NextPit

Galaxy S22: Découvrez les fonds d'écran du nouveau flagship de Samsung

2021 02 23 Samsung Knox
© Samsung

Le nouveau Samsung Galaxy S22 sortira dans quelques mois déjà. Cependant, il y a déjà une nouvelle fuite sur le nouveau flagship du géant coréen de l'électronique. En effet, lors d'une fuite de données, quatre fonds d'écran pour le nouveau téléphone portable seraient apparus et vous permettraient de patienter jusqu'au lancement.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • AndroidPolice montre les nouveaux fonds d'écran de source inconnue.
  • Ils proviendraient de la nouvelle gamme Galaxy S22
  • Les fonds d'écran sont d'ores et déjà disponibles en téléchargement

Le nouveau Galaxy S22 de Samsung devrait être lancé dans quelques mois! Ainsi, la fréquence des fuites qui parviennent au public sans l'intervention de Samsung augmente. Le AndroidPolice a découvert quatre fonds d'écran qui proviendraient des nouveaux Galaxy S22.

Les images rappellent fortement les fonds d'écran de la gamme des Galaxy-S21 et d'autres prédécesseurs. Au total, quatre images ont été publiées en avance. L'arrière-plan élégant et sombre rappelle fortement un tourbillon d'eau ascendant. En revanche, les fonds d'écran jaune, rouge et vert font penser à du sable projeté vers le haut. Les fonds d'écran correspondent donc au style utilisé par Samsung pour ses images d'arrière-plan.

Le Galaxy S22 sera le prochain produit phare de Samsung

Le Samsung Galaxy S22, nouveau modèle de la gamme Galaxy, sera lancé l'année prochaine. Selon les informations disponibles jusqu'à présent, il devrait être lancé sur le marché dès février de l'année prochaine et remplacer les appareils populaires de la série Galaxy S21.

Le nouveau smartphone devrait également être commercialisé en trois modèles différents. Une nouvelle fuite indique que lemodèle de base devrait enfin disposer d'un téléobjectif. Un appareil photo de 10 MP avec un zoom 3x sera utilisé comme téléobjectif. Vous pouvez lire dans l'article lié les spécifications exactes connues à ce jour.

featured s22 ultra
Selon une autre fuite, le dos du Galaxy S22 Ultra devrait ressembler à ça! / © Front Page Tech

Le prix d'entrée du dernier modèle était de 859 euros, mais Google lance un concurrent capable avec le Pixel 6, et ce pour seulement 649 euros. Il faudra attendre la nouvelle année pour savoir si le prix du Samsung Galaxy S22 sera inférieur à celui de l'année dernière ou si les modifications apportées à l'appareil photo et la pénurie de puces se répercuteront sur le prix.

Que pensez-vous de ce leak? Allez-vous utiliser les nouveaux fonds d'écran ou préférez-vous utiliser vos propres images?

Cet article a été rédigé par Dustin Porth dans le cadre d'un travail d'essai. Comme Dustin ne dispose pas encore de son propre compte de rédacteur, l'article a été publié sous le nom de Ben.

Source : AndroidPolice

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition