Sujets chauds du moment

Pixel 8 (Pro): Google ne serait pas prêt à suivre Apple sur ce changement

nextpit how to open sim slot hero
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Google conserverait l'eSIM et le port SIM physique dans la gamme Pixel 8. Pourtant, récemment, une nouvelle rumeur affirmait que le fabricant allait se débarrasser de la SIM physique sur ses prochains Google Pixel 8 et Pixel 8 Pro pour ne conserver que l'eSIM. Voici ce que vous devez savoir sur le Pixel 8.


Selon les sources citées par 9to5Google, la gamme Pixel 8 reprendrait l'eSIM plus un emplacement SIM physique du Pixel 7 (test) et d'anciens modèles Pixel. Ce qui contredit les révélations du leaker Mishaal Rahman qui affirmaient que les Pixel 8 et Pixel 8 Pro auraient l'eSim uniquement.

Google Pixel 8
Le Pixel 8 de Google est doté du SoC Tensor G3 avec un processeur nona-core. / © OnLeaks

Pixel 8 Pro: La nouvelle option d'enregistrement vidéo

Hormis le choix du design de la SIM, la même source a mentionné que Google introduirait une nouvelle option d'enregistrement vidéo Night Sight dans l'application caméra de base.

Ce mode serait exclusif au Pixel 8 Pro et non sur le petit modèle. Sur une telle note, ces détails sont assez déconcertants étant donné que les deux appareils partagent le même matériel du module photo en dehors du téléobjectif.

Une fuite précédente indiquait que Google donnerait à l'application appareil photo Pixel une refonte majeure de l'interface utilisateur qui serait d'abord disponible sur les Pixel 8 et Pixel 8 Pro. Comme on le voit dans les captures d'écran, les contrôles photo et vidéo seront différents les uns des autres en fonction du mode par rapport à l'ancienne version.

Google Pixel 8 (Pro)
Interface présumée de l'appareil photo sur les Google Pixel 8 et Pixel 8 Pro fonctionnant sous Android 14. / © Android Authority

Google a annoncé hier qu'il organisait un événement Pixel le 5 octobre, au cours duquel les Pixel 8 et Pixel 8 Pro pourraient faire leurs débuts. Dans le même temps, on pense que la Pixel Watch 2 pourrait être aussi lancée.

Pensez-vous que c'est le bon moment pour que davantage de fabricants abandonnent le plateau SIM physique sur leurs smartphones? Ou préférez-vous toujours avoir un emplacement intégré et un emplacement physique?

Via : 9to5Google

  Chargeur rapide pour iPhone Chargeur rapide Samsung et Xiaomi Chargeur rapide USB C universel Chargeur rapide compact Chargeur MagSafe pour iPhone Chargeur sans fil
Produit
Illustration Belkin Fast Charger Anker 511 Charger Ugreen Nexode 300 W Photo produit du chargeur Ugreen Nexode Robot GaN Apple MagSafe Chargeur Oppo AirVOOC 50 W
Offres
 
 
 
 
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Junior Editor

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition