Google ne fonctionne plus

  • Réponses :5
jeancel
  • Posts de Forum 3

29 avr. 2021 à 12:49:21 via site

Bonjour,

Depuis ce matin, Google ne fonctione plus, il s'ouvre mais quand je fais une rechzerche rien ne se passe.

Merci d'avance pour votre aide.

Tablette Samsung Galaxy Tab A7

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

29 avr. 2021 à 13:47:33 via site

Depuis ce matin, Google ne fonctione plus, il s'ouvre mais quand je fais une rechzerche rien ne se passe.

Bonjour !!

Je ne comprends pas de quel Google tu parles : Google Search , Chrome ou bien le Google Assistant ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
jeancel
  • Posts de Forum 3

29 avr. 2021 à 17:39:13 via site

Bonsoir Luna,

Je parle de Google Chrome

Bonne soirée

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

29 avr. 2021 à 18:07:04 via site

Je parle de Google Chrome

Commence par vérifier que Chrome est à jour sur le Playstore et n'hésite pas à utiliser Samsung Internet Browser en attendant que ça refonctionne.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
jeancel
  • Posts de Forum 3

30 avr. 2021 à 07:41:38 via site

Bonjour Luna,

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais ce matin je rallume ma tablette et tout fonctionne

Merci pour ton aide et bonne continuation

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

30 avr. 2021 à 10:14:32 via site

Je ne sais pas ce qui c'est passé mais ce matin je rallume ma tablette et tout fonctionne

image

Quand on ne sait pas ce qui se passe et que ça revient tout seul, c'est qu'il s'agit d'une panne serveur du coté de Google, tu peux d'ailleurs le signaler sur Downdetector et consulter la liste des pannes en cours et pour hier comme tu peux le voir, c'était très perturbé.

https://downdetector.fr/statut/google/

image

Le mieux pour éviter ce type de problème, c'est de ne pas utiliser qu'une seule application pour communiquer avec ses proches, travailler ou bien naviguer, parce que les pannes sont de plus en plus fréquentes, ce qui est logique quand on utilise tous le même service au même moment. Il faut donc désengorger le service en allant voir ailleurs, ce qui sera bénéfique pour les utilisateurs et les concurrents à ces services qui n'ont pas de problème d'embouteillage sur leur serveur.

— Modifié le 30 avr. 2021 à 10:24:04

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre