Sujets chauds du moment

Motorola: Le premier flagship avec caméra de 200 MP sera présenté aujourd'hui

AndroidPIT motorola razr 2019 handson 06
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Avant Samsung, Motorola présentera aujourd'hui au monde entier un nouveau smartphone pliable. Outre la prochaine itération du Motorola RAZR, nous aurons enfin droit au nouveau Moto X30 Pro avec sa caméra de 200 MP, qui sortira probablement plus tard sous le nom de Edge 30 Ultra. Peu de temps avant la présentation, le fabricant a déjà teasé des images de ces nouveaux appareils.


  • Le Motorola X30 Pro et le Motorola RAZR sont présentés aujourd'hui et ont été montrés hier dans des teasers
  • Les points forts sont un écran plus grand pour le RAZR et une caméra principale de 200 MP pour le Moto X30 Pro
  • Les deux smartphones devraient être lancés en Europe dans les prochains mois

Il semblerait que Motorola veuille jouer un tour à Samsung avec la sortie de son nouveau smartphone pliable. En effet, le fabricant présentera aujourd'hui le nouveau RAZR, soit quelques jours avant le prochain Unpacked-Event de Samsung. Outre le smartphone pliable, on devrait aussi découvrir aujourd'hui le Motorola X30 Pro, qui sera vraisemblablement commercialisé en France sous le nom de Moto Edge 30 Ultra.

Das Motorola RAZR 2022 auf einem Pressebild.
Le RAZR 2022 disposera d'un écran avec Punch-Hole. / © Motorola / Weibo

Comment le sait-on si précisément? Sur le réseau social chinois Weibo, Motorola a publié hier deux teasers de ses nouveaux smartphones. L'un d'eux montrait l'écran du Motorola RAZR, que vous pouvez voir juste au-dessus de ce paragraphe. On y voit un poinçon en haut de l'écran. D'autres informations confirment également la présence du puissant Snapdragon 8 Plus Gen 1.

Moto X30 Pro: Le premier flagship Moto avec une caméra de 200 MP

Peut-être plus intéressant pour la plupart des fans de smartphones: le Moto X30 Pro, que le fabricant présentera également et qui arrivera en Francesous le nom de Moto Edge 30 Ultra. Le premier capteur de 200 MP fera ses débuts dans ce smartphone et devrait permettre de prendre de meilleures photos de 50 MP grâce au pixel binning. Motorola a confirmé qu'il s'agit du Samsung ISOCELL HP1, qui mesure 1/1,22 pouce. Reste bien sûr à savoir si cela se traduira effectivement par de meilleures images, en attendant notre test du smartphone.

Das Motorola X30 Pro auf einem Pressebild.
Le X30 Pro sera équipé d'un capteur de 200 MP / © Motorola / Weibo

Avec le Moto Edge 20 Pro, Motorola a surpris la presse tech l'année dernière, car le fabricant a su convaincre avec un flagship performant à tous les niveaux. En plus de prendre le dessus dans la course douteuse aux MP, le Moto X30 Pro devrait être équipé du Snapdragon 8 Plus Gen 1. Du point de vue des performances, le Motorola pourrait donc bien rivaliser avec la concurrence cette année encore.

Si vous êtes impatient de découvrir les nouveaux smartphones de Motorola, vous recevrez dès aujourd'hui des informations détaillées sur le Moto RAZR 2022 et le Moto X30 Pro. Dès que nous aurons des informations pour vous, nous rédigerons un article dédié.

Attendez-vous la sortie des nouveaux smartphones de Motorola? Discutons-en dans les commentaires!

  La moins chère Le meilleur hub Le meilleur rapport qualité-prix La meilleure qualité sonore Le meilleur complément sonore Le meilleur écran
Produit
Illustration Amazon Echo Dot (5. Gen) 2022 Product Image Amazon Echo Hub Product Image Amazon Echo (4. Gen) Product Image Amazon Echo Studio Product Image Amazon Echo Sub Product Image Amazon Echo Show 10 (3rd. Gen) Product Image
Note
Lire le test de l'Amazon Echo Dot (5. Gen) 2022
Lire le test de l'Amazon Echo Hub
Pas encore testé
Lire le test de l'Amazon Echo Studio
Pas encore testé
Pas encore testé
Comparaison des prix
Aller au commentaire (5)
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
5 Commentaires
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • 24
    mimile53 2 août 2022 Lien du commentaire

    Très peu de commentaires maintenant. La censure a fait son effet. C'est bien dommage, il n'y a plus de débats.

    louis hory


    • louis hory 73
      louis hory 19 sept. 2022 Lien du commentaire

      Ah que coucou 🙃
      Je passe la main à ceux qui sauront la prendre 😉
      Enfin, non personne N'A ENVIE de la prendre. Y'a pas de censure mais de la lassitude, c'est différent. Ce qui paraissait neuf, frais et hy.. (non ce vocabulaire n'est pas de mon âge 😉) est devenu routinier et banal, c'est ainsi que passe le temps.

      Ne mets pas ça sur la faute du site, c'est un peu facile, je trouve.
      Car pour produire des commentaires, il faut qu'il y ait de l'interaction, de l'échange entre des commentateurs motivés...et des articles qui y incitent. Mais les commentateurs comme moi ou d'autres sont lassés avec le temps qui passe.
      C'est l'usure de répéter "à peu près" la même chose depuis de nombreuses années ou annoncer triomphalement ce qui finalement déçoit ou n'est pas à la hauteur des espérances qui fait que la situation en est arrivée là. Du moins, c'est mon analyse.

      Je m'étais "amusé" à l'imaginer et à l'écrire il y a quelques trimestres en jouant les Cassandre et j'ai réussi. Ce n'était pas si sorcier en fait, j'ai juste reformuler ce qui était déjà arrivé pour les réflex argentiques dans les années 70-80, les caméras et magnétoscopes VHS dans les 2 décennies suivantes, les ordinateurs personnels dans les années 2000. Maintenant arrive le tour des smartphones et de leur environnement...logique finalement.
      Je suis persuadé que le site l'a bien compris (et même probablement avant moi, seulement il ne pouvait pas le dire, autant s'auto-détruire...) et espérer que l'environnement des objets connectés et autres périphériques numériques pourraient prendre la relève.
      A ton avis qu'est-il en train de se passer ? Je te laisse deviner 😉

      Si j'écris ici et maintenant, c'est grâce au renvoi sur l'annonce des Xiaomi 12T/Pro et à ma lassitude (plus de 2 200 jours de connexion enregistrés, record à battre 😉)


  • Konsau 23
    Konsau 2 août 2022 Lien du commentaire

    200 Mp pourquoi faire ?

    louis hory


    • Reeyz Rayvon 9
      Reeyz Rayvon 2 août 2022 Lien du commentaire

      Pour attiré les ignares

      louis hory


      • Luna 107
        Luna
        • Admin
        2 août 2022 Lien du commentaire

        Nous sommes tous ici pour s'informer, apprendre ou se distraire et tout le monde est le bienvenu.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition