NextPit

iPhone 14: La date de lancement du nouveau flagship d'Apple est enfin connue

NextPit Apple iPhone 13 test
© NextPit

La date de lancement de l'iPhone 14 est enfin connue. D'après Bloomberg, Apple devrait lancer son nouvel iPhone ainsi que la Watch Series 8, le 7 septembre prochain. Les précommandes s'ouvriront deux jours après l'événement, tandis que les iPhone 14 et Apple Watch Series 8 seront commercialisés à partir du 16 septembre.

  • L'iPhone 14 d'Apple devrait être présenté le 7 septembre
  • L'Apple Watch Series 8 sera lancée en même temps que l'iPhone 14
  • Les iPhone 14 Pro et 14 Pro Max pourraient devenir plus chers cette année

Selon l'analyste Mark Gurman, l'iPhone Event de cette année restera virtuel et une grande partie de la présentation sera enregistrée des semaines avant le jour J. Cependant, on suppose que quelques journalistes et acteurs du monde de la tech auront la chance d'essayer l'iPhone 14 et l'Apple Watch Series 8.

iPhone 14 Pro: De nombreux changements mais un prix en hausse

Pour les non-initiés, on s'attend à ce qu'Apple adopte un poinçon en forme de pilule sur l'iPhone, au moins sur les deux modèles pro. En outre, les iPhone 14 Pro et 14 Pro Max pourraient bénéficier d'améliorations matérielles et photographiques significatives. Les deux modèles seraient équipés d'une nouvelle caméra principale de 48 MP et d'un SoC A16 Bionic plus puissant, tandis que l'iPhone 14 standard conserverait l'ancien SoC.

Malheureusement, les experts affirment également que l'iPhone 14 Pro sera plus cher pour plusieurs raisons. Enfin, Apple pourrait proposer l'iPhone 14 Pro avec une capacité de stockage de base de 256 Go.

iPhone 14 Pro render
Un rendu de l'iPhone 14 Pro avec son poinçon en forme de pilule/ © VNchocoTaco

Apple Watch Series 8 et iPad 10e génération: Un lancement au même moment que l'iPhone

L'Apple Watch Series 8 et le présumé nouveau modèle Pro/Sports pourraient également partager la scène avec l'iPhone. La smartwatch apporterait un design actualisé et permettrait de mesurer la température corporelle en plus de la pléthore de fonctions de suivi de la santé et de la forme physique présentes sur l'Apple Watch Series 7.

Quant à l'iPad 10e génération ou iPad 2022, les rumeurs sont contradictoires quant à la date de lancement de la tablette abordable d'Apple. Un lancement en octobre est tout à fait possible, en supposant qu'il n'y aura pas de nouveau iPad lors de la keynote du mois prochain.

Source : Bloomberg

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition