NextPit

iPhone 14 Pro: Apple devrait augmenter les prix mais offrir plus de stockage

NextPit Apple iPhone 13 Pro Max Test Hand
© NextPit

Les iPhone 14 Pro et 14 Pro Max d'Apple pourraient voir leur prix augmenter considérablement lors de leur lancement le mois prochain. L'analyste et leaker Ming-Chi Kuo prédit qu'Apple abandonnera la version 128 Go pour ces deux modèles d'iPhone. Les iPhone de la gamme Pro seraient plutôt disponibles avec un stockage de base de 256 Go.

  • Les iPhone 14 Pro seront disponibles avec un stockage de base de 256 Go
  • Cela signifie que le prix de départ de l'iPhone 14 Pro et Pro Max devrait augmenter
  • L'iPhone 14 d'Apple devrait garder le même prix

Ming-Chi Kuo a déjà fait part de son allégation selon laquelle l'iPhone 14 Pro Max subirait une hausse de prix considérable, en particulier pour l'option 1 To. Dans son dernier tweet, il insiste sur le fait que le prix de vente moyen de l'ensemble de la gamme connaîtra une hausse massive allant jusqu'à 15 %. Ce qui pourrait être dû au fait que les modèles Pro auront de nouveaux prix, contrairement aux iPhone standards.

iPhone 14 Pro et 14 Pro Max: Plus de version 128 Go pour la gamme Pro

On peut affirmer qu'Apple pourrait supprimer l'option de stockage de 128 Go des iPhone 14 Pro et 14 Pro Max. Ces deux derniers pourraient sortir avec un stockage de base de 256 Go. À l'inverse, l'actuel iPhone 13 Pro avec 256 Go se vend à 1159€, ce qui signifie que l'iPhone 14 Pro suivra la même tarification et que l'iPhone 14 Pro Max débutera donc à un prix exorbitant.

D'autre part, une autre fuite importante venant de yeux1122, suggère qu'Apple n'augmentera pas le prix de l'iPhone 14 mais pourrait le lancer à 799$. Il est fort probable que l'iPhone Mini, moins cher, sera remplacé par une variante iPhone Max ou Plus, qui pourrait coûter 899$.

En termes de caractéristiques, les iPhone 14 Pro et 14 Pro Max devraient, selon les rumeurs, être équipé d'une caméra principale de 48 MP, d'une encoche en forme de pilule et d'un SoC A16. Les iPhone 14 et 14 Max conserveront le double module photo de 12MP, ainsi que le SoC A15. Toutefois, ces derniers modèles pourraient être dotés d'une RAM plus importante et plus efficace

Envisagez-vous de passer à l'iPhone 14 cette année? Pensez-vous que l'augmentation de prix présumée affectera votre décision? Faites-nous part de vos réflexions dans la section des commentaires ci-dessous.

Source : Twitter, Naver

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • artylax depuis 1 mois Lien du commentaire

    depuis quelques années, le stockage est devenu un business en soi. les constructeurs suivent tous le business modèle d'Apple. auparavant, il y avait des slots micro sd sur tous les flagships. aujourd'hui, on les a supprimé pour augmenter les tarifs et imposer des solutions clouds (payantes). d'aucuns appelleraient cela une arnaque...et qu'on ne parle pas de manque de place svp. on veut bien être des pigeons mais pas des jambons!