NextPit

Garmin Fenix 7: La nouvelle smartwatch attendue le 18 janvier à partir de 699€

Mis à jour : Prix en euros pour tous les modèles
Garmin Fenix 7: La nouvelle smartwatch attendue le 18 janvier à partir de 699€

Le lancement de la nouvelle montre connectée sportive Garmin Fenix 7 aura probablement lieu la semaine prochaine. Garmin Norvège et Garmin Israël ont posté sur leurs comptes Instagram respectifs des invitations pour un événement qui aura lieu le 18 janvier. Outre les Fenix 7, 7S et 7X, on y verra probablement aussi la nouvelle Garmin Epix 2 et l'Instinct 2. Il y a également des premières fuites sur les prix.


  • Les nouvelles montresconnectées Garmin seront probablement présentées le 18 janvier
  • Modèles présentés probablement Fenix 7, Fenix 7S, Fenix 7X, Epix 2 et Instinct 2
  • La Fenix 7 devrait coûter 599 euros dans sa version la moins chère - voire plus

Ce n'est que la semaine dernière que Garmin a présenté de nouvelles smartwatches pour les sportifs dans le cadre du CES. La Venu 2 Plus et la Vivomove Sport se situent respectivement dans le segment milieu et entrée de gamme du fabricant. De plus en plus de signes indiquent que la semaine prochaine, ce sera le tour des montres de sport haut de gamme.

garmin israel invitation
Avec cette invitation, Garmin fait de la publicité pour un événement sur différents canaux Instagram / © Garmin

Sur ses comptes Instagram israélien et norvégien, Garmin a annoncé un événement pour le 18 janvier. Le fabricant ayant l'habitude de présenter ses nouvelles smartwatches le mardi ou le jeudi, cette date serait appropriée pour le lancement de la série Fenix-7. Selon les rapports, Garmin va également relancer la semaine prochaine la légendaire Epix et présenter la deuxième génération de la super-robuste Instinct.

Parallèlement, la boutique en ligne suédoise NetOnNet a déjà proposé la Garmin Fenix 7s. Le prix de 6.490 SEK correspond à environ 630 euros. En raison de la TVA plus faible en Allemagne, cela devrait correspondre à un prix de 599 euros dans notre pays.

garmin fenix 7s shop listing leak
Entre-temps, la Garmin Fenix 7s a de nouveau disparu de la boutique en ligne. Mais Internet n'oublie jamais / © NetOnNet

La page d'offre de NetOnNet, qui a entre-temps été remise hors ligne, indique également le 18 janvier comme date de début de vente. Typiquement, les smartwatches de Garmin sont disponibles à partir du jour de l'annonce.

Entre-temps, TechInsider a également divulgué sur Twitter les prix en euros des nouveaux modèles Garmin. Si cette structure de prix s'avère exacte, cela ne commencera qu'à partir d'environ 700 euros.

  • Garmin Fenix 7: 699 euros
  • Garmin Fenix 7 Solar: 799 euros
  • Garmin Fenix 7s: 699 euros
  • Garmin Fenix 7s Solar: 799 euros
  • Garmin Fenix 7X: 799 euros
  • Garmin Fenix 7X Solar: 899 euros
  • Garmin Epix 2: 899 euros

Vous trouvez les nouvelles montres Garmin trop chères ? Alors jetez un coup d'œil à la série Fenix 6, sur laquelle vous pouvez faire de belles économies.

Garmin Fenix 6 GPS

Garin Fenix 6S Pro GPS

Garmin Fenix 6 Pro Solar GPS

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant
NEXTPITTV

Derniers Articles

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • artylax depuis une semaine Lien du commentaire

    j'attends de voir si une Garmin Tactix delta 2 sortira. elle est bien plus belle que la fenix avec des fonctions supplémentaires. pour nous les sportifs, elle reste encore devant les smartwatches telles les Apple ou Samsung grâce à des fonctions de sport bien plus poussées et surtout une autonomie monstre. j'ai essayé une apple watch 7 en randonnée et en ultra tac...c'est catastrophique en terme d'autonomie (3h30 d'autonomie entre le 100% et 0%). Le rêve serait d'avoir un mix entre une fenix (fonctions sport et santé et autonomie) et une Apple watch (pour le côté smart et l'écosystème plus sime que Garmin).


  • louis hory depuis une semaine Lien du commentaire

    Je vois l'élève Apple Watch rigoler au fond de la classe...pardon au premier rang 😉