De la confidentialité dans son clavier

  • Réponses :3
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 49 645

16 août 2021 à 18:50:21 via site

image

⏩De la confidentialité dans son clavier ⏪

Au coeur de nos préocupations, à découvrir trois claviers soucieux de défendre haut et fort notre confidentialité

— Modifié le 16 août 2021 à 18:53:01

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 49 645

16 août 2021 à 18:54:40 via site

image

Typewise

C'est de la confidentialité dans son clavier que l'on va retrouver dans Typewise, Suisse par nature !!

Nous sommes extrêmement soucieux de la confidentialité chez Typewise, notre application de clavier est livrée avec la confidentialité intégrée par conception. Nous ne collectons, ne collectons pas (et ne pouvons pas) collecter les données que vous saisissez lorsque vous utilisez le clavier Typewise. Ainsi, vous savez toujours que tout ce que vous tapez sur votre clavier Typewise est sûr, sécurisé et privé. Lorsqu'il est combiné avec d'autres logiciels axés sur la confidentialité, cela offre le maximum de confidentialité et de sécurité possible.

◾Sans publicité

Nous ne diffusons aucune forme de publicité sur Typewise. Pas de pop-nous, pas d'affichage publicitaire, pas de bannières. Nous gagnons des revenus des utilisateurs qui nous soutiennent en achetant un abonnement ou un achat à vie de Typewise PRO.

◾Typewise Autocorrect and Text Prediction AI est sur l'appareil, pas dans le cloud

Toutes nos corrections automatiques et prédictions de texte intelligentes s'effectuent sur votre appareil. Cela signifie que vos frappes au clavier ne quittent jamais votre téléphone, contrairement à de nombreuses applications de clavier de smartphone en place qui transfèrent vos données de frappe vers le cloud et peuvent les utiliser à d'autres fins, parfois suspectes. Vous pouvez lire pourquoi nous pensons que c'est une mauvaise idée et pourquoi nous avons construit Typewise comme une application de clavier à 100% de confidentialité ici .

◾Aucune donnée ne peut être collectée

Le clavier hors ligne Typewise ne peut pas être connecté à Internet, ce qui peut être vérifié dans les paramètres d'autorisation du Play Store. Cela signifie qu'aucune donnée de quelque nature que ce soit ne peut être collectée, transférée ou utilisée de quelque manière que ce soit. Votre saisie ainsi que les données d'utilisation de l'application restent 100% sécurisées et privées, cette version est donc préférée par ceux qui recherchent un maximum de confidentialité et de sécurité.

🍃Un clavier au coeur de nos préoccupations, profitons-en pour retrouver le goût de la confiance dans les outils que l'on utilise !!

— Modifié le 16 août 2021 à 18:57:25

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 49 645

16 août 2021 à 18:55:18 via site

image

Hacker's Keyboard

Toujours en quête de plus de confidentialité au clavier et avec tous les caractères et raccourcis dont on a besoin, bienvenue dans Hacker's Keyboard !!

Habitué à partir de votre ordinateur, il vous manque la disposition des touches, Hacker's Keyboard dispose de touches séparées numériques, la ponctuation dans les lieux habituels, et les touches fléchées. Il est basé sur le clavier virtuel PSBA Gingerbread, il soutient multitouch pour les touches de modification.

Ce clavier est particulièrement utile si vous utilisez ConnectBot pour l'accès SSH. Il fournit travaille touches Tab / Ctrl / Esc, et les touches fléchées sont essentiels pour les appareils qui ne ont pas un trackball ou D-Pad.

🍃L'essentiel avec pas de Gif, pas de connexion, pas de suggestion, pas de presse-papier et sans autorisation, profitons-en !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 49 645

16 août 2021 à 18:56:42 via site

image

Simple clavier

En quête d'un simple clavier sans GIF, sans connexion, sans correction et confidentiel, bienvenue dans Simple Clavier

À déballer pour tous ceux qui ont besoin d'un clavier pour écrire avec pas de correction orthographique qui ne corrige jamais rien et je suis bien placée pour le dire 😃, confiendentiel avec pas de suggestions d'émojis en fonction du contenu de nos messages "privés", pas de GIF qu'on n'envoie jamais et surtout pas de connexion, Simple Clavier est disponible et il est surtout disponible sans presse-papiers qu'on peut télécharger ailleurs et sans traduction aléatoire que personne ne comprend jamais de toute façon.

🍃Au final, on est ravi avec tout ce que l'on n'aura pas, car c'est de la confidentialité en plus et du temps à chercher ailleurs de meilleurs outils pour corriger ou traduire ses textes que l'on va y trouver, profitons-en !!

— Modifié le 16 août 2021 à 18:59:36

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre