de la Galaxy Watch 4 Classic.

Samsung Galaxy Watch 5 Pro
La Samsung Galaxy Watch 5 Pro devrait avoir une lunette fixe et une batterie plus grande / © 91Mobiles

Parmi les autres caractéristiques mentionnées dans cette fuite, citons la résistance à l'eau de 5ATM et le GPS. Les deux smartwatchs tourneront sous One UI 4.5, basée sur Google Wear OS 3.5, dès leur lancement. Une augmentation de la capacité de la batterie est également attendue sur la Galaxy Watch 5 Pro. Le prix et la disponibilité seront annoncés le mois prochain.

Que pensez-vous du design de la Galaxy Watch 5 Pro? Dites-le-nous dans les commentaires!

Source : 91Mobiles

  Les meilleures robots tondeuses à moins de 1000 euros
Produit
Illustration Gardena Sileno City 600 Product Image Husqvarna Automower Aspire R4 Product Image Worx Landroid M500 Product Image Bosch Indego S+ 500 Product Image
Note
Test du Gardena Sileno City 600
Pas encore testé
Pas encore testé
Pas encore testé
Offres*
-
 
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition