⛷Horizon Janvier

  • Réponses :48
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

2 janv. 2022 à 09:47:00 via site

image

⏩⛷Horizon Janvier ⏪

Horizon janvier avec déjà de nombreux événements et appareils à découvrir, sortez vos agendas !!

🔔Agenda du mois de janvier

💢 CES 2022 en ligne

◾4 janvier : Samsung Galaxy S21FE
◾4 janvier : Garmin Vívomove Sport et Venu 2 Plus
◾4 janvier : Realme GT2 series
◾6 janvier : Xiaomi 11i Hypercharge
◾10 janvier : Honor Magic V
◾11 janvier : OnePlus 10 Pro
◾18 janvier : Garmin Fenix 7
◾18 janvier : Samsung : Exynos 2200
◾26 janvier : Huawei P50 Pro et P50 Pocket
◾26 janvier : Redmi Note 11

📆Événements

Horizon décembre

🏷️Constructeurs

Huawei
Honor
LG
Lenovo
Mediatek
Motorola
Nokia
Qualcomm
Samsung
Sony
OnePlus
OPPO
Realme
Vivo
Xiaomi

— Modifié le 26 janv. 2022 à 15:45:03

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

2 janv. 2022 à 09:54:45 via site

image

Ensemble pour demain, le 4 janvier

Samsung annonce son prochain grand événement où il faudra être ensemble pour demain !!

Le 4 janvier, Samsung Electronics lancera l'édition 2022 du Consumer Electronics Show (CES) avec un discours d'ouverture qui se tiendra un jour avant le début de l'événement technologique le plus influent au monde.
Se déroulant à 8 h 00 IST (21 h 30 HNE) au Venetian's Palazzo Ballroom à Las Vegas, le discours sera prononcé par Jong-Hee (JH) Han, vice-président, PDG et directeur de Samsung Electronics DX ( Device eXperience).

Organisée sous le thème « Ensemble pour demain », la conférence présentera des façons dont nous pouvons aider à construire une planète plus durable et présentera des expériences personnalisées et connectées qui peuvent enrichir la vie des gens.
Une diffusion en direct de la keynote sera disponible sur Samsung Newsroom et Samsung.com . D'ici là, restez à l'écoute de Samsung Newsroom pour plus de mises à jour sur les plans de l'entreprise pour le CES 2022.

🍃Ensemble pour demain ou pas, Samsung y croit, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

2 janv. 2022 à 09:55:59 via site

image

Realme GT2 series, le 4 janvier

Realme vient de confirmer le lancement mondiale de sa série Realme GT2, le 4 janvier !!

Realme a officiellement annoncé que l'événement de lancement de la série Realme GT2 est prévu pour le 4 janvier à 11h30 UTC+8, sur le marché mondial ainsi qu'en Chine. A noter qu'il s'agit d'une série, c'est-à-dire qu'elle contient au moins deux modèles.

Realme a révélé que la série contenait une version conçue par designer industriel japonais Naoto Fukasawa qui avait été chargé de créer les Realme GT Master Edition et GT Master Exploration Edition avec on s'en souvient, des motifs striés et du cuir doux au toucher.

🍃Une très belle collaboration que l'on aura plaisir à découvrir à nouveau dès ce 4 janvier à l'heure de ce CES en ligne !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

2 janv. 2022 à 09:56:37 via site

image

Garmin au CES ⏪

Garmin se prépare au CES 2022 à l’annonce de nouveaux modèles !!

Nous attendons à plusieurs lancements de Garmin dans les semaines à venir. L'un d'eux est le Venu 2 Plus (ou Pro) , qui serait livré avec un troisième bouton physique et peut-être un écran 1,4 pouces plus grand qu'avant.

Un autre est le très attendu Fenix ​​7 . Celui-ci a même été mentionné par son nom dans l'un des documents récemment publiés de la FCC. Les rumeurs disent que l'écran de la gamme Fenix ​​de prochaine génération gagnera en fonctionnalités tactiles en plus des cinq boutons physiques. Ceux qui prétendent avoir vu la montre disent que la fonctionnalité de l'écran tactile est désactivée lorsque vous êtes en mode exercice. C'est un moyen infaillible de traiter les glissements et les touches accidentels. Apparemment, la Fenix ​​7 sera également livrée avec un modèle d'affichage AMOLED qui portera le surnom EPIX.
Un ajout intéressant à la FCC de Garmin a été déposé il y a quelques jours. Celui-ci est pour quelque chose que l'on appelle une Smart Band band, probablement une référence au Vivosmart 5 ou au Vivofit 5. Les deux devraient être mis à niveau.
Le Vivosmart 4 est sorti en septembre 2018, tandis que le Vivofit 4 est un simple tracker de fitness qui remonte à décembre 2017. 

Reste à savoir si nous verrons un ou plusieurs de ces appareils au CES 2022 . Garmin sera là, il y aura donc une sorte de lancement de produit. L'entreprise utilise généralement le rassemblement annuel pour faire des annonces passionnantes.

🍃Un CES qui s'annonce déjà passionnant chez Garmin, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

2 janv. 2022 à 09:59:23 via site

image

Xiaomi 11i Hypercharge, le 6 janvier

Xiaomi se prépare à annoncer en Inde, un modèle qui se recharge plus vite que son ombre !!

Xiaomi a annoncé aujourd'hui qu'il introduirait la série Xiaomi 11i en Inde le 6 janvier 2022, avec le Xiaomi 11i Hypercharge prenant en charge la charge 120W, ce qui en fait non seulement le plus rapide de l'Inde mais aussi le premier téléphone de charge 100W+.

Xiaomi appelle sa technologie de charge 120W la technologie HyperCharge et affirme qu'elle remplira la batterie du smartphone de plat à 100 % en seulement 15 minutes.
Xiaomi n'a pas révélé le nombre de smartphones qu'il annoncera en Inde le mois prochain, mais l'affiche qu'il a partagée nous montre les options de couleur de la gamme tout en confirmant la présence d'écrans perforés centrés.

🍃Une nouvelle expérience de charge rapide qui intrigue, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

2 janv. 2022 à 09:59:56 via site

image

OnePlus 10, le 4 janvier

Pete Lau avait confirmé le lancement de sa nouvelle série en janvier et elle se précise aussi pour le 4 janvier !!

Le fondateur de OnePlus , Pete Lau, a confirmé que le OnePlus 10 Pro sera lancé en janvier 2022 en Chine. Maintenant, une liste de détaillants chinois montre que la date de précommande du OnePlus 10 Pro est le 4 janvier. Il est possible que la société révèle la date de lancement le 4 janvier, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à ce que l'événement de lancement ait lieu au cours de la première semaine de janvier. La liste montre également la partie inférieure de l'arrière, avec le logo OnePlus et l'option de couleur grise. Malheureusement, aucun autre détail du téléphone n'a été révélé pour le moment, mais grâce à d'autres fuites, nous savons à quoi s'attendre du produit phare.

En parlant des spécifications du OnePlus 10 Pro, il arbore un écran AMOLED QHD+ de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une couche de verre Corning Gorilla et une découpe perforée. Le téléphone devrait être alimenté par le chipset Qualcomm Snapdragon 8 Gen1 associé à jusqu'à 12 Go de RAM et 512 Go de stockage qui peuvent ne pas être extensibles. Il est probable qu'il démarre le skin personnalisé OxygenOS basé sur Android 12 par-dessus.

🍃On s'attend à de grandes annonces avec un CES en ligne qui démarre décidement très fort !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

2 janv. 2022 à 10:00:36 via site

image

Honor Magic V

Chez Honor, on se prépare à sortir son premier modèle pliable avec Android 12 et le Snapdragon 8 Gen 1 !!

Selon la publication, le Honor Magic V sera alimenté par le Snapdragon 8 Gen 1 et sera préchargé avec Android 12 prêt à l'emploi. Le mais à propos du chipset corrobore une fuite de diapositives de présentation antérieure . Pendant ce temps, la batterie prendra en charge la charge super flash de 66 W et il y a un appareil photo principal de 50 MP.

Le grand écran interne a une découpe perforée dans le coin supérieur droit tandis que l'écran du couvercle externe aura une caméra perforée centrée. Pendant ce temps, les deux écrans prendront en charge des taux de rafraîchissement élevés, les écrans externe et interne prendront en charge des taux de rafraîchissement de 120 Hz et 90 Hz, respectivement.

🍃Un nouveau modèle à découvrir en ligne à l’occasion du CES, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

2 janv. 2022 à 10:01:04 via site

image

Exynos 2200, le 11 janvier

Samsung se prépare à annoncer son soc phare l'Exynos 2200 le 11 janvier prochain !!

L'Exynos 2200 arrive plus tôt que prévu ,le nouveau chipset phare avec des graphiques AMD fera ses débuts le 11 janvier. C'est la semaine après le CES et la date présumée du lancement du Galaxy S21 FE .
Bien sûr, le FE utilisera les anciens chipsets Snapdragon 888 et Exynos 2100, selon le marché. Ce nouveau chipset sera réservé à la prochaine série Galaxy S22, qui devrait arriver en février.

Le GPU basé sur RDNA 2 sera le point culminant de la puce - cette architecture est également utilisée dans les GPU de la série RX 6000 d'AMD et est présente dans les puces personnalisées utilisées dans les consoles Xbox et PlayStation actuelles, ainsi que dans le futur Valve Steam Deck.

🍃Un soc optimisé pour les gamers, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

2 janv. 2022 à 11:41:52 via site

image

Vivo Y21T

Vivo annonce le Y21T avec un Snapdragon 680 !!

Le vivo Y21T qui devrait faire ses débuts en Inde le 3 janvier est déjà officiel en Indonésie. Cependant, ce n'est pas un smartphone entièrement nouveau. Il s'agit en fait d'un Y33 avec une puce, un écran et une caméra selfie différents.

Le vivo Y33s est alimenté par le SoC Helio G80, tandis que le V21T a le Snapdragon 680 à la barre. La diagonale de l'écran LCD 6,58" a été réduite à 6,51", tout comme la résolution, de FullHD+ à HD+. De plus, vivo a échangé le tireur selfie 16MP avec une unité 8MP tout en abandonnant également la puce NFC.

Le reste des spécifications du vivo Y21T comprend Funtouch OS 12 basé sur Android 11, un emplacement pour trois cartes (2 SIM + 1 microSD), un lecteur d'empreintes digitales latéral, USB-C, une prise casque 3,5 mm, une batterie de 5 000 mAh et une charge de 18 W.
Le système de triple caméra sur le dos AG Matte se compose d'unités primaires 50MP, macro 2MP et de profondeur 2MP.
Le vivo Y21T est livré dans une configuration de stockage unique de 6 Go de RAM + 128 Go. Le premier peut être étendu virtuellement de 2 Go et le second jusqu'à 1 To à l'aide d'une carte microSD.

🍃Un modèle attendu à moins de 200€, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

3 janv. 2022 à 10:52:29 via site

image

Oneplus 9 RT va bientôt devenir mondial

C'est le Oneplus 9RT qui se prépare enfin à devenir mondial !!

OnePlus a lancé le smartphone 9RT en Chine en octobre, et nous avons enfin la confirmation qu'il se mondialise. La division indienne de la marque a publié un code morse sur Twitter avec le message « Préparez-vous à décoder la grandeur. Bientôt disponible!" et après un décryptage rapide, le code disait simplement « OnePlus 9RT ».

Le OnePlus 9RT est un appareil alimenté par Snapdragon 888 et doté d'un refroidissement sophistiqué. L'écran est un AMOLED de 6,62 pouces avec toutes les fonctionnalités sophistiquées telles que la prise en charge HDR10+, la prise en charge sRGB et DCI-P3, un taux de rafraîchissement de 120 Hz, un taux d'échantillonnage tactile de 600 Hz.

Le trio de caméras à l'arrière a un potentiel phare avec un tireur principal de 50 MP et un capteur Sony IMX766 derrière, mais la deuxième caméra est un ultra grand-angle de 16 MP, tandis que la troisième est un objectif macro classique - pas de caméra portrait avec zoom optique que ce soit.

🍃C'est une très bonne nouvelle on l'espère un lancement rapide pour l'Europe, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

4 janv. 2022 à 06:39:54 via site

image

Samsung Galaxy S21FE

Samsung annonce au CES le Galaxy S21FE avec quatre nouvelles couleurs, mais pas seulement !!

Le S21 FE 5G perpétue l'héritage du Galaxy S21 avec un design signature haut de gamme. Tout commence avec le cadre Contour-Cut emblématique et préféré des fans qui s'intègre parfaitement au boîtier de l'appareil photo du S21 FE 5G pour un look élégant et unifié. Samsung offre aux consommateurs encore plus de moyens de s'exprimer avec quatre nouvelles options de couleurs à la mode - Olive, Lavande, Blanc ou Graphite - qui incluent toutes une finition Haze élégante. Et le S21 FE 5G est doté d'un corps élégant et mince de 7,9 mm d'épaisseur, de sorte qu'il peut facilement se glisser dans une poche pour suivre n'importe quel style de vie en déplacement.

◾Un smartphone performant

C'est pourquoi le S21 FE 5G est équipé du Snapdragon 888, les joueurs et streamers dévoués seront épatés par les graphismes et la qualité d'image ultra-nettes et de haute qualité du S21 FE 5G, et le nouveau taux de réponse tactile de 240 Hz du S21 FE 5G propulse tous leurs jeux préférés vers de nouveaux sommets avec des capacités de réaction ultra-rapides.

◾Batterie de 5000 mah

La puissante batterie du S21 FE 5G est renforcée par des capacités de charge ultra-rapides de 25 W afin que vous puissiez recharger votre batterie de plus de 50 % en seulement 30 minutes.

◾Un appareil photo qui décoiffe

Le Galaxy S21 est réputé pour son appareil photo de pointe, et le S21 FE 5G est équipé de la même configuration pour capturer des photos encore plus éclatante.

Désormais, les utilisateurs peuvent améliorer les prises de vue en basse lumière lorsqu'ils sortent avec des amis la nuit et capturer des photos ultra-claires dans les conditions les plus sombres. Et lorsque vous voulez que tout le monde soit au courant, le S21 FE 5G offre la meilleure expérience de selfie de Samsung à ce jour.

🍃Une Fan Édition à découvrir dès le 11 janvier à partir de 699€, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

4 janv. 2022 à 09:06:53 via site

image

OnePlus 10 Pro, le 11 janvier

Ça se précise le 11 janvier pour le OnePlus 10 Pro avec Android 12 et 200,5 grammes de bonne humeur !!

OnePlus 10 Pro devrait devenir officiel le 11 janvier en Chine. Avant le lancement, le combiné a obtenu la certification de l' autorité chinoise TENAA . La liste ne contient pas d'images du téléphone, mais elle a révélé toutes ses spécifications.

Le OnePlus 10 Pro dispose d'un écran AMOLED LTPO 2.0 de 6,7 pouces qui offre une résolution Quad HD+ de 1440 x 3216 pixels. L'appareil mesure 163 x 73,9 x 8,5 mm et pèse 200,5 grammes. Mis à part les variantes noires et vertes qui ont été vues dans les teasers récents , le OnePlus 10 Pro devrait arriver dans une variante blanche.

Le chipset Snapdragon 8 Gen 1 est confirmé pour alimenter le OnePlus 10 Pro. L'appareil dispose de 8 Go / 12 Go de RAM et de 128 Go / 256 Go de stockage natif. Il devrait être livré avec Android 12 OS et ColorOS 12.

🍃Une délicieuse olive couleur qui est déjà la couleur tendance 2022, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

4 janv. 2022 à 09:39:27 via site

image

Honor Magic V, le 10 janvier

C'est tout schuss pour Honor qui confirme le lancement du Magic V pour le 10 janvier !!

Le téléphone pliable se pliera de la même manière horizontalement, de la même manière que le Galazy Z Fold3. Nous pouvons voir sur l'image promotionnelle que l'écran de couverture sera doté d'un trou de perforation pour la caméra selfie, tandis que la configuration de la caméra principale à l'arrière comportera trois unités. Il y a aussi un flash à double LED et des capteurs de lumière et PDAF.

Le Honor Magic V a été officiellement confirmé comme le premier pliable avec Snapdragon 8 Gen 1, ce qui en fait également le premier véritable produit phare de 2022 pour la marque indépendante. Les rumeurs suggéraient également une charge rapide de 66 W et Android 12 prêt à l'emploi.

🍃Honor est en forme, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

4 janv. 2022 à 11:50:04 via site

image

Body Scan : la station connectée de Withings qui veut s’occuper de toute votre santé

Withings annonce au CES une balance connectée aux hormones !!

À l’occasion du CES de Las Vegas qui se déroule cette semaine, Withings a présenté la Body Scan, une véritable station de santé intégrée à une balance connectée. Celle-ci peut vous peser, prendre vos habituelles mesures de santé et ajoute à cela la prise de nombreuses données médicales grâce à l’intégration d’une poignée bardée de capteurs.

Si le produit ressemble aux précédentes balances de la marque (Body Cardio et Body+ notamment) avec sa surface en verre trempé (en noir ou blanc) et son écran LCD de 3,2 pouces, un petit ajout le distingue immédiatement : la présence d’une poignée rétractable sur le dessus.

Plus qu’une balance connectée, la Body Scan est désormais une station de santé connectée promise comme « révolutionnaire ». Et pour cause, elle ne se contente pas d’afficher votre poids, vos masses graisseuses, votre IMC, de faire éventuellement un ECG ou de vous donner l’âge réel de votre cœur. Grâce à sa poignée qui embarque de nombreux capteurs (4 électrodes réparties tout le long), la station va pouvoir aller encore plus loin dans le suivi de votre santé.

Mais ce n’est pas le seul atout de la Body Scan. Elle renforce le suivi cardiovasculaire avec désormais la possibilité de faire un ECG à six dérivations, là où la ScanWatch de Withings ou l’Apple Watch n’ont qu’un seul circuit via la boucle formée par la montre et votre doigt. Vous pourrez avoir également une connaissance plus précise de votre âge vasculaire et de votre fréquence cardiaque. De quoi détecter un peu mieux la fibrillation auriculaire et les maladies cardiovasculaires, deuxième cause de mortalité en France.
Avec sa nouvelle infrastructure, la station propose aussi un suivi de l’activité nerveuse au niveau des pieds. Cela va stimuler les nerfs situés au niveau des glandes sudoripares, les faire réagir pour pouvoir déceler d’éventuelles complications et neuropathies de manière proactive. L’ajout de cette fonction a été rendu possible par le rachat il y a peu de la startup Impeto Medical qui avait conçu le Sudoscan, un appareil utilisé par des neurologues. Avec la détection d’autant de biomarqueurs, c’est aussi la possibilité de détecter plus facilement des maladies comme le diabète de type 2.

🍃Un nouveau modèle à découvrir dès le second semestre 2022 à 299€, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

4 janv. 2022 à 16:01:09 via site

image

Vívomove Sport

C'est le CES chez Garmin avec la Vívomove Sport pour commencer !!

Garmin a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle montre connectée Vívomove Sport dotée de véritables aiguilles et d’un écran tactile discret. Conçue pour ceux qui recherchent un moyen tendance de rester connectés tout en suivant leur santé et leur forme, la vívomove Sport dispose d’un ensemble de fonctions de suivi de santé et de bien-être, notamment le niveau d’énergie Body BatteryTM, l’état de stress tout au long de la journée, l’analyse avancée du sommeil, une dizaine de sports intégrés avec GPS du téléphone connecté et bien plus encore. De nouvelles couleurs tendances font de vívomove Sport l’accessoire de bien-être à porter au quotidien à un prix très abordable de 179,99€.

◾Le style avec une pointe d’originalité

Vívomove Sport a l’apparence d’une montre classique. Elle est conçue avec de véritables aiguilles analogiques et a un écran dissimulé qui n’apparaît que lorsque cela est nécessaire. Dès que l’utilisateur interagit avec l’écran tactile, les aiguilles se décalent pour faciliter la lecture de l’affichage digital.
Inspirée par la tendance du sportswear, vívomove Sport est dotée d’un bracelet en silicone et d’un cadran de montre coordonné dans divers coloris.

◾Santé et bien-être

Apprendre à mieux connaître son corps n’a jamais été aussi simple grâce à un certain nombre d’innovations que Garmin a mis au point pour le bien-être général.

  • Vívomove Sport permet de surveiller sa respiration, la saturation en oxygène du sang via la fonction Pulse Ox1, le stress, le sommeil avancé (avec les différentes phases du sommeil), l’enregistrement de l’hydratation et la fréquence cardiaque en continu (avec des alertes configurables par l’utilisateur en cas de valeurs élevées ou faibles)
  • La fonction Body BatteryTM indique l’évolution de sa réserve d’énergie tout au long de la journée pour ajuster ses séances d’entraînement ou son agenda en fonction de son état de forme général.
  • Les fonctions de santé féminine, notamment le suivi du cycle menstruel et le suivi de la grossesse, aident les femmes à chaque étape de leur cycle reproductif en leur permettant d’enregistrer leurs symptômes dans l’application Garmin ConnectTM.
  • Les activités de respiration guident l’utilisateur à travers une série d’exercices de respiration relaxante pour mieux se concentrer et combattre le stress.

◾Rester en forme et en mouvement

Comme son nom l’indique, la montre vívomove Sport permet d’être aussi à l’aise à la salle de sport qu’en centre-ville. Elle intègre un ensemble de fonctions pour encourager un mode de vie actif :

  • Intégration d’applications sportives pour le yoga, la musculation, le Pilate, le cardio, la course sur tapis, le cyclisme et plus encore.
  • Connexion au GPS d’un smartphone compatible pour suivre avec précision la distance et l’allure lors des promenades, courses et randonnées au vélo en extérieur.
  • Suivi des activités tout au long de la journée en comptant les pas, les calories brûlées, les minutes d’intensité et bien plus encore.
  • Envoi d’un message indiquant la position de l’utilisateur à ses contacts d’urgence, pour une plus grande tranquillité d’esprit lors des déplacements.

🍃Un très joli modèle à découvrir sans plus attendre à 179,9€

— Modifié le 4 janv. 2022 à 16:01:32

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

4 janv. 2022 à 16:23:21 via site

image

Venu 2 Plus

C'est le CES chez Garmin toujours avec la Venu 2 Plus et des appels à répondre au poignet !!

Garmin présente aujourd’hui la montre connectée Venu 2 Plus qui permet de passer des appels et d’utiliser l’assistant vocal de son smartphone. Ces fonctions connectées viennent compléter les nombreuses données de suivi de santé, de bien-être et de fitness de la série Venu 2 de Garmin, en particulier le score de sommeil, le suivi du stress, le niveau d’énergie, l’oxymètre de pouls Pulse Ox1 et une grande variété d’options dédiées au fitness et à l’entraînement. Venu 2 Plus dispose d’un écran AMOLED ultra-lumineux et d’une autonomie pouvant atteindre 9 jours.

◾Les nouveautés de Venu 2 Plus :

– Appels téléphoniques gérés depuis son poignet : passer et prendre des appels entrants en appuyant simplement sur un bouton.
– Contrôle par assistant vocal : compatible avec Siri, Google Assistant ou Bixby, Venu 2 Plus permet d’utiliser l’assistant vocal de son smartphone pour envoyer des SMS, poser des questions, contrôler les appareils domestiques connectés…

◾Des entraînements adaptés

Venu 2 Plus intègre toutes les dernières fonctions de fitness récemment introduites sur la série Venu 2, notamment plus de 25 sports intégrés dont la marche, la course, le HIIT, le cyclisme, la natation, le Pilates, le yoga, l’escalade en intérieur, la randonnée, l’entraînement musculaire avancé etc.

Rester actif en toutes circonstances n’a jamais été aussi simple grâce à de nombreuses options d’entraînements déjà intégrées dans la montre ainsi que des trainings gratuits prêts à être téléchargés depuis l’application Garmin ConnectTM. Il est également possible de concevoir soi-même ses entraînements sur mesure, à partir des 1 400 exercices proposés et plus de 75 séances d’entraînement pour le cardio, le yoga, la musculation, le HIIT et le Pilates. Enfin, Venu 2 Plus est compatible avec Garmin Coach permettant de créer un programme d’entrainement adaptatif en fonction de ses objectifs de course.

◾Fonctions connectées directement sur le poignet

Venu 2 Plus offre de nombreux services à portée de main : la musique intégrée avec la possibilité de télécharger jusqu’à 650 morceaux, y compris des playlists à partir de Spotify, Amazon Music et Deezer, le paiement sans contact Garmin PayTM, les notifications pour les appels entrants, e-mails, alertes agenda et réseaux sociaux. Sur la boutique Garmin Connect IQTM les utilisateurs peuvent ajouter des applications, créer de nouveaux cadrans et bien plus encore. Venu 2 Plus est compatible avec les smartphones Android et Apple.

🍃Un modèle performant pour suivre toutes ses activités, à découvrir sans plus attendre à 449€ !!

— Modifié le 4 janv. 2022 à 17:05:10

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

4 janv. 2022 à 17:00:20 via site

image

Realme GT2

Les Realme GT2 et GT2 Pro sont officiels avec le sublime design de Naoto Fukusawa !!

Realme est allé de l'avant et a officiellement dévoilé sa série GT 2 tant attendue. Il y a deux téléphones - un modèle vanille GT 2 et le produit phare GT 2 Pro qui apporte le chipset Snapdragon 8 Gen 1.

Deux des couleurs des modèles GT 2 sont livrées avec un matériau de dos en polymère biosourcé spécialement développé qui imite la sensation du papier - une première sur n'importe quel smartphone. Naoto Fukusawa et le studio de conception de Realme ont été chargés de développer le nouveau matériau et Realme affirme qu'il offre la même intégrité structurelle que les autres matériaux à base de fossiles tout en économisant jusqu'à 2 kg de CO2 par kilogramme de poids corporel.
Realme GT 2 Pro contient un écran plat AMOLED LTPO 2.0 de 6,7 pouces avec une résolution QHD+, un taux de rafraîchissement adaptatif de 1 à 120 Hz et un taux d'échantillonnage tactile de 1 000 Hz. Le panneau est censé offrir une durée de vie de la batterie améliorée avec une consommation d'énergie jusqu'à 50 % inférieure à celle des AMOLED précédents et des ajustements de taux de rafraîchissement instantanés entre 30 Hz et 120 Hz. Vous obtenez des couleurs 10 bits et une certification HDR10+ ainsi que la protection Corning Gorilla Glass Victus.

Les deux téléphones GT 2 ont le même capteur principal Sony IMX766 50MP avec OIS et pixels de 1,0 µm. Le Pro obtient également un second tireur ultra-large Samsung JN1 50MP avec un champ de vision de 150 et un objectif de microscope qui peut faire des gros plans jusqu'à 40x similaires au Find X3 Pro d'Oppo. Realme GT 2 obtient également un vivaneau ultra-large tandis que son troisième tireur est une caméra macro moins impressionnante.
Les deux téléphones GT 2 sont livrés avec des batteries de 5 000 mAh et une charge de 65 W et démarrent Android 12 avec Realme UI 3.0 en plus de la boîte

🍃Deux smartphones que l'on espère très vite en France, on en reparlera !!

— Modifié le 4 janv. 2022 à 17:02:50

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

5 janv. 2022 à 09:45:04 via site

image

JBL Pulse 5 et BoomBox 3

JBL a annoncé au CES de nouvelles enceintes avec les JBL Pulse 5 et BoomBox 3 !!

JBL présente deux nouveaux produits à sa gamme d'enceintes portables avec à la fois de nouveaux designs et JBL Original Pro Sound pour des améliorations significatives par rapport à ses modèles précédents. Le JBL Pulse 5 associe un son immersif à 360 ° à un spectacle de lumière LED vibrant pour ajouter une nouvelle dimension dynamique à n'importe quel environnement. Tandis que la JBL BoomBox 3 avec sa nouvelle conception de haut-parleur acoustique à 3 voies et 24 heures de lecture, alimentera n'importe quelle fête du lever au coucher du soleil.

◾JBL Pulse 5

Le JBL Pulse 5 offre une véritable expérience sonore immersive à 360 ° et un spectacle de lumière ambiant électrisant sous une surface élégante améliorée. Les lumières vibrantes en parfaite synchronisation avec la musique ajoutent une nouvelle dimension fascinante à toute expérience d'écoute.

◾JBL Boombox 3

Le JBL Boombox 3 apporte un son massif pour n'importe quel environnement avec son nouveau système de haut-parleurs à 3 voies composé d'un puissant subwoofer en forme de piste de course, de deux haut-parleurs de milieu de gamme et de deux tweeters. Le nouveau haut-parleur portable offre des basses plus profondes que ses prédécesseurs et offre une clarté intense et un son encore plus puissant qu'auparavant. Avec 24 heures de lecture, JBL Original Pro Sound peut alimenter n'importe quelle fête du lever au coucher du soleil.

🍃Deux nouveaux modèles à découvrir dès cet été !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

5 janv. 2022 à 11:05:19 via site

image

Vivo V23 et V23 Pro

Vivo annonce les Vivo 23 et V23 Pro avec des couleurs qui peuvent les changer et deux cameras à selfie !!

La série V23 de vivo est officielle avec les V23 Pro et V23. Le point culminant des deux téléphones est le design et les caméras selfie - les deux combinent le métal et le verre, mais le V23 a des côtés plats, tandis que le Pro présente un design à double courbure.

Les deux téléphones utilisent ce que vivo appelle Fluorite AG Glass, qui fournirait une finition douce et mate à la surface du verre. Vous pouvez obtenir la paire de téléphones V23 en Stardust Black ou en Sunshine Gold spécial, qui peut changer de couleur lorsqu'il est exposé à la lumière directe du soleil pendant 5 à 6 minutes.
Le vivo V23 Pro a des vitres avant et arrière incurvées en 3D et un cadre plus fin. Alimenté par un MediaTek Dimensity 1200 avec 8 Go ou 12 Go de RAM, c'est le téléphone le plus rapide. Il est livré avec 128 Go ou 256 Go de stockage.
L'écran du Pro est un AMOLED 1080p plus grand de 6,56 pouces, fonctionnant à 90 Hz. La batterie a une capacité de 4 300 mAh et prend en charge une charge allant jusqu'à 44 W.

Il y a cinq caméras sur le vivo V23 Pro, une caméra large de 50MP avec prise en charge de la mise au point automatique des yeux et une caméra ultralarge de 8MP à l'avant. À l'arrière, il y a une triple configuration avec une unité principale 108MP, ultralarge 8MP et macro 2MP.

🍃Deux smartphones à découvrir dès les prochaines, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

6 janv. 2022 à 10:32:49 via site

image

Xiaomi 11i HyperCharge

Le Xiaomi 11i HyperCharge est officiel avec une charge de 120W !!

Le Xiaomi 11i HyperCharge est livré avec une norme de 120 W. Il était accompagné du Xiaomi 11i qui est fondamentalement le même smartphone, mais avec une batterie plus grosse et un taux de charge rapide « seulement » de 67 W.
La face avant des Xiaomi 11i et Xiaomi 11i HyperCharge a un Super AMOLED de 6,67" avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une résolution de 1080p et un Gorilla Glass 5 sur le dessus. Il y a un seul trou de perforation pour la caméra selfie de 16 MP.
En parlant d'appareils photo, il y en a trois à l'arrière malgré le grand rectangle - 108 MP principal + 8 MP ultra grand-angle + 2 MP téléobjectif macro. Le quatrième trou est le flash LED et le cinquième est là pour la symétrie - il n'a aucune utilité pratique.

La différence entre les deux téléphones réside dans le département de la batterie - le premier a une cellule de 5 160 mAh, tandis que l'HyperCharge a dû réduire la capacité à 4 500 mAh pour faire de la place à la conception interne fournie avec la charge rapide de 120 W.
Les autres spécifications incluent Android 11 avec MIUI 12.5 sur le dessus, une chambre à vapeur pour le refroidissement et un scanner d'empreintes digitales sur le côté, malgré le panneau OLED. La bonne nouvelle pour tous ceux qui envisagent un achat est que Xiaomi fournira le chargeur approprié - adaptateur 67W avec le 11i, 120W avec le 11i HyperCharge.

🍃Deux nouveaux smartphones où il ne faudra confondre le Xiaomi Mi11i avec le Xiaomi 11i, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

7 janv. 2022 à 11:37:54 via site

image

Realme GT Neo2 Dragon Ball

Realme a annoncé en Inde la version Dragon Ball du Realme GT Neo2 !!

Realme a officiellement publié la version personnalisée Dragon Ball. du Realme GT Neo2.
En tant que produit co-marqué, le Realme GT Neo2 Dragon Ball Custom Edition poursuit les gènes du produit du GT Neo2 et intègre les différentes formes de transformation de San Goku en Super Saiyan dans le monde Dragon Ball dans l'apparence du produit et la conception du système thème UI, créant le "Super Saiyan" du monde du téléphone portable. 
En termes de style de conception, le dos du téléphone Realme GT Neo2 Dragon Ball Custom Edition place le costume de combat éternel de Goku, le costume d'arts martiaux Goku, lui donnant plus d'attributs technologiques et créant un nouveau design mecha.
En termes de conception de thème et de fond d'écran, la Realme GT Neo2 Dragon Ball Custom Edition a également été spécialement personnalisée. Pas moins de 72 icônes d'interface utilisateur personnalisées Dragon Ball peuvent couvrir presque toutes les applications couramment utilisées.

🍃Une très belle spéciale édition que l'on espère en France aussi, on en reparlera !!

— Modifié le 8 janv. 2022 à 07:03:45

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

8 janv. 2022 à 10:10:46 via site

image

⏩Goku est confirmé pour l'Europe⏪

Goku est confirmé pour l'Europe, ça sent bon chez Realme avec des projets plein la tête annoncé par Madhav !!

Francis Wong taquine le lancement du Realme GT Neo2 Dragon Ball en Europe

Il est temps pour les fans de Realme Inde et Europe de se préparer pour le lancement du téléphone en édition limitée Realme GT Neo2 Dragon Ball Z. Bien qu'il n'y ait pas de date exacte de son lancement, nous pouvons anticiper son arrivée dans les semaines à venir.

Le directeur marketing de Realme, Francis Wong, a demandé sur Twitter à la communauté si elle souhaitait l'édition Dragon Ball Z du téléphone en Inde et en Europe. Bien qu'il semble véritablement s'interroger sur l'intérêt du fan pour le téléphone en édition spéciale, ce n'est autre qu'une habile taquinerie du lancement du téléphone.

Madhav confirme de nouvelles tablettes et deux ans de mises à jour

Realme a également annoncé le lancement de plusieurs nouvelles tablettes Android.
Nous pouvons également nous attendre à plus de lancements audio, portables et smartTV. En ce qui concerne les mises à jour logicielles, Madhav a réitéré les objectifs de Realme de fournir deux ans de mises à jour du système d'exploitation et jusqu'à trois ans de correctifs de sécurité pour ses téléphones.

🍃2022 commence fort chez Realme, on en reparlera !!

— Modifié le 12 janv. 2022 à 13:12:46

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

8 janv. 2022 à 13:00:29 via site

image

Samsung Galaxy S22 Ultra : en plus de reprendre le S Pen, il pourrait l’améliorer

Samsung se prépare à améliorer le Spen avec le lancement du Samsung Galaxy S22 Ultra !!

On s’attend donc à ce que ce soit le S22 Ultra plus précisément qui reprenne le flambeau du S Pen. Selon Zaryab Khan, le youtubeur derrière la chaîne XEETECHCARE (via XDA) le prochain smartphone premium du géant coréen ne se contenterait pas de reprendre le S Pen. Il le rendrait aussi beaucoup plus rapide.
Sur les Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra, la fréquence d’échantillonnage, c’est-à-dire le délai entre le moment où l’on écrit quelque chose et le moment où le tracé apparaît à l’écran serait d’environ 9 ms. Le Galaxy S22 Ultra amènerait ce délai à 2,8 millisecondes.

🍃Un Spen 3 fois plus rapide avec à la clé une expérience d’écriture manuscrite effort, ça fait rêver on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

11 janv. 2022 à 10:00:57 via site

image

Samsung Galaxy S22, le 8 février

On se prépare chez samsung à annoncer la série Galaxy S22 le 8 février !!

Compte tenu des fuites importantes des derniers mois, nous savons déjà à quoi s'attendre du trio Galaxy S22 en termes de fonctionnalités et de matériel. Nous savions également qu'il arriverait en février, mais la date exacte était un mystère jusqu'à présent. Maintenant, un nouveau rapport de la Corée du Sud suggère que l'événement aura lieu au début du mois prochain et quelques semaines avant le coup d'envoi du MWC 2022.
Le rapport  indique que l'annonce a lieu le 8 février. Il révèle ensuite que les précommandes débuteront un jour après et que les expéditions réelles commenceront le 24 février.

🍃Une série au stylet qu'on a déjà hâte de découvrir, on en reparlera.

— Modifié le 11 janv. 2022 à 10:01:59

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

11 janv. 2022 à 10:21:19 via site

image

Le OnePlus 10 Pro est officiel

Le OnePlus 10 Pro est officiel avec le Snapdragon 8 Gen 1, une charge plus rapide de 80W et un affichage LTPO 2.0 !!

Le OnePlus 10 Pro a fait ses débuts officiels en Chine aujourd'hui. Le nouveau produit phare est une grande amélioration par rapport à son prédécesseur, apportant le dernier chipset de Qualcomm, une charge plus rapide et un écran LTPO de deuxième génération avec un taux de rafraîchissement adaptatif encore plus flexible.

Le 10 Pro est livré avec un écran AMOLED LTPO 2.0 de 6,7" d'une résolution de 1440p. Le panneau prend en charge un taux de rafraîchissement adaptatif allant de 1 Hz à 120 Hz et le panneau LTPO de deuxième génération lui permet de réduire la fréquence d'images dans encore plus de cas, augmentant ainsi la batterie des économies.
Le chipset du téléphone est Snapdragon 8 Gen 1, ce qui n'est pas vraiment une surprise. Il sera couplé à 8 Go ou 12 Go de RAM LPDDR5 et 128 Go ou 256 Go de stockage UFS 3.1.

L'appareil photo OnePlus 10 Pro a une nouvelle fois été développé conjointement avec Hasselblad. Le capteur principal est le Sony IMX89 48MP avec des pixels de 1,12μm, une taille de 1/1,43" et un objectif f/1.8 devant lui. Le Samsung JN1 de 50MP se trouve derrière l'objectif à 150 degrés du tireur ultra-large.

Le troisième appareil photo est un téléobjectif 8MP avec zoom optique 3,3x. La caméra selfie contient un capteur Sony IMX615 32MP derrière et un objectif f/2.4.
Le partenariat Hasselblad apporte Natural Color Optimization 2.0, qui promet que les couleurs seront encore plus proches de la réalité. Il existe également un mode de prise de vue RAW Pro Mode 2.0.

La société a passé près de 20 minutes de l'événement à parler d'une fonctionnalité appelée Hyperboost. Il vous permet de pousser le matériel à la limite à des fins de jeu, et il existe des outils pour « overclocker » le processeur, ce qui signifie simplement verrouiller les huit cœurs à leur fréquence maximale.
Pour éviter les problèmes de surchauffe, OnePlus a amélioré le système de refroidissement, qui serait désormais « 55 % de la taille d'une feuille de papier A4 », soit environ 340 cm².

Le refroidissement sera également utile pour la charge car la batterie de 5 000 mAh est livrée avec une charge filaire rapide de 80 W - la plus rapide jamais enregistrée pour la marque et une augmentation de près de 25 % par rapport à la norme du prédécesseur. Même si elle n'est pas nouvelle, la charge sans fil reste incroyablement rapide à 50 W.

🍃Un nouveau modèle dont il reste à découvrir le prix et la disponibilité pour la France, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

12 janv. 2022 à 11:08:58 via site

image

Exynos 2200 en février

Attendu pour le 11 janvier, l'annonce de l'Exynos 2200 a été reporté en février !!

Samsung Semiconductor était censé dévoiler l'Exynos 2200 le 11 Jan , mais le leaker Ice Universe rapporte que le lancement a été reporté. En effet, le tweet original qui indiquait la date du 11 janvier a été supprimé du compte Twitter officiel de l'entreprise.

L’Exynos 2200 est le deuxième lancement que Samsung doit repousser. La puce Exynos sera-t-elle prête à temps pour le lancement du Galaxy S22 ? La meilleure question est de savoir combien d'unités peuvent être produites - une pénurie potentielle de chipsets entraînera une disponibilité limitée des nouveaux produits phares. Pourtant, il reste environ un mois avant que les unités S22 ne soient expédiées dans les magasins, Samsung a encore le temps de résoudre les problèmes.

🍃Des problèmes, il n'y a plus que ça, on en reparlera !!

— Modifié le 12 janv. 2022 à 11:10:22

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

12 janv. 2022 à 11:54:17 via site

image

Huawei P50 Pro, le 26 janvier

Huawei confirme enfin, le lancement du P50 Pro, le 26 janvier en Europe, mais pas seulement !!

La société a annoncé que Huawei P50 Pro et P50 Pocket seront lancés en Europe le 26 janvier lors de l'événement de lancement phare de Huawei.
Selon un précédent rapport, Huawei P50 Pro et P50 Pocket pourraient être vendus à 1199€ et Huawei P50 Pocket à 1622€ en Europe. Pendant ce temps, Huawei n'a annoncé aucun prix de ces deux appareils pour les modèles européens mais nous en saurons plus sur ces modèles le 26 janvier.

Le Huawei P50 Pro est livré avec un écran OLED de 6,6" avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, une gradation PWM haute fréquence de 1440 Hz, un taux d'échantillonnage tactile de 300 Hz (2700 x 1228 pixels) et une résolution de 450 PPI pour un maximum d'angles de vision.
Le téléphone est alimenté par le Snapdragon 888 avec un processeur octa-core (1 x Cortex-X1 à 2,84 GHz + 3 x Cortex-A78 à 2,42 GHz + 4 x Cortex-A55 à 1,8 GHz ainsi que Adreno 660 GPU.

Ce téléphone est un monstre d'appareil photo et équipe un nouveau système d'appareil photo à double anneau composé d'un appareil photo True-Chroma de 50 MP (couleur, ouverture f/1.8, OIS), d'un appareil photo True-Chroma de 40 MP (MONO, ouverture f/1.6), 13 L'appareil photo ultra grand angle MP (ouverture f/2,2) et un appareil photo téléobjectif 64 MP (ouverture f/3,5, OIS) prennent en charge l'AF.

Il y a un design perforé sur la face avant du téléphone qui abrite un appareil photo selfie 13MP avec une ouverture f/2.4. Ces deux caméras sont dotées de nombreux modes de caméra, notamment Cinemagraph, Story Creator, Zoom Audio, Haute résolution, Time-Lapse, Objectif ultra grand angle, Ouverture, Vidéo à double vue, Nuit, Macro, Portrait, Pro, Slow-Mo , Panorama, Monochrome, Light painting, Filtre, Autocollants, Documents, Master AI, Image animée, Instantané, Mise au point prédictive 4D, Capture de sourires, Contrôle audio, Minuterie et Prise de vue en rafale.

🍃Deux modèles qui impressionnent, on en reparlera !!

— Modifié le 12 janv. 2022 à 11:56:15

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

14 janv. 2022 à 11:12:50 via site

image

Oppo Pad

On reparle de l'Oppo Pad avec un lancement prévu dès les prochains jours !!

La tablette d'Oppo a fait l'objet de rumeurs tout au long du second semestre 2021, mais des preuves plus récentes indiquent un lancement imminent. Le rapport le plus récent a vu la tablette passer la certification 3C avec prise en charge d'une charge rapide de 33 W.

En ce qui concerne les spécifications clés, l'Oppo Pad pourrait comporter le SoC Qualcomm Snapdragon 870, ce qui donne un certain espoir que la tablette soit un produit phare malgré toutes les rumeurs selon lesquelles il s'agit d'un milieu de gamme.
De plus, la tablette peut également être livrée avec jusqu'à 6 Go de RAM et 256 Go de stockage interne, sans aucune information relative à l'extension de ce stockage. La tablette peut également prendre en charge un taux de rafraîchissement de 120 Hz, avec des rumeurs LCD et AMOLED qui circulent dans l'industrie technologique.

🍃Un joli modèle que l'on espère avec carte SD et keyboard cover, on en reparlera !!

— Modifié le 14 janv. 2022 à 11:16:13

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

14 janv. 2022 à 11:33:50 via site

image

Motorola Edge 30 Ultra Stylus

Motorola se prépare à annoncer un nouveau modèle avec un stylet et de smart fonctionnalités !!

Le Motorola Smart Stylus est un stylet qui se connecte via Bluetooth au smartphone avec lequel il est utilisé, et il prend en charge à la fois les gestes aériens et la charge sans fil. Il peut être utilisé comme une souris à air avec un écran externe, et le bouton peut également être utilisé pour les commandes multimédias. Enfin, il peut être utilisé pour écrire directement dans des zones de texte. Il semble que ce soit un stylet très différent de celui du Motorola Moto G Stylus (2022) , bien que nous ne puissions pas le confirmer avec certitude. Notre source a décrit ce stylet comme "next-gen", faisant allusion à l'ensemble de fonctionnalités accru. Il semblerait que ce stylet ressemble plus à celui que vous pourriez trouver disponible pour le Samsung Galaxy S21 Ultra.

L'étui Motorola Edge 30 Ultra Folio peut contenir le stylet lorsqu'il n'est pas utilisé à l'arrière. Il existe des déclencheurs logiciels lorsque le stylet est retiré, y compris la détection lorsqu'il est sorti du boîtier pendant une longue période lorsqu'il n'est pas utilisé. Vous pouvez ouvrir une application lorsque vous retirez le stylet (et choisir quelle application s'ouvre selon que votre téléphone est verrouillé ou déverrouillé) et également activer automatiquement Bluetooth. Il se recharge ensuite sans fil lorsqu'il est à l'intérieur de l'étui, prêt à être réutilisé.

L'étui n'est pas seulement un porte-stylet, il interagit également avec le téléphone avec une bande ouverte au milieu avant au-dessus de l'écran, où l'écran Always On Display peut être affiché. Nous avons également vu que lorsqu'un appel téléphonique est reçu, il peut être répondu ou refusé sans ouvrir le boîtier du téléphone. On ne sait pas s'il existe d'autres cas d'utilisation à ce stade pour le cas, ou si des développeurs indépendants peuvent également l'utiliser.

🍃Un nouveau modèle au stylet avec de smart fonctionnalités, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

14 janv. 2022 à 11:50:11 via site

image

Xiaomi Redmi Note 11

C'est la version 4G du Redmi Note 11 qui se précise pour la France !!

Les informations passées suggèrent que Xiaomi introduira le modèle 4G avec un processeur différent de la variante chinoise sur le marché mondial . Selon des informations connues, le modèle mondial comportera un écran LCD IPS de 6,5 pouces avec une résolution Full HD + et un taux de rafraîchissement dynamique de 90 Hz . Le processeur devrait être un Snapdragon 680 , donc un SoC milieu de gamme performant mais dans certaines limites. De toute évidence, les débuts sont prévus avec MIUI 12.5 Enhanced et Android 11. Cela signifie qu'il sera mis à jour à 100% vers leMIUI 13 et Android 12.

Selon des sources, le Redmi Note 11 sera lancé en Europe dans les options de couleur Star Blue , Graphite Grey et Twilight Blue . Le modèle de base viendra avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne et le prix sera d'environ 250 €
Avec lui viendra également une variante avec 4 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne qui coûtera 290 €

🍃Une nouvelle version qui se précise, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

14 janv. 2022 à 16:44:06 via site

image

Garmin Fenix 7, le 18 janvier

C'est Garmin qui se répare à annoncer sa nouvelle série Fenix 7, le 18 janvier !!

Ce n'est que la semaine dernière que Garmin a présenté de nouvelles smartwatches pour les sportifs dans le cadre du CES. La Venu 2 Plus et la Vivomove Sport se situent respectivement dans le segment milieu et entrée de gamme du fabricant. De plus en plus de signes indiquent que la semaine prochaine, ce sera le tour des montres de sport haut de gamme.

Sur ses comptes Instagram israélien et norvégien, Garmin a annoncé un événement pour le 18 janvier. Le fabricant ayant l'habitude de présenter ses nouvelles smartwatches le mardi ou le jeudi, cette date serait appropriée pour le lancement de la série Fenix-7. Selon les rapports, Garmin va également relancer la semaine prochaine la légendaire Epix et présenter la deuxième génération de la super-robuste Instinct.
Parallèlement, la boutique en ligne suédoise NetOnNet a déjà proposé la Garmin Fenix 7s. Le prix de 6.490 SEK correspond à environ 630 euros. En raison de la TVA plus faible en Allemagne, cela devrait correspondre à un prix de 599 euros dans notre pays.

🍃On le prépare à de grandes annonces chez Garmin, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

15 janv. 2022 à 10:37:35 via site

image

Premier aperçu des nouvelles tablettes Samsung

L'événement Unpacked du 8 février Samsung approche à grands pas avec un premier aperçu des Galaxy Tab S8, S8+ et S8 Ultra !!

Dans quelques semaines aura lieu l'événement Unpacked, le 8 février. Outre les smartphones Galaxy, la nouvelle Galaxy Tab S8 devrait y être présentée. Nos collègues de WinFuture ont obtenu les premières informations techniques sur la tablette et nous montrent également les premières images du produit phare de Samsung.

La tablette sera disponible en trois versions différentes. La Galaxy Tab S8, S8+ et S8 Ultra, la version Ultra étant bien entendu équipée de gadgets techniques de la plus haute classe. Le plus grand modèle utilise un écran AMOLED de 14,6 pouces qui fonctionne à un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Cela devrait surtout réjouir les joueurs, car vous ne devriez pas ressentir de réel "screen tearing".

Selon les informations, l'écran est lumineux jusqu'à 420 Nits. La Tab S8+ est également équipée d'un écran AMOLED de 12,7 pouces et la Tab S8 d'un panneau LTPS-TFT de 11 pouces. Le plus petit écran peut toutefois atteindre 500 Nits. Les plus petits modèles ne seront pas dotés d'une encoche, comme c'est le cas pour la Galaxy Tab S8 Ultra.
Les trois modèles sont équipés de la nouvelle puce Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1 qui alimente les tablettes. La Galaxy Tab S8 et la Galaxy Tab S8+ sont équipées de 8 Go de RAM et d'une mémoire interne de 128 à 256 Go au choix. La Galaxy Tab S8 Ultra, quant à elle, sera dotée de 8 ou 16 Go de RAM et d'une mémoire interne de 128 ou 512 Go. Si cela ne suffit pas, il est possible d'étendre l'espace de stockage avec une microSD.
La dernière distinction entre les différents modèles se situe au niveau de la taille de la batterie. Ainsi, la Galaxy Tab S8 utilise une batterie de 8000 mAh, la S8+ utilise 10.090 mAh et l'Ultra dispose d'une capacité de batterie de 11.000 mAh. Une autre particularité des tablettes est en outre le stylet S-Pen fourni, que l'on ne trouve normalement chez d'autres fabricants de renom que sous forme d'achat spécial.

🍃De très performant nouveaux modèles, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

15 janv. 2022 à 10:59:01 via site

image

Oneplus 9RT est officiel Inde

C'est le lancement mondial du Oneplus 9RT qui vient de commencer officiellement en Inde !!

Le OnePlus 9RT a fait ses débuts en Chine en octobre 2021 et après trois longs mois, l'appareil a enfin commencé son déploiement mondial.
La première étape de son expansion mondiale est l'Inde, où OnePlus a annoncé le produit phare et commence les ventes le 17 janvier.

Le OnePlus 9RT est livré avec un chipset Snapdragon 888 et un écran AMOLED de 6,62 pouces. La marque propose le téléphone avec une mémoire de 8/128 Go ou 12/256 Go, et il n'y a pas de slot microSD pour un stockage supplémentaire. Il y a un dissipateur thermique plus grand à l'intérieur de l'appareil, augmentant la dissipation thermique de 20 % par rapport à celui du OnePlus 9.

🍃Un lancement mondial très attendu, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

17 janv. 2022 à 10:52:18 via site

image

Vivo Y55 5G est officiel

Le Vivo Y55 (5G) est officiel avec un Dimensity 700 et une imposante batterie de 5000 mAh !!

Le Vivo Y55 5G est équipé d’un écran LCD perforé de 6,58" avec une résolution FHD + comme son frère «s» et une caméra selfie 8MP et une batterie de 500 mAh.
À l'arrière, le téléphone apporte un jeu de tir principal de 50MP aux côtés de deux modules de 2MP pour les prises de vue macro et les données de profondeur. Le Dimensity 700 de MediaTek est à la barre aux côtés de 4 Go de RAM et de 128 Go de stockage. Le côté logiciel est couvert par Funtouch OS 12 basé sur Android 11 et la batterie de 5 000 mAh se charge via USB-C à des vitesses de 18 W.

🍃Un nouveau modèle dont il reste à découvrir les prix et la disponibilité pour la France !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

17 janv. 2022 à 11:15:11 via site

image

⏩Oppo Find X5⏪

On saute le chiffre 4 chez Oppo avec l’annonce de sa nouvelle série Oppo Find X5 en Europe qui se précise avec les caractéristiques des Oppo Reno 7 !!

Oppo a lancé un trio de téléphones Reno7 en Chine en novembre : le Reno7 5G , le Reno7 Pro 5G et le Reno7 SE 5G . Tout récemment, le surnom de Reno7 est apparu dans un dossier de certification de l'UE, contre celui d’Oppo Find X5.
D'un autre côté, la fuite originale qui suggérait que la société pourrait ignorer le numéro quatre et aller avec cinq à la place semble tenir le coup. Il semble également probable que nous verrons un total de trois modèles Find X5, du moins au début. 

En guise de rappel rapide, l'Oppo Reno7 5G, qui sera bientôt Find X5 Lite, dispose d'un écran AMOLED de 6,43 pouces, 90 Hz, 1080p, d'un Snapdragon 778G avec 8 Go ou 12 Go de RAM avec une option de 8/128 Go, 8/256 Go ou Stockage configuré de 12/256 Go, un 64MP, plus 8MP ultra large, plus une configuration de caméra principale macro 2MP et une caméra selfie 32MP. En outre, une batterie de 4 500 mAh pouvant charger jusqu'à 60 W.

🍃Ça se précise chez 0PPO, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

18 janv. 2022 à 11:27:10 via site

image

Hasselblad chez Oppo

On se prépare comme chez OnePlus à un partenariat avec Hasselblad chez Oppo !!

Le partenariat Hasselblad n'est pas surprenant, étant donné que OnePlus et Oppo font tous deux partie du même conglomérat que le fabricant suédois d'appareils photo s'est associé à OnePlus depuis un an maintenant.

Le lancement n'est pas encore programmé, mais Oppo a confirmé que la série Find X5 sera annoncée au premier trimestre 2022. Le prédécesseur Find X3 Pro a été annoncé pour tous les marchés en même temps ; nous espérons que ce sera le cas avec la gamme phare actuelle, au lieu d'emprunter la route OnePlus 10 Pro avec un premier lancement en Chine et d'autres marchés "à suivre bientôt".

🍃Un partenariat qui fonctionne bien sur mobile, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

18 janv. 2022 à 11:46:10 via site

image

OnePlus 10 Pro dès le printemps en France

Le OnePlus 10 Pro sera disponible dès ce printemps en France et surprise surprise il ne sera pas le seul !!

Oneplus a récemment lancé le smartphone OnePlus 10 Pro en Chine et l’appareil vient confirmer dès ce printempsen France. Le nouveau tweet de Tipster Yogesh Brar met en lumière la chronologie des prochains smartphones OnePlus. Outre les téléphones, la société annoncera également plusieurs autres produits dans les mois à venir.

Le pronostiqueur a aussi déclaré que le prochain appareil de OnePlus pour l'Inde est le OnePlus Nord CE 2 (ou Nord 2 CE), qui fera ses débuts en février. Le même mois verra l'arrivée du Nord N20 sur le marché européen.

🍃On espère l’annonce de trois nouveaux modèles pour la France, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

18 janv. 2022 à 12:13:31 via site

image

Redmi Note 11, le 26 Janvier en France

Xiaomi vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle série Redmi Note 11 pour le 26 janvier !!

En effet, le fabricant chinois a annoncé que la série Redmi Note 11 arrivera en Europe le 26 janvier prochain à 13h. Plusieurs modèles seraient prévus pour l’Europe, et on sait qu’ils seraient au nombre de huit. On s'attend notamment à voir arriver un Redmi Note 11, un Redmi Note 11 Pro et peut-être un Redmi Note 11S.

Contrairement aux années précédentes, nous ne savons pas grand-chose des Redmi Note 11 européens. En effet, le Redmi Note 11 Chinois est arrivé en France sous le nom POCO M4 Pro 5G, et le Redmi Note 11 Pro arriverait lui en tant que POCO X4. Par conséquent, les Redmi Note 11 européens devraient être de nouveaux téléphones qui ne sont pour l’instant pas disponibles ailleurs.

🍃On s’attend à de nombreuses surprises, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

18 janv. 2022 à 15:45:00 via site

image

Exynos 2200

Exynos après quelques de retard est enfin officiel avec des performances taillées pour le Galaxy S22 !!

Samsung Electronics, un leader mondial de la technologie avancée des semi-conducteurs, a annoncé aujourd'hui son nouveau processeur mobile haut de gamme, l'Exynos 2200. L'Exynos 2200 est un processeur mobile fraîchement conçu avec une puissante unité de traitement graphique (GPU) Samsung Xclipse basée sur l'architecture AMD RDNA 2.
Construit sur le procédé EUV (lithographie ultraviolette extrême) de 4 nanomètres (nm) le plus avancé et combiné à une technologie mobile, GPU et NPU de pointe, Samsung a conçu l'Exynos 2200 pour offrir la meilleure expérience aux utilisateurs de smartphones. Avec le Xclipse, notre nouveau GPU mobile construit avec la technologie graphique RDNA 2 du leader de l'industrie AMD, l'Exynos 2200 redéfinira l'expérience de jeu mobile, aidé par des performances graphiques et IA améliorées », a déclaré Yongin Park, président de System LSI Business chez Samsung Electronics. . "En plus d'offrir la meilleure expérience mobile aux utilisateurs, Samsung poursuivra ses efforts pour mener le voyage dans l'innovation des puces logiques.

◾Le premier lancer de rayons accéléré par le matériel de l'industrie sur mobile pour une expérience de jeu ultime

Le GPU Xclipse est un processeur graphique hybride unique en son genre qui se positionne entre la console et le processeur graphique mobile. Xclipse est la combinaison de 'X' qui représente Exynos, et du mot 'eclipse'. Comme une éclipse, le GPU Xclipse mettra fin à l'ancienne ère du jeu mobile et marquera le début d'un nouveau chapitre passionnant.

Avec l'architecture hautes performances AMD RDNA 2 comme colonne vertébrale, le Xclipse hérite de fonctionnalités graphiques avancées telles que le traçage de rayons accéléré (RT) et l'ombrage à taux variable (VRS) qui n'étaient auparavant disponibles que sur les PC, les ordinateurs portables et les consoles.

◾Connectivité 5G améliorée et fonctions de sécurité à toute épreuve

L'Exynos 2200 est l'un des premiers du marché à intégrer les derniers cœurs de processeur Armv9 d'Arm qui offrent une amélioration substantielle par rapport à Armv8 en termes de sécurité et de performances, les deux domaines qui deviennent d'une importance cruciale dans les appareils de communication mobiles d'aujourd'hui.
Les expériences numériques de demain exigent de nouveaux niveaux de performance, de sécurité et d'efficacité", a déclaré Rene Haas, président du groupe de produits IP (IPG) chez Arm. "En tant que l'un des premiers processeurs à intégrer les nouveaux cœurs de processeur Armv9, l'Exynos 2200 de Samsung tire parti de la stratégie Total Compute d'Arm et des fonctionnalités de sécurité clés, telles que Memory Tagging Extension (MTE), pour fournir le calcul spécialement conçu et le traitement spécialisé nécessaires pour propulser les futures expériences mobiles.

◾Offrir une expérience visuelle améliorée et des images de qualité professionnelle

Avec la prise en charge de la résolution 8K, le codec multiformat avancé (MFC) de l'Exynos 2200 donne vie aux vidéos. Il décode les vidéos jusqu'à 4K à 240 ips ou 8K à 60 ips et encode jusqu'à 4K à 120 ips ou 8K à 30 ips. De plus, le MFC intègre un décodeur AV1 économe en énergie permettant une durée de lecture plus longue. La solution d'affichage avancée comprend HDR10 + ajoutant plus de plage dynamique et de profondeur à l'image et offre des taux de rafraîchissement allant jusqu'à 144 Hz pour une expérience de transition plus réactive et plus fluide lors du défilement ou de la lecture de jeux.

🍃Un nouveau soc prêt à relever les défits de la prochaine série Galaxy S22 et même pliable, on en reparlera !!

— Modifié le 18 janv. 2022 à 15:47:58

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

19 janv. 2022 à 08:03:15 via site

image

Samsung Galaxy S22 Ultra

C'est un Samsung Note qui n'en a pas le nom, qui se devine dans le Galaxy S22 Ultra !!

Le Samsung Galaxy S22 Ultra sera le premier smartphone hybride S/Note, avec sa prise en charge d'un stylet intégré, et son style boxy très similaire au Galaxy Note20 Ultra de 2020, le dernier Note jamais réalisé.

Aujourd'hui, un pronostiqueur prolifique a divulgué un nouvel ensemble de rendus officiels (si basse résolution) du Galaxy S22 Ultra, qui le montrent en quatre couleurs différentes. C'est agréable de voir que le produit phare S Ultra de Samsung a enfin des couleurs réelles dans sa gamme - qui ne sont pas blanches, différentes nuances de gris ou noires.

Peut-être que l'équipe de conception qui était auparavant en charge de la ligne Galaxy Note a pris le relais ici ? Nous demandons parce que le S22 Ultra a une forme qui rappelle plus un Note20 Ultra qu'un S22+.
Quoi qu'il en soit, spéculation mise à part, le stylet aurait une latence de 2,8 ms, ce qui est de loin le plus bas que Samsung ait jamais produit jusqu'à présent.

🍃Quoiqu'il en soit, c'est le smartphone que l'on attendait avec toutes les couleurs du monde et un stylet qui n'est pas gadget, mais le prolongement de sa pensée !!

— Modifié le 19 janv. 2022 à 08:10:35

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

20 janv. 2022 à 10:55:35 via site

image

Samsung Galaxy A53 (5G)

C'est le Samsung Galaxy A53 (5G) qui se prépare à être annoncé avec un Exynos 2100 !!

La prochaine certification TENAA du Samsung Galaxy A53 révèle que l'appareil arborera un écran de 6,46 pouces. De plus, cela suggère que le panneau d'affichage offrira une résolution Full HD+ de 1080 × 2400 pixels. En outre, il comportera une découpe de perforation alignée au centre qui abrite le tireur avant. La colonne vertébrale droite fournira l'espace pour les boutons d'alimentation et de volume. En plus de cela, le Galaxy A53 5G sera livré avec quatre caméras montées à l'arrière. Le panneau arrière comprendra également un flash LED.

Dans le département de la photographie, le téléphone abrite un appareil photo principal de 64 MP à l'arrière. Pour les amateurs de selfie, le Galaxy A53 5G dispose d'un jeu de tir 12MP, qui est également pratique pour les appels vidéo. Le téléphone pourrait tirer son jus d'une batterie de 4 860 mAh. De plus, cette cellule est susceptible de prendre en charge jusqu'à 25 W de charge rapide.

Le Samsung Galaxy A53 sera disponible en deux options de couleurs accrocheuses. Ceux-ci incluent le blanc et le bleu. Les dimensions du téléphone sont de 159,5 × 74,7 × 8,1 mm et il pèsera environ 190 grammes. De plus, des fuites passées ont indiqué que le combiné serait livré avec un processeur Exynos 2100. En plus de cela, il exécutera le système d'exploitation Android 12 prêt à l'emploi.

🍃Un nouveau modèle que l'on devrait découvrir dans quelques semaines, on en reparlera !!

— Modifié le 20 janv. 2022 à 10:56:05

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

20 janv. 2022 à 11:18:14 via site

image

Vivo Pad

On se prépare chez Vivo à annoncer son premier modèle de tablette avec un Snapdragon 870 !!

En novembre, le pronostiqueur fiable Digital Chat Station a révélé que Vivo lancerait une tablette avec un SoC Qualcomm Snapdragon 870 à la barre. Fait intéressant, cela montre le grand intérêt du groupe BBK pour le marché des tablettes. Realme a déjà lancé sa toute première tablette l'année dernière sous la forme de Realme Pad. Cependant, contrairement au Vivo Pad, il s'agissait d'une tablette économique avec le SoC Helio G80. Pendant ce temps, Oppo, une autre des marques sœurs de Vivo et Realme, devrait également apporter bientôt sa première tablette. Vivo n'est qu'une autre marque de l'énorme conglomérat chinois visantsur le marché des tablettes. Cependant, il est bon de voir que, contrairement à Realme, la marque apporte quelque chose au-delà du marché du milieu de gamme avec le SoC Snapdragon 870. 

Selon lui, la tablette Vivo embarquera un "écran plein cadre super large et étroit" avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz et embarquera une batterie d'une capacité typique de plus de 8 000 mAh et d'une capacité nominale de 7 860 mAh. Pour l'instant, on ne sait pas si l'écran sera un OLED ou un LCD standard.
On peut également s'attendre à une bonne caméra selfie avec au moins 8 MP et une caméra arrière plus performante. Vivo peut même nous surprendre avec une configuration à double caméra, ce qui n'est pas vraiment courant sur les tablettes, mais c'est un plus.

🍃Un joli modèle on imagine avec le design Vivo que l'on aime temps, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

21 janv. 2022 à 11:41:09 via site

image

La date de lancement du Samsung Galaxy S22 est enfin confirmée

Samsung confirme la date de lancement du Samsung Galaxy S22 pour le 9 février !!

Jusqu'à présent, il ne s'agissait que de rumeurs, mais c'est désormais officiel : la nouvelle gamme Samsung Galaxy S sera présentée lors de l'événement Unpacked du 9 février. TM Roh a publié un éditorial sur le site web du sud-coréen dans lequel il parle de l'évolution des smartphones Samsung. Il explique que Samsung essaiera toujours d'avoir une longueur d'avance sur son temps. Il qualifie ainsi le développement des smartphones Samsung jusqu'à présent de "violation des règles dans l'histoire des smartphones".

Par ailleurs, Moon mentionne quelques caractéristiques qui pourraient nous attendre dans le nouveau Galaxy. Ainsi, nous devrions pouvoir "nous approprier la nuit" et prendre les meilleures photos et vidéos possibles avec un smartphone. Pour "dominer le jour", le S22 devrait disposer des outils nécessaires et de la vitesse correspondante que l'on ne trouve dans aucun autre smartphone. Il s'agit certainement d'allusions au processeur Exynos 2200. De plus, après le Note de 2011 et le Galaxy Fold Z de 2019, Samsung veut à nouveau écrire l'histoire des smartphones.

Le président de la division mobile de Samsung promet que les utilisateurs ont été entendus lors du développement du nouveau produit phare de Samsung. Ainsi, le fait qu'aucun Galaxy Note ne soit sorti l'année dernière aurait été une surprise pour beaucoup. En outre, de nombreux fans de Samsung auraient exprimé un avis positif sur le stylet S-Pen du Galaxy S21 Ultra. Associées à une petite allusion de TM Roh, ces déclarations laissent fortement penser qu'une rumeur concernant la nomenclature des smartphones pourrait se concrétiser.
Tout l'éditorial est ponctué de jeux de mots faisant allusion au Galaxy Note. Moon évoque les entorses aux règles passées et mentionne en premier lieu le Note, sorti en 2011 avec un grand écran. Pour l'époque, il était effectivement assez imposant avec son écran de 5,3 pouces. Il utilise à plusieurs reprises des variations du mot "Note", ce qui laisse la question ouverte : Le nouveau Samsung Galaxy S22 Ultra ne s'appellera-t-il peut-être pas Ultra ?

🍃Des déclarations qui font plaisir à entendre, on en reparlera !!

— Modifié le 3 févr. 2022 à 11:48:26

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

21 janv. 2022 à 16:08:37 via site

image

Série Redmi Note 11, le 26 janvier

Xiaomi confirme sa nouvelle série Redmi Notre 11 en France pour le 26 janvier au côté de nouvelles fuites !!

Le Redmi Note 11 sera propulsé par une puce Snapdragon 680, qui n’est pas compatible 5G. On retrouvera à l’avant un écran AMOLED FHD+ de 6,43 pouces 90 Hz, contre seulement 60 Hz sur le modèle précédent. Le smartphone sera alimenté par une batterie généreuse de 5000 mAh.
Côté photo, le smartphone propose une configuration à quatre caméras, comme la génération précédente. On retrouve un capteur principal 50 MP, un capteur ultra grand-angle de 8 MP, un capteur macro de 2 MP ainsi qu’un capteur de profondeur de 2 MP. La partie selfie est, elle, gérée par une caméra de 13 MP.

Enfin, il semblerait que le smartphone propose des haut-parleurs stéréo. De plus, il serait livré avec la nouvelle version du système d’exploitation de Xiaomi, MIUI 13. Nous savions déjà que Xiaomi s’apprêtait à lancer la mise à jour en Europe.

🍃Tout cela est appétissant et à suivre en direct sur le site officiel !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

25 janv. 2022 à 17:09:40 via site

image

OnePlus 10 Ultra

C'est le OnePlus 10 Ultra qui est en préparation avec le NPU MariSilicon personnalisé d'OPPO !!

La société travaille apparemment sur la version Ultra du OnePlus 10, qui comportera des caméras améliorées, un processeur plus rapide et un meilleur matériel que la variante Pro. Bien que rien ne soit encore confirmé, il est très probable que le OnePlus 10 Ultra puisse être lancé au 2ème semestre 2022. Selon Brar, le partage des technologies entre OnePlus et OPPO aboutira au flagship Ultra. Le OnePlus 10 Pro récemment lancé est un produit phare, mais il n'est pas aussi riche en fonctionnalités ou impressionnant que quelque chose comme le Xiaomi 11 Ultra ( critique ). 

Le pronostiqueur a aussi entendu des rumeurs selon lesquelles le produit phare OnePlus Ultra utiliserait la technologie développée par OPPO. L'année dernière, OnePlus et OPPO se sont associés pour partager des technologies. En conséquence, l'OPPO Find X5 a pu utiliser la technologie Hasselblad de OnePlus. En utilisant ce partenariat, OnePlus empruntera très probablement le chipset MariSilicon NPU développé par OPPO pour améliorer ses performances en photos et en vidéos.

🍃Un partage de technologie que l'on a hâte de découvrir, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

26 janv. 2022 à 09:43:29 via site

image

OnePlus Nord CE2, le 11 février

Oneplus confirme la date de lancement du Nord CE2 au 11 février prochain !!

La semaine dernière, nous avons appris que OnePlus prévoyait de lancer le Nord CE2 5G (anciennement appelé Nord 2 CE ) en février, et cette information est maintenant corroborée par le pronostiqueur fiable Max Jambor, qui affirme que le smartphone arrivera le 11 février.

Jambor a également partagé une image montrant l'îlot de caméra du Nord CE2 5G abritant un flash LED et trois caméras. Il ressemble à celui que nous avons vu sur l' Oppo Reno7 SE 5G , ce qui n'est pas une surprise puisque les spécifications et les rendus divulgués suggèrent que le Nord CE2 5G sera un Reno7 SE 5G rebadgé avec un meilleur système de caméra et une charge plus rapide. Il aura également une prise casque 3,5 mm à bord.

Le Reno7 SE 5G se charge à 33W, mais le Nord CE2 5G montera jusqu'à 65W. Il échangera également l'appareil photo principal 48MP avec une unité 64MP et le capteur de profondeur 2MP avec un appareil photo ultra large 8MP tout en conservant l'appareil photo macro 2MP.

🍃Une prise Jack toujours d'actualité chez OnePlus, on est ravi !!

— Modifié le 26 janv. 2022 à 09:46:31

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

26 janv. 2022 à 15:51:32 via site

image

Les Redmi Note 11 sont officiels

Les Redmi Note 11 sont officiels et ils sont au nombre de quatre !!

◾Redmi Note 11 Pro et Redmi Note 11 Pro 5G

Chacun d'entre eux dispose d'un écran AMOLED de 6,67 pouces avec une résolution FHD+ et un taux d'échantillonnage tactile de 360 Hz. La résolution est de 2.400 x 1.080 pixels. Avec ce grand écran, le smartphone mesure à peine 164 x 76 x 8 mm et pèse 202 g sur la balance. Le dos, qui existe en trois couleurs "Graphite Gray", "Polar White" et "Star Blue", est toujours en plastique. Les deux modèles sont en outre protégés contre l'eau et la poussière grâce à la certification IP53 et intègrent des haut-parleurs stéréo ainsi qu'une prise jack de 3,5 mm.

Pour le modèle 5G, Xiaomi utilise le Soc Snapdragon 695, gravé en 6 nm. Outre le GPU Adreno 619, le SoC est épaulé par 6 ou 8 Go de RAM LPDDR4X et 64 ou 128 Go de stockage interne UFS 2.2. Avec les mêmes options de mémoire, le modèle 4G est animé par un SoC MediaTek Helio G96 qui fonctionne avec un GPU Mali-G75. Nous verrons plus tard dans notre test complet comment ils se différencient dans les performances! Le Bluetooth 5.1 et NFC sont présents dans les deux modèles.
Xiaomi a également amélioré l'autonomie. Certes, la batterie est passée à 5000 mAh mais elle supporte la charge rapide 67 W. Le chargeur est fourni dans la boîte, mais vous devrez à nouveau renoncer à la recharge sans fil.

◾Redmi Note 11

Si vous optez pour le modèle de base, l'écran passera à 6,43 pouces. Malheureusement, Xiaomi utilise un écran LCD 90 Hz au lieu de la dalle AMOLED 120 Hz des modèles Pro. La résolution de 2400 x 1080 pixels reste toutefois inchangée. Grâce à son écran plus petit, le Note 11 ne mesure que 160 x 74 x 8 mm et est un peu plus léger avec ses 179 g. Il est aussi certifié IP53.

Le Redmi Note 11 n'est pas compatible avec la 5G. Il est équipé d'un Snapdragon 680 épaulé par 4 ou 6 Go de RAM LPDDR4X et 64 ou 128 Go de stockage UFS 2.2. Le stockage est extensible jusqu'à 1 To avec une carte microSD
Le Note 11 est le seul modèle de la série à ne pas avoir la caméra de 108 MP. Elle est remplacée par un capteur de 50 MP avec ouverture f/1.8. Xiaomi y ajoute une caméra ultra grand angle de 8 MP ainsi qu'un duo de caméras macro et de profondeur de 2 MP, plutôt gadget. La caméra selfie est de 13 MP

Alors que tout comme les modèles Pro, le Redmi Note 11 embarque une batterie de 5000 mAh, il a une charge rapide moins puissante. Ainsi, le smartphone se charge avec une puissance de seulement 33 W. Comme pour le modèle Pro, Xiaomi a équipé le smartphone d'un haut-parleur stéréo.

◾Redmi Note 11S

Le Redmi Note 11S a le même boîtier que le Note 11. Il intègre le même écran LCD de 6,43 pouces et a la même taille et le même poids. Il y a cependant des différences au niveau du SoC utilisé, car au lieu d'un Snapdragon, c'est un MediaTek Helio G96 qui équipe le smartphone. Ce SoC a certes une fréquence d'horloge un peu plus basse, mais il devrait offrir un peu plus de puissance. Le Note 11S n'est pas non plus compatible avec la 5G.

Le 11S a en outre un meilleur appareil photo. En effet, au lieu de la caméra de 50 MP, le smartphone est équipé de celle de 108 MP, qui sont réduits à 12 MP via le Nona Binning. En dehors du capteur principal, on retrouve le même capteur ultra grand angle de 8 MP et les deux capteurs de 2 MP pour la macro et la profondeur. Tout le reste est identique au Note 11.

Le Note 11S intègre ainsi une batterie de 5000 mAh rechargeable en 33 W et dispose d'un haut-parleur stéréo. Il y a également une prise jack 3,5 mm.

🍃Une très belle série à découvrir dès les prochains jours, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

28 janv. 2022 à 06:55:24 via site

image

Realme 9 Pro, le 15 février

Si ce n'est pas encore officiel, ça chauffe vers le 15 février pour les petits Realme 9 Pro et 9 Pro + !!

Le Realme 9 Pro devrait être alimenté par le chipset Snapdragon 695 (par coïncidence ou non, tout comme le Redmi Note 11 Pro 5G récemment révélé ), tandis que le Pro + devrait aller avec le MediaTek Dimensity 920. Le Pro devrait avoir un 5 000 batterie mAh avec une charge rapide de 33 W, alors que le Pro + aurait respectivement 4 500 mAh et 65 W.

Curieusement, on a dit que le Pro+ arborait un écran plus petit (6,43" contre 6,59") ainsi qu'un taux de rafraîchissement inférieur (90 Hz contre 120 Hz), ce qui nous fait nous demander ce qu'il y a de si "+" après tout , mis à part le fait que seul il obtiendra OIS pour la caméra principale.

🍃Un modèle plus pas si plus finalement, on en reparlera !!

— Modifié le 28 janv. 2022 à 10:29:57

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 55 387

28 janv. 2022 à 10:47:43 via site

image

Honor, le 28 février

Honor confirme sa participation au MWC de Barcelone pas encore annulé, en distenciel sinon, le 28 février prochain !!

Le salon annuel Mobile World Congress (MWC) devrait avoir lieu à Barcelone dans environ un mois et Honor vient de confirmer qu'il organisera un événement en personne. Le MWC 2022 aura à nouveau lieu à Barcelone entre le 28 février et le 3 mars et Honor sera l'une des marques organisant des événements en personne car elle a confirmé un événement de lancement mondial qui aura lieu à 13h00 CET le premier jour de l'exposition.

La page de l'événement est surnommée "The Power of Magic", ce qui peut être un clin d'œil à la série de smartphones Honor Magic avec une sortie mondiale des téléphones pliables Magic V et/ou de tout nouveaux téléphones Honor Magic. Nous pourrions également voir un nouvel ordinateur portable MagicBook ou une tablette annoncés sur scène.

🍃De nouveaux modèles, on en reparlera !!

— Modifié le 16 févr. 2022 à 15:46:36

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre