NextPit

OnePlus Nord Watch: Un leak révèle son design très inspiré de l'Apple Watch

NextPit Oppo Watch wrist
© NextPit

Après la révélation de la préparation d'une smartwatch OnePlus abordable le mois dernier, un nouveau leak vient de dévoiler le rendu officiel de la première Nord Watch qui sortira d'abord en Inde. On connait ainsi le prétendu design ainsi que ses principales caractéristiques.

  • OnePlus pourrait lancer la Nord Watch en Inde en premier
  • La Nord Watch de OnePlus devrait avoir un design anguleux d'après le leak
  • Les principales caractéristiques de la Nord Watch pourraient inclure le suivi continu de la fréquence cardiaque et de la SpO2
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Avec l'aimable autorisation de Stufflistings, un ensemble de captures d'écran a été partagé sur Twitter. Celles-ci donnent un aperçu de ce que nous devrions attendre de la prétendue OnePlus Nord Watch, au moins pour la variante noire. La montre connectée arbore une forme carrée comme l'Oppo Watch et le plus récent Xiaomi Band 7 Pro. La Nord Watch aurait également un poussoir numérique positionné sur le côté droit. Le type d'écran ainsi que sa taille ne sont pas encore connus.

Ce qui est intéressant, c'est l'application labellisée N Health différente de l'application actuelle de OnePlus, ce qui peut signifier que la Nord Watch et d'autres wearables de la marque pourraient avoir une application mobile dédiée qui devrait être annoncée en même temps que l'appareil. Avec les rumeurs annonçant l'indépendance de la gamme Nord de OnePlus, ce n'est pas étonnant.

OnePlus Nord Watch N Health app features
L'application N Health des wearables Nord montre le design de la Nord Watch / © Twitter/u/stufflistings

Nord Watch: Fiche technique et prix

En outre, le leaker a mentionné le suivi de la SpO2, de la fréquence cardiaque et du sommeil, en plus du compteur de calories et de pas de base. On peut affirmer sans risque de se tromper que smartwatch de Nord prendra en charge le suivi en permanence, la détection des niveaux anormaux et la reconnaissance intelligente des sports.

En termes d'autres caractéristiques, on ne sait pas encore si le GPS sera intégré ni si les appels via le Bluetooth seront pris en charge. Étant donné qu'il s'agirait d'un modèle abordable, OnePlus pourrait éventuellement opter pour une version GPS connectée avec des notifications téléphoniques de base. Mais encore une fois, le fabricant pourrait avoir quelques surprises dans ses manches lors de l'officialisation de la Nord Watch.

Que pensez-vous de ces rumeurs sur la Nord Watch? L'achèteriez-vous si ces rumeurs venaient à être confirmées?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition