Sujets chauds du moment

Découvrez le OnePlus 12R Genshin Impact Edition, le waifu-phone ultime

nextpit OnePlus 12R Genshin Impact Edition Display
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

OnePlus et HoYoverse ont une fois de plus collaboré pour lancer un nouvel appareil sur le thème de Genshin Impact. Cette fois, ils présentent au MWC de Barcelone le OnePlus 12R Genshin Impact Edition, qui a été annoncé pour la première fois en Chine il y a quelques jours. L'appareil est désormais disponible en précommande sur les principaux marchés y compris en France, à partir du 28 février 2024.

Le OnePlus 12R Genshin Impact présente un extérieur personnalisé inspiré du personnage du jeu, Keqing. Ce qui le distingue, c'est la finition violette, baptisée Electro Violet, sur le dos et le cadre en aluminium, ainsi que des éléments décoratifs gravés sur le panneau de verre arrière et le bord supérieur. L'adaptateur d'alimentation à charge rapide et le câble USB-C, doté d'un connecteur coudé et d'un indicateur LED, arborent également une peinture violette assortie.

La personnalisation s'étend également au coffret de vente et à l'interface utilisateur. À l'intérieur de la boîte, vous trouverez une coque à clipser sur le thème de Keqing, un socle, un outil d'éjection de la carte SIM, ainsi que des autocollants et des pins à collectionner. OnePlus introduit également un thème personnalisé avec une palette violette, un fond d'écran et un écran de verrouillage qui s'alignent sur Keqing et Genshin Impact.

Les accessoires du OnePlus 12R Genshin Impact Edition en détail
Le coffret du OnePlus 12R Genshin Impact Edition comprend une coque de téléphone Keqing personnalisée, un chargeur et des objets de collection. / © nextpit

En ce qui concerne la fiche technique du smartphone, elle reste le même que la version standard du OnePlus 12R (test). Cela inclut le précédent SoC flagship de Qualcomm, le SoC Snapdragon 8 Gen 2, au cœur, associé à 16 Go de RAM et 256 Go de stockage UFS 3.1. La capacité de la batterie reste inchangée à 5500 mAh, avec une vitesse de recharge de 100 watts pour le modèle américain.

À l'avant, l'appareil est toujours équipé d'un écran LTPO 4.0 AMOLED de 6,78 pouces avec une résolution de 1264 x 2780 pixels, un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une luminosité maximale de 4500 nits. Cet écran est protégé par le verre Gorilla Victus 2, et l'ensemble est certifié IP64. Le triple module photo est composé d'un objectif principal de 50 MP, d'un objectif ultra grand angle de 8 MP et d'un capteur macro de 2 MP, tandis que l'avant est doté d'une caméra selfie de 16 MP.

L'appareil comprend également les améliorations habituelles en matière de gaming, telles qu'un système de refroidissement à double chambre à vapeur pour une meilleure dissipation de la chaleur par rapport à son prédécesseur, et la prise en charge de la connectivité Wi-Fi 7.

Nous avons eu un aperçu des produits de collection et de la version à thème du OnePlus 12R lors de la keynote de OnePlus au MWC. On vous laisse découvrir le smartphone et le contenu du coffret dans la galerie ci-dessous.

Comment acheter le OnePlus 12R édition Genshin Impact? 

Il suffit de vous rendre sur la boutique officielle de OnePlus en France. Les précommandes sont ouvertes et les premières livraisons sont prévues à partir du 5 avril 2024. 

Le OnePlus 12R Genshin Impact Edition est vendu 699 euros et les quantités sont, vous vous en doutez, limitées.

Comptez-vous vous ruer sur cette édition Genshin Impact du OnePlus 12R? Quelle est votre édition spéciale d'un smartphone OnePlus préférée?  

  Samsung Xiaomi
Produit
Illustration Samsung Galaxy S23 Ultra Product Image Samsung Galaxy S23+ Product Image Samsung Galaxy S23 Product Image Samsung Galaxy S23 FE Product Image Xiaomi 13 Ultra Product Image Xiaomi 13 Pro Product Image Xiaomi 13 Product Image Xiaomi 13T Pro Product Image Xiaomi 13T Product Image
Test
Test du Samsung Galaxy S23 Ultra
Test du Samsung Galaxy S23+
Test du Samsung Galaxy S23
Pas encore testé
Prise en main du Samsung Galaxy S23 FE
Test du Xiaomi 13 Ultra
Test du Xiaomi 13 Pro
Test du Xiaomi 13
Test du Xiaomi 13T Pro
Pas encore testé
Offres*
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition