Realme en actualités et en mises à jour

  • Réponses :3
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 42 789

23 févr. 2021 à 12:48:30 via site

image

Realme

Realme en actualités et en mises à jour, c'est dès maintenant pour 2021 !!

Realme en 2020

— Modifié le 23 févr. 2021 à 12:49:53

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 42 789

23 févr. 2021 à 12:51:50 via site

image

Realme UI 2.0

Android 11 est officiel avec Realme UI2 sur le Realme X50 Pro, un calendrier pour les autres, des tas de nouvelles fonctionnalités !!

Basé sur le dernier Android 11, Realme UI 2.0 est conçu pour donner une expérience Seamless Fun à ses utilisateurs et est livré avec une pléthore de nouvelles fonctionnalités, une sécurité améliorée, des performances améliorées, des personnalisations créatives et bien plus encore pour y parvenir.
Les trois domaines sur lesquels realme UI 2.0 s'est concentré sont: la créativité , la sociabilité et la productivité .

◾5 schémas de couleurs intégrés

Cette fonction de realme UI 2.0 dispose de 5 schémas de couleurs intégrés et de 10 couleurs uniques qui vous permettent de choisir les vôtres pour l'interface principale, la barre de notification, le bouton de raccourci et 24 autres interfaces.

◾Always On Display: améliorations

En prenant les personnalisations sur " Always On Display " à un autre niveau, le realme UI 2.0 propose désormais 5 thèmes et est également le premier moteur de personnalisation du marché qui vous permet de créer des modèles AOD uniques avec juste une touche de votre doigt!

◾Mode sombre amélioré

Le mode sombre de r ealme UI 2.0 propose désormais 3 styles pour répondre aux besoins de chacun: amélioré, moyen et doux. Il prend également en charge le réglage automatique intelligent qui ajuste automatiquement le contraste en fonction de la lumière ambiante.

◾Personnalisations d'icônes et de polices

Si vous aimez personnaliser les icônes et les polices sur votre appareil, realme UI 2.0 est là pour vous plaire de toutes les manières possibles. Realme UI 2.0 offre des personnalisations d' icônes et prend également en charge la prise en charge des paquets d'icônes et de polices tiers.

◾Prise en charge du lanceur tiers

Non seulement les packages d'icônes et les polices tiers, le realme UI 2.0 permet également aux lanceurs tiers d' accéder à la conception de son bureau pour plus de personnalisation.

◾Porte Invisilbe

Cette fonction empêche les fuites de données personnelles non autorisées. Chaque fois qu'une application essaie de lire des informations personnelles, elle envoie automatiquement des données vides pour éviter de réelles fuites d'informations.

◾Coffre-fort privé

Ces améliorations cachent toutes vos applications secrètes dans un coffre-fort séparé qui n'est accessible que par un mot de passe spécial.

◾Bouclier de sécurité

Le bouclier de sécurité sur realme UI 2.0 offre une protection à 360 degrés de la sécurité des paiements au blocage des appels de spam et plus encore

◾Fenêtre flottante

La fonction de fenêtre flottante offerte dans realme UI 2.0 vous permet de discuter avec des amis et de regarder des vidéos simultanément pour effectuer plusieurs tâches quotidiennes

◾Toute nouvelle barre de notification

La barre de notification sur realme UI 2.0 est maintenant livrée avec un tout nouveau design avec une essence de saveur Android vanille et une interface même minimale.

◾ Capsule de sommeil

Outre le bien-être numérique et le contrôle parental d'Android, le realme UI 2.0 propose la capsule de sommeil développée par vous-même qui vous aide à garder une trace de votre santé quotidienne et de votre cycle de sommeil.

◾Capsule de sommeil

Outre le bien-être numérique et le contrôle parental d'Android, le realme UI 2.0 propose la capsule de sommeil développée par vous-même qui vous aide à garder une trace de votre santé quotidienne et de votre cycle de sommeil.

image

◾Le calendrier avec de nombreux appareils

🍃Chez Realme, du Realme C3 au Realme X50 Pro, on passera tous sur Android 11 !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 789

23 févr. 2021 à 12:59:44 via site

image

Dual Flagship Strategy

Realme à l'occasion du MWC de Shanghai a dévoilé sa nouvelle stratégie Dual Flagship Strategy pour attention deux soc phares sur deux séries différentes !!

En plus de présenter en avant-première la GT 5G au MWC Shanghai (MWCS), Realme a également annoncé sa «stratégie double plateforme double phare», dans le cadre de laquelle la société lancera des produits phares sous deux séries différentes.

L'un sera alimenté par la série Snapdragon 8xx de Qualcomm et se concentrera sur l'aspect performances, tandis que l'autre aura le SoC 5G de la série Dimensity de MediaTek sous le capot et se concentrera sur la technologie des caméras.

🍃Une nouvelle stratégie à découvrir dès le 4 mars sur le Realme GT et son snapdragon 888, on en reparlera !!

— Modifié le 23 févr. 2021 à 13:01:34

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 789

2 mars 2021 à 15:20:56 via site

image

Realme détaille la caméra 108MP avant le lancement de Realme 8 Pro

Realme vient d'organiser un événement d'innovation en matière de caméra avec une fois de plus Samsung à l'honneur

ISOCELL HM2 de Samsung annoncé au mois de septembre 2020

Pour la deuxième année consécutive, Realme organise un événement d'innovation en matière de caméra. En 2019, la marque a présenté son premier téléphone à quatre caméras 64MP utilisant le module ISOCELL Bright GW1 de Samsung et cette année, nous avons la chance de voir le premier appareil photo 108MP qui fera ses débuts avec la prochaine série Realme 8. Le capteur en question est l' ISOCELL HM2 de Samsung avec une technologie de binning de 9 à 1 pixels et un zoom sans perte jusqu'à 3x.

◾Un nouveau mode étoile

Le capteur 108MP est également livré avec un nouveau mode étoilé pour les vidéos time-lapse d'astrophotographie. Traditionnellement, ces formes de vidéos sont réalisées en enregistrant plusieurs clips avec des caméras professionnelles qui sont ensuite éditées sur un ordinateur. Realme remplace le processus en implémentant son propre algorithme vidéo time-lapse. Il prend 30 photos en 480 secondes (8 minutes), ce qui se traduit par une vidéo time-lapse d'une seconde et le processus est répété pour obtenir le résultat final souhaité.

◾Viddéo accélérée Tilt-shift

Un autre ajout Realme à l'ISOCELL HM2 est la vidéo accélérée Tilt-shift qui utilise un algorithme pour capturer des photos et des vidéos tilt-shift. Ces clichés simulent un monde miniature en gardant certaines parties de l'image floues. Le nouveau mode caméra vous permettra de sélectionner l'angle, la position et la taille du bokeh directement à partir des paramètres de la caméra et pourra également ajouter des effets de transition entre les zones floues et claires. Le Realme 8 Pro sera le premier smartphone avec capture vidéo tilt-shift.

🍃Enfin, Realme proposera également de nouveaux filtres de portrait, notamment Portrait au néon, Portrait bokeh dynamique et Portrait couleur AI à découvrir sur le prichain Realme 8 Pro !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre