NextPit

iPad 2022: Voici à quoi ressemblera la prochaine tablette abordable d'Apple

2021 12 14 Apple iPad 2021 Ben
© NextPit

Le prochain iPad 10e génération ou iPad 2022 d'Apple a fait l'objet d'une fuite dans une série de rendus informatiques. Les documents publiés laissent entrevoir plusieurs changements apportés à l'iPad d'entrée de gamme d'Apple. Cependant, rien ne confirme que l'USB-C remplacera le port Lightning, comme il a été signalé pour la première fois il y a deux mois.

  • L'iPad 2022 aura un profil plus fin et plus court, selon les nouveaux rendus
  • Apple pourrait utiliser un port USB-C sur le nouvel iPad
  • L'iPad 2022 d'Apple devrait être équipé du SoC A14 et de la 5G

Avec l'aimable autorisation de MySmartPrice, les schémas révèlent des améliorations mineures sur le design du prochain iPad. Ses bords supérieurs et inférieurs semblent être plus fins que ceux de l'iPad de 9e génération de l'année dernière. Le bouton Home avec Touch ID est toujours présent en bas, ainsi que la caméra frontale sur le côté opposé de l'écran. Il est également difficile de savoir si l'agrandissement de l'écran annoncé par la rumeur sera effectif en regardant uniquement ces rendus approximatifs.

Apple iPad 2022
L'iPad 2022 conservera son bouton Home mais sera doté de tranches plus plates / © MySmartPrice

Le dos de la tablette abritera un module photo de forme ovale peu familier. On peut supposer que le plus grand cercle représente le capteur de l'appareil photo, tandis que le plus petit trou pourrait être pour le microphone. Plus important encore, les bords de l'iPad 2022 ressemblent à l'iPad Mini 6 avec des bords plats et des coins arrondis. Les boutons de volume et le bouton d'alimentation semblent également plus plats. En outre, la source a mentionné que la tablette sera plus fine et plus courte.

Apple iPad 2022 tablet
L'iPad 2022 aurait un nouveau module photo / © MySmartPrice

On ne peut pas dire si le prochain iPad de base abandonnera finalement le port Lightning, car le port est masqué par une marque rouge sur les rendus. Mais il serait mieux pour Apple de laisser tomber  son port propriétaire étant donné que ses récents iPad disposent d'un port USB-C, plus polyvalent.

iPad 2022: Autres caractéristiques et disponibilité

L'iPad 2022 sera équipé d'un Soc A14 plus puissant qui offrira de meilleures des performances et une plus grande autonomie par rapport à son prédécesseur. Apple devrait annoncer la prochaine gamme d'iPad dans le courant du mois de septembre ou d'octobre. De plus, le lancement d'iPadOS 16 devrait être retardé jusqu'en octobre, il est donc logique que l'entreprise lie la sortie de son nouvel OS avec sa nouvelle tablette.

Source : MySmartPrice

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Sophie Destoop depuis 1 mois Lien du commentaire

    J’espère qu’il arrivera bientôt le nouveau i pad pro. Même si il arriverai en 2023 ça sera chouette et formidable comme tout. Sophie


  • pascalou depuis 1 mois Lien du commentaire

    Voici à quoi ressemblera la prochaine tablette abordable d'Apple !! Apple et Abordable commencent tous deux par un A mais c'est tout !! c'est quoi un prix abordable pour Apple ???