Google Maps en actualités et en mises à jour

  • Réponses :5
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 42 725

17 févr. 2021 à 16:28:20 via site

image

⏩Google Maps ⏪

Google Maps en actualités et en mises à jour, ça commence dès maintenant pour 2021 !!

Google Maps en 2020
Waze en actualités et en mises à jour
Android Auto
AutomotiveOS
La sécurité routière en actualités et en mises à jour

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 42 725

17 févr. 2021 à 16:31:32 via site

image

8 façons de contrôler votre expérience Maps

C'est Internet Safer Day dans Google Maps avec 8 façons de contrôler votre expérience Maps !!

Aujourd'hui, à l'occasion de la Journée pour un Internet plus sûr, je partage quelques conseils pratiques sur la façon dont vous pouvez mieux contrôler votre expérience Google Maps et aider d'autres personnes à trouver de bons endroits autour d'eux.

◾Gérez votre profil Google Maps

Pour vous garder le contrôle de vos données, Google Maps dispose de paramètres intégrés afin que vous puissiez facilement gérer et personnaliser votre profil Google Maps. Vous pouvez mettre à jour vos paramètres pour ne pas afficher vos avis, photos et publications sur votre profil Maps public.

◾ Modifiez facilement votre nom d'affichage

Bien que je ne sois pas un critique de restaurant ou une célébrité célèbre, j'aime pouvoir contrôler quand et où j'utilise mon nom de famille, de sorte que je ne sois que «Traci» sur Google Maps . Vous aussi, vous pouvez facilement modifier votre nom d'affichage dans les produits et services Google. Allez-y, choisissez votre nom de plume.

◾Respectez la vie privée des autres sur les photos

Les photos sont ma façon préférée de contribuer à Google Maps. Une chose que je fais toujours attention à faire est de ne pas publier de photos montrant les visages de personnes à proximité. De plus, je préfère voir le décor d'un lieu ou les informations d'accessibilité sur un groupe d'étrangers;)

◾Signaler un contenu douteux

Qu'il s'agisse d'avis et de notes, de photos ou de listes, la grande majorité des informations que les autres utilisateurs ajoutent à Maps sont utiles et précises. Mais si vous rencontrez un avis ou une fiche d'entreprise qui vous semble étrange ou inapproprié, vous pouvez rapidement signaler le contenu ou la personne qui l'a publié .

◾Partagez votre position avec votre entourage

Même si je ne voyage pas aussi souvent qu'avant, j'aime partager ma position en temps réel avec mes amis et ma famille les plus proches pour que quelqu'un sache toujours où je suis. J'aime aussi qu'ils puissent suivre mes voyages lorsque je visite un nouveau pays.

◾Gérez votre chronologie

La chronologie est une fonctionnalité pratique de Maps qui vous permet de voir les lieux que vous avez visités si vous avez choisi d'activer votre paramètre d' historique des positions (il est désactivé par défaut). Avec lui, je peux facilement me remémorer des voyages passés (vous vous souvenez de voyager?!) Et partager des recommandations avec mes amis et ma famille. Avec des outils tels que la suppression en bloc et les modifications en ligne, vous pouvez facilement ajouter, modifier ou supprimer les informations de votre chronologie en quelques clics.

◾Accédez facilement aux paramètres clés du compte Google et aux commandes de suppression automatique

J'adore ne pas avoir à quitter Google Maps pour contrôler les paramètres de mon compte Google. Avec Vos données dans Maps, vous pouvez accéder rapidement à votre historique des positions, à votre activité sur le Web et dans les applications et à d'autres contrôles de confidentialité de Google, directement depuis Maps. Vous pouvez également utiliser les contrôles de suppression automatique pour enregistrer seulement 3 ou 18 mois de données - toutes les données plus anciennes sont automatiquement supprimées sur une base continue.

◾ Passer en mode navigation privée

Il peut être utile d'avoir des expériences personnalisées sur les produits Google, mais si vous préférez passer sous le radar, essayez le mode navigation privée dans Maps. Avec lui, votre activité Maps sur cet appareil, comme les lieux que vous recherchez, ne sera pas enregistrée dans votre compte Google ni utilisée pour personnaliser votre expérience Maps. Vous pouvez facilement activer le mode navigation privée en le sélectionnant dans le menu qui apparaît lorsque vous appuyez sur votre photo de profil. Et vous pouvez le désactiver à tout moment pour revenir à une expérience personnalisée avec des recommandations de restaurants, des informations sur votre trajet domicile-travail et d'autres fonctionnalités adaptées à vos besoins.

🍃De bonnes habitudes à prendre pour garder le contrôle de sa confidentialité dans Google Maps !!

— Modifié le 17 févr. 2021 à 16:32:27

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 725

17 févr. 2021 à 16:34:29 via site

image

Nouvelles fonctionnalités de vélo dans Google Maps

On va rouler tranquillement en vélo avec les nouvelles fonctionnalités à découvrir dans Google Maps !!

Depuis février, les demandes d'itinéraires à vélo dans Google Maps ont bondi de 69%, atteignant un niveau record le mois dernier. Que les gens prennent la route pour faire battre leur cœur ou se déplacer en toute sécurité pendant le COVID-19, nous permettons aux cyclistes du monde entier de monter plus facilement sur leur propre vélo ou sur un vélo partagé.

◾ De meilleurs itinéraires

Le meilleur itinéraire peut toujours changer et nous travaillons dur pour refléter de nouvelles informations. Par exemple, en raison de COVID-19, de nombreuses villes ajoutent et élargissent des pistes cyclables pour encourager le cyclisme et accueillir plus de cyclistes. Nous travaillons déjà à l'intégration de centaines de milliers de nouvelles pistes cyclables dans les mois à venir.

◾ De nouvelles information de disponibilité de partage

Pour les cyclistes optant pour le partage de vélos, nous diffusons des informations plus détaillées. Les fournisseurs de vélos partagés constatant une forte augmentation de l'utilisation pendant le COVID-19, il est encore plus important de vérifier rapidement et facilement le nombre de vélos disponibles à la gare vers laquelle vous vous dirigez et s'il y a des quais disponibles pour déposer votre vélo près de votre destination.

À partir d'aujourd'hui, lorsque vous recherchez des itinéraires à vélo, vous verrez des itinéraires de bout en bout qui incluent des informations de partage de vélos ancré. Les étapes comprendront des itinéraires à pied détaillés vers les stations de partage de vélos près de votre point de départ, ainsi que la disponibilité des vélos en direct, des itinéraires à vélo détaillés vers la station de partage de vélos la plus proche de votre destination avec la disponibilité du quai en direct, et, enfin, des itinéraires à pied de là à votre finale. destination. Et, pour certaines villes ( 10 pour commencer) Maps vous montrera des liens pour ouvrir l'application de partage de vélos appropriée pour réserver et déverrouiller le vélo.

🍃 À découvrir à velo progressivement en fonction des régions !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 725

17 févr. 2021 à 16:40:28 via site

image

Plus de façons de payer pour le stationnement et les transports en commun

Google annonce dans Google Maps plus de façons de payer pour le stationnement et les transports en commun aux États-Unis pour commencer

Aujourd'hui, nous avons de nouveaux outils en collaboration avec Google Pay pour vous aider à être plus productif lorsque vous êtes en déplacement: la possibilité de payer le stationnement dans la rue et les tarifs de transport en commun directement depuis Google Maps, sans jamais sortir votre portefeuille.
Pay for parking commence à être déployé aujourd'hui sur Android dans plus de 400 villes des États-Unis (dont Boston, Cincinnati, Houston, Los Angeles, New York, Washington DC, etc.) avec iOS bientôt disponible. La possibilité de payer le transit depuis Google Maps s'étendra à 80 agences dans le monde sur Android dans les semaines à venir.

◾Payer le stationnement depuis Google Maps

Grâce à une intégration avec les fournisseurs de solutions de stationnement Passport et ParkMobile, vous pouvez désormais payer facilement votre compteur directement à partir de la navigation dans Maps, et éviter de toucher le compteur. Appuyez simplement sur le bouton «Payer le stationnement» qui apparaît lorsque vous vous approchez de votre destination. Saisissez ensuite votre numéro de compteur, la durée pendant laquelle vous souhaitez vous garer, puis appuyez sur «Payer». Besoin d'ajouter plus de temps à votre lecteur? Prolongez facilement votre session de stationnement en quelques clics.

◾Payer ses transports en commun

Nous élargissons la capacité de payer les tarifs de transport en commun de plus de 80 agences de transport en commun dans le monde. Vous pourrez désormais planifier votre voyage, acheter votre tarif et commencer à rouler sans avoir à basculer entre plusieurs applications. Vous pouvez comprendre comment payer à l'avance et même préparer votre tarif avant d'arriver à la gare - ce qui est utile lorsque vous n'êtes pas sûr des options de paiement prises en charge par une agence de transport en commun. Lorsque vous obtenez un itinéraire en transports en commun, vous verrez l'option de payer avec votre téléphone avec les cartes de crédit ou de débit déjà associées à votre compte Google Pay.

🍃À découvrir dans quelques semaines en France, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 725

19 févr. 2021 à 12:48:51 via site

image

Un aperçu de la façon dont nous nous attaquons aux contenus contribués contrefaits et frauduleux

Accusé en 2019 de laisser se propager les faux profils dans Maps, Google annonce le résultat de sa lutte contre les contenus contrefaits et frauduleux !!

Tout comme Google Maps est le reflet du monde réel, les personnes qui y contribuent le sont aussi. Le même voisin qui donne un coup de main pourrait également écrire des critiques pleines d'esprit sur les restaurants locaux. Malheureusement, le contraire est également vrai. Tout comme il y a de mauvais acteurs dans le monde réel, il y a ceux qui essaient de jouer à Google Maps avec un contenu inapproprié et bien qu'une grande partie de notre travail pour prévenir les contenus inappropriés se fasse en coulisses, nous voulions partager quelques détails sur nos investissements et nos progrès pour garantir la fiabilité et la fiabilité de Google Maps.

◾Comment nous distinguons les mauvais acteurs

Les mauvais acteurs essaient d'induire les gens en erreur grâce à une variété de techniques, des fausses critiques qui attaquent une entreprise aux évaluations non authentiques qui renforcent la réputation d'un lieu. Combattre ce contenu inutile est une bataille complexe et incessante - une bataille que nous détaillons rarement publiquement afin de ne pas informer les fraudeurs de nos techniques en constante évolution.

Nos algorithmes détectent et suppriment les contenus violant les politiques dans diverses langues, et recherchent également les signaux d'activité anormale des utilisateurs. Par exemple, ils peuvent détecter si un nouveau compte Google Maps à Bangkok, par exemple, laisse soudainement de mauvaises critiques de concessionnaires automobiles à Mexico et des cotes de restaurants 1 étoile à Chicago. Le contenu non conforme aux règles est soit supprimé par nos modèles automatisés, soit signalé pour un examen plus approfondi, avec le compte d'utilisateur.

◾Qui sont les mauvais acteurs et comment les arrêter?

Nos équipes et nos protections sont conçues pour lutter contre deux principaux types de mauvais acteurs: les fraudeurs de contenu et les vandales de contenu.

Les fraudeurs, qui sont finalement motivés par l'argent, tentent de tromper les gens avec des escroqueries comme de faux avis pour attirer des clients ou de fausses listes pour générer des prospects. Pour les dissuader, nous supprimons de manière préventive les opportunités pour eux de profiter du faux contenu.

Ensuite, il y a les vandales de contenu, qui peuvent être motivés par des événements sociaux et politiques ou simplement vouloir laisser leur marque en ligne. Par exemple, ils publient de fausses critiques ou modifient les noms des lieux pour envoyer un message, et ils ajoutent des photos hors sujet comme des farces.

Le vandalisme de contenu peut être plus difficile à combattre car il est souvent aléatoire. Par exemple, un adolescent qui publie une photo hors sujet sur la liste de son lycée sur Maps comme une blague ou quelqu'un qui a laissé des grossièretés dans une critique absurde.
Empêcher les vandales de contenu se résume à l'anticipation et à une réaction rapide. À mesure que les lieux deviennent plus sujets au vandalisme, nous ajustons nos défenses.

◾Nos progrès dans la lutte contre les contenus indésirables

Avec l'aide de personnes et de technologies qui surveillent de près Maps 24h / 24 et 7j / 7, nous sommes en mesure de prendre des mesures rapides contre les fraudeurs, allant de la suppression de contenu à la suspension de compte en passant par les litiges. Rien qu'en 2020, nous avons pris les mesures suivantes pour nous assurer que le contenu que vous voyez dans Google Maps est fiable:

  • Nous avons bloqué ou supprimé 55 millions d'avis non conformes aux règles et près de 3 millions de faux profils d'entreprise. C'est 20 millions d'avis de moins que ce que nous avons supprimé en 2019, car nous avons constaté une baisse du nombre total d'avis en raison du nombre réduit de personnes en déplacement pendant le COVID-19.

  • Nous avons enregistré plus de 960 000 avis et plus de 300 000 profils d'entreprise qui nous ont été signalés par les utilisateurs de Google Maps. Il s'agit d'une augmentation par rapport à 2019 en grande partie en raison de l'utilisation accrue de la modération automatisée qui complète l'examen manuel du contenu signalé effectué par les opérateurs et les analystes.

  • Nous avons examiné et supprimé plus de 160 millions de photos et 3,5 millions de vidéos qui enfreignaient nos règles ou étaient de mauvaise qualité. Par exemple, grâce aux progrès de nos systèmes automatisés, nous avons considérablement amélioré notre détection des photos extrêmement floues. Cela a conduit à des améliorations majeures de la qualité des photos sur Maps - à la fois de nouvelles photos ajoutées et celles partagées au cours des années passées. Et comme nous ciblons plus agressivement les mauvais acteurs dans l'ensemble, les suppressions de comptes pourraient entraîner la suppression de tout le contenu laissé par un seul compte, dans certains cas des milliers de photos.

  • Nos technologies et nos équipes ont désactivé plus de 610 000 comptes d'utilisateurs après avoir détecté et enquêté sur des comportements suspects ou contraires aux règles.

  • Nous avons stoppé plus de 3 millions de tentatives d'acteurs malveillants pour vérifier les profils d'entreprise sur Google qui ne leur appartenaient pas.

🍃Des progrès qui se chiffre pour Google, reste à savoir s'ils sont à la hauteur de nos difficultés, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 42 725

23 févr. 2021 à 19:18:52 via site

image

⏩Le mode sombre pour tous dans Google Maps⏪

Google annonce le mode sombre dans Google Maps, sur tous les appareils !!

Le thème sombre de Google Maps s'étendant bientôt à tous les utilisateurs d'Android dans le monde, vous pouvez donner à vos yeux une pause bien méritée et économiser sur la batterie. Accédez simplement à vos paramètres, appuyez sur Thème, puis sur "Thème toujours sombre" pour baisser les lumières lorsque vous naviguez, explorez ou faites des choses avec Maps. Change d'avis? Appuyez simplement sur "Thème toujours clair" pour le réactiver.

🍃 À découvrir dès la prochaine mise à jour sur le Playstore !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre