Modifier la couleur de fond quand on se trouve dans le menu " paramètres "

  • Réponses :4
Rishis
  • Posts de Forum 4

5 mars 2022 à 16:22:15 via site

Bonjour
J'ai pu remarquer sur plusieurs sujets concernant le Samsung GS5, en voyant les images et les copies d'écran qu'ils ont tous le fond noir alors qu'ils se trouvent dans la rubriques " Paramètres " alors que sur mon GS5 , le fond est blanc !! Comment activer se fond sombre à la place du blanc ?! Je parle bien la couleur blanc (fond blanc) quand on est dans le menu " Paramètres " là ou peut faire défiler toutes les sous rubriques (changer le son, l'affichage etc....)

Répondre
William ALLANCHE
  • Posts de Forum 1

7 mars 2022 à 10:10:56 via site

pas possible sur galaxy s5.

Utile ?
Répondre
Rishis
  • Posts de Forum 4

7 mars 2022 à 11:58:33 via site

Bonjour William ALLANCHE
Vous vous doutez que si j'ai posté ce message c'est que c'est possible !! La preuve en image.....je vais vous montrer 6 images au total dont 3 concernent mon GS5 et les 3 autres un GS5 d'un tuto ! une concerne les "paramètres" l'autre " l'affichage" et la dernière " Eco energie " vous voyez très clairement que le mien à un fond blanc et celui du tuto un fond noir ! Et je répète que j'en ai vu plein d'autres pareils mais moi je n'arrive pas à mettre ce fichu fond sombre dans les menus !!!
Merci quand même pour votre implication !
Bien cordialement
Mince apparemment je ne peux pas mettre d'images pour l'instant car je suis trop récent sur le forum (ils disent que c'est pour éviter des spams ! mince ! donnez moi un email et je vous envoie les images, vous verrez par vous même

Utile ?
Répondre
Rishis
  • Posts de Forum 4

7 mars 2022 à 12:06:46 via site

youtube.com/watch?v=EWubePHyNnk

Re bonjour faite un copier coller de ce lien dans google

Utile ?
Répondre
Rishis
  • Posts de Forum 4

7 mars 2022 à 12:09:00 via site

Comble de l'ironie ce tuto est proposé par..........NextPit France !! (je ne m'en étais même pas rendu compte !)

Utile ?
Répondre