Samsung Smart TV en actualités et en mises à jour

  • Réponses :13
  • OuverteNon stickyNon répondu
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 47 335

30 déc. 2020 à 12:11:39 via site

image

⏩Samsung Smart TV⏪

Samsung Smart TV en actualités et en mises à jour, ça commence dès maintenant pour 2021!!

— Modifié le 30 déc. 2020 à 12:18:23

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 47 335

30 déc. 2020 à 12:12:13 via site

image

Samsung TV Plus pour toutes les Smart TV Samsung

Samsung annonce que l’ensemble des possesseurs de Smart TV Samsung pourront désormais accéder au service Samsung TV Plus.

Samsung TV Plus offre un accès gratuit et instantané à une programmation de qualité regroupant cinéma, séries, sport, ou encore divertissement, avec plus de 30 chaînes thématiques en direct et à la demande, dont Qwest TV, l’Atelier des Chefs, Fuel TV, Euronews, ou encore Luxe.t

◾Une nouvelle expérience de visionnage, une nouvelle interface.

Un nouveau bandeau d’information au sein de Samsung TV Plus a été ajouté afin de donner aux utilisateurs un bref résumé des dernières chaînes qu’ils ont regardées, ainsi que des recommandations de contenus adaptées à leurs préférences de visionnage. Depuis ce menu, ils peuvent facilement accéder à la liste des chaînes disponibles, ainsi qu’à la page d’accueil de Samsung TV Plus.

🍃Le service gratuit est désormais disponible sur l’intégralité des modèles de Smart TV Samsung lancés entre 2017 et 2020.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 47 335

30 déc. 2020 à 12:12:45 via site

image

Samsung enrichit l’Art Store de son TV The Frame en partenariat avec Etsy

Samsung annonce 25 nouvelles œuvres d'art originales, inspirantes et colorées disponibles sur les téléviseurs lifestyle The Frame de Samsung, via l'Art Store.

Depuis le lancement de The Frame en 2017, Samsung a constitué un catalogue varié d’œuvres d’art provenant du monde entier. Cette nouvelle collection, développée en partenariat avec Etsy, représente cependant quelque chose de nouveau pour nous » a déclaré Salek Brodsky, Vice-Président des Partenariats Stratégiques et du Développement Commercial de Samsung Electronics. « Le vaste catalogue de l’Art Store a toujours eu pour ambition de démocratiser l’art et de donner aux utilisateurs la possibilité de découvrir des œuvres qui les touchent et qui les inspirent. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir une audience mondiale à ces cinq artistes d’Etsy. »

« Ces artistes de talent mettent en valeur la créativité de notre communauté et nous sommes ravis de contribuer au rayonnement de leurs œuvres à l’international » a expliqué Kelly Clausen, Directrice de la Communication et des Partenariats Stratégiques d’Etsy. « Ce partenariat avec Samsung leur offre une nouvelle plateforme pour partager directement leurs inspirations dans les foyers du monde entier. »

🍃C'est beau et c'est à découvrir dès maintenant sur les appareils compatibles !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 47 335

30 déc. 2020 à 12:13:15 via site

image

Google Assistant débarque sur les Smart TV Samsung

Le Google Assistant débarque sur les Smart TV Samsung en plus d'Alexa et de Bixby

Samsung Electronics a annoncé aujourd'hui que Google Assistant rejoindra la suite d'assistants vocaux actuellement disponibles sur les téléviseurs intelligents Samsung 2020, offrant aux téléspectateurs des capacités de contrôle et de découverte améliorées. Disponible avec Amazon Alexa et Bixby, Google Assistant est désormais entièrement intégré aux téléviseurs intelligents Samsung et ne nécessite aucun téléchargement, matériel ou installation supplémentaire, et est interchangeable, en fonction des préférences du ménage. La suite d'assistants vocaux.

◾Rendre le contrôle et la découverte sans effort

Les amateurs de divertissement peuvent désormais utiliser leur assistant vocal préféré pour découvrir instantanément de nouveaux contenus avec une recherche sans effort par genre, réalisateur ou acteur. En plus de trouver de nouveaux programmes télévisés et films à regarder, les téléspectateurs peuvent demander à Alexa, Bixby ou à Google Assistant de fournir les prévisions météorologiques, de connaître les derniers scores des jeux ou de jouer leurs chansons préférées. Avec l'Assistant Google, les spectateurs auront également accès aux services Google qu'ils connaissent et aiment pour les aider à rationaliser leurs journées, notamment la recherche Google, les photos, les cartes, le calendrier et plus encore.

🍃 À découvrir en France dans quelques semaines.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 47 335

30 déc. 2020 à 12:50:34 via site

image

Samsung présente la nouvelle fonction adaptative HDR10 + pour une meilleure expérience de visionnement à domicile

Samsung a annoncé aujourd'hui que la fonction adaptative HDR10 + sera prise en charge dans les téléviseurs Samsung pour une meilleure expérience de visionnement quelque soit l'éclairage

Samsung a annoncé aujourd'hui que la fonction adaptative HDR10 + sera prise en charge dans les téléviseurs Samsung, ce qui améliore l'expérience de visionnement HDR10 +, quelles que soient les conditions d'éclairage. HDR10 + Adaptive prend en charge le mode Cinéaste et s'adapte aux pièces plus lumineuses afin que les utilisateurs puissent profiter d'une véritable expérience cinématographique avec des films et des programmes télévisés HDR10 + dans n'importe quel environnement à la maison. HDR10 + Adaptive sera lancé dans le monde entier avec les prochains téléviseurs QLED de Samsung.

Bien que la visualisation du contenu HDR soit généralement optimale dans un environnement sombre, les environnements de visualisation des clients peuvent varier considérablement en fonction d'un large éventail de facteurs, notamment l'éclairage de la pièce, l'heure de la journée et la proximité des fenêtres. La fonction adaptative HDR10 + prend en charge l'optimisation dynamique scène par scène, en suivant les directives de HDR10 + LLC, et peut désormais s'adapter à toutes les conditions d'éclairage de la pièce, améliorant encore davantage l'expérience HDR. Cette fonction utilise le capteur de lumière du téléviseur et garantit que l'écran donne vie à l'intention créative sans aucune perte de détails ou de contraste. Tout le contenu Prime Video HDR est automatiquement livré en HDR10 +.

🍃À découvrir très vite sur de plus en plus de titres.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 47 335

6 janv. 2021 à 17:51:22 via site

image

Samsung Electronics lance les gammes de téléviseurs Neo QLED, MICRO LED et Lifestyle 2021

Samsung Electronics a dévoilé aujourd'hui son portefeuille 2021 d'écrans Neo QLED, MICRO LED et Lifestyle TV lors de son tout premier événement virtuel First Look avant le CES 2021

Au cours de l'année écoulée, nous avons été témoins du rôle central que la technologie a joué pour nous aider à poursuivre notre vie et à rester connectés les uns avec les autres», a déclaré JH Han, président de Visual Display Business chez Samsung Electronics. «Notre engagement en faveur d'un avenir inclusif et durable va de pair avec notre quête incessante d'innovation pour répondre aux besoins en constante évolution des consommateurs - de la réduction de l'empreinte carbone de nos produits, à la fourniture d'une suite de fonctionnalités d'accessibilité, à l'offre d'un expérience visuelle inégalée qui correspond au style de vie de chaque utilisateur.

◾Un avenir durable et accessible pour tous

Au cours des prochaines années, Samsung se lancera dans un voyage de «Going Green» en alignant les opérations commerciales de la télévision à travers les programmes de durabilité à long terme suivants:

  • Réduction de l'empreinte carbone et amélioration de l'efficacité énergétique: Samsung cherchera à réduire systématiquement son empreinte carbone globale dans la fabrication de téléviseurs. L'entreprise cherchera également à réduire la consommation d'énergie des utilisateurs et à utiliser davantage de matériaux recyclés sur l'ensemble de sa gamme de téléviseurs.

  • Télécommande à cellule solaire: en 2021, les téléviseurs Samsung seront livrés avec une télécommande à énergie solaire qui peut être rechargée par une lumière intérieure, une lumière extérieure ou USB, une innovation unique pour la marque

  • Conception d'emballage durable: Samsung étend sa conception primée Eco-packaging à tous les téléviseurs Lifestyle 2021 et à la plupart de la gamme 2021 Neo QLED. Cette solution durable peut recycler jusqu'à 200 000 tonnes de boîtes en carton ondulé chaque année.

◾Plus d'accessibilité

Les fonctionnalités d'accessibilité 2021 de Samsung désormais disponibles sur tous les modèles 2021 QLED et Neo QLED apportent les dernières avancées en matière de technologie et d'intelligence artificielle (IA) pour aider davantage de personnes à profiter confortablement de leur expérience télévisuelle. La gamme 2021 ajoute de nouvelles fonctionnalités telles que le déplacement des sous- titres , le zoom en langue des signes et l' audio à sorties multiples , donnant aux malentendants, aux sourds, aux malvoyants et aux aveugles la possibilité d'optimiser leur vision en fonction de leurs besoins et préférences. . D'ici 2022, Samsung s'engage à étendre son guide vocal- qui fournit un guidage audio pour les personnes sourdes et malvoyantes. Et Samsung continuera de développer de nouvelles fonctionnalités basées sur l'intelligence artificielle pour améliorer l'accessibilité des téléviseurs Samsung dans les années à venir.

◾Neo QLED fait un bond en avant dans la technologie d'affichage TV

Samsung présente une toute nouvelle technologie d'affichage, Neo QLED , sur ses modèles phares 8K (QN900A) et 4K (QN90A) . Samsung fait passer le QLED au niveau supérieur grâce à une nouvelle source de lumière, Quantum Mini LED, contrôlée avec précision par la technologie Quantum Matrix et le processeur Neo Quantum , un processeur d'image puissant optimisé pour Neo QLED.

Les modèles 2021 Neo QLED 8K et 4K de Samsung offrent des fonctionnalités intelligentes qui élargissent le rôle du téléviseur et aident les consommateurs à répondre à leurs besoins changeants en matière de fitness, de divertissement et de bureau à domicile.

  • Samsung Health transforme de manière transparente la maison en salle de sport personnelle, et la nouvelle fonction Smart Trainer suit et analyse la posture en temps réel, tout comme un entraîneur personnel. Pendant et après l'entraînement, Smart Trainer fournit des commentaires sur la forme, vous aide à compter vos répétitions et estime les calories brûlées. Avec une formation vidéo et interactive via la commande vocale compatible Bixby, Samsung Health Smart Trainer élève et personnalise l'expérience d'entraînement à domicile.

  • Avec deux nouvelles fonctionnalités exclusives, Samsung offre une expérience de jeu télévisuelle ultime. Super Ultrawide GameView offre aux joueurs la possibilité de jouer non seulement au format large 21: 9, mais même au format ultra-large 32: 9. Le champ de vision plus large permet aux joueurs de ne manquer aucun moment de l'action. Et la barre de jeu permet aux joueurs de surveiller et d'ajuster rapidement les aspects critiques du jeu, qu'il s'agisse de changer les proportions, de vérifier le décalage d'entrée ou de connecter un casque. Enfin, FreeSync Premium Pro minimise le bégaiement afin que les joueurs bénéficient d'une qualité d'image fluide tout au long du jeu.

  • Avec Google Duo , les consommateurs peuvent utiliser leur téléphone pour lancer un appel vidéo haute vitesse et de haute qualité auquel jusqu'à 32 personnes peuvent participer, quel que soit le système d'exploitation utilisé. Avec l'application Google Duo, vous pouvez passer des appels vidéo directement via une connexion USB en option Et avec la solution de caméra intelligente, la caméra peut suivre vos mouvements. Il effectuera automatiquement un zoom avant et arrière pour que vous ayez juste la bonne taille, toujours au point.

  • PC sur téléviseur sur les appareils Samsung permet aux consommateurs de connecter un PC au téléviseur, ce qui permet de travailler et d'apprendre depuis la maison via l'écran du téléviseur avec une souris, un clavier et un PC connectés. Les consommateurs peuvent également accéder directement à MS Office 365 via le navigateur Web du téléviseur pour créer et modifier des documents. Installez simplement une application Easy Connection sur votre ordinateur et connectez-vous à votre compte Samsung - et votre téléviseur se connectera automatiquement à votre PC, ce qui rendra le travail sans problème depuis le salon.

🍃De très belles annonces dont on attend encore plus de détails au CES à partir du 11 janvier !!

— Modifié le 6 janv. 2021 à 17:52:51

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 47 335

16 janv. 2021 à 07:52:08 via site

image

Samsung apporte l'expérience de jeu ultime aux Neo QLED et QLED 2021

Samsung annonce de nouvelles expériences de jeu sur ses modèles Neo QLED et QLED 2021

Les consommateurs veulent des téléviseurs haut de gamme capables d'améliorer l'expérience de jeu, qu'ils jouent sur PC ou sur console», a déclaré Younghun Choi, vice-président exécutif de Visual Display Business, Samsung Electronics. «C'est pourquoi il était essentiel pour nous de développer et d'optimiser les fonctionnalités de jeu clés de nos moniteurs et écrans de télévision primés en 2021. Ces améliorations permettront aux utilisateurs de libérer toute la puissance du jeu de nouvelle génération sur notre Neo QLED et Ligne QLED.

◾Capables d'activer le jeu 4K à 120 Hz

Capables d'activer le jeu 4K à 120 Hz, les QLED de Samsung vous permettent de voir pratiquement tous les détails avec 4K pour une clarté et un contraste incroyables, à une vitesse de 120 images par seconde. Avec un temps de réponse faible en ms, un mode de latence faible automatique, un taux de rafraîchissement variable et d'autres fonctionnalités de jeu conçues pour les consoles de nouvelle génération, Samsung Neo QLED et QLED aident à débloquer et à maximiser les performances.

◾Une nouvelle barre de jeu

La gamme 2021 comprend la nouvelle barre de jeu intuitive en mode Jeu, permettant aux joueurs d'ajuster facilement le rapport hauteur / largeur de l'écran, de vérifier le décalage d'entrée, de connecter des casques sans fil, et plus encore. Avec le mode Jeu, QLED optimise également le gameplay avec son processeur Samsung AI. Avec une résolution 4K, un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un temps de latence inférieur à 5,8 ms, les Neo QLED et QLED sont le compagnon idéal des consoles de nouvelle génération.

◾Expérience de jeu immersive ultra-large

Les joueurs ont la possibilité de jouer à des jeux PC à la fois au format 21: 9 et au format ultra-immersif 32: 9 sur les téléviseurs Samsung. Les modèles 2021 Neo QLED et QLED, à partir de Q70A et au-dessus, prennent en charge les ratios d'écran 21: 9 et 32: 9, garantissant ainsi aux joueurs de ne manquer aucune action de jeu sur PC dans la périphérie.

◾Game Object Tracking Sound

2021 Neo QLED et QLED complètent l'expérience de jeu avec un son net, clair et immersif. Avec Game Object Tracking Sound , les téléviseurs QLED utilisent la technologie AI pour projeter le son dans la pièce correspondant à l'action à l'écran. Vous saurez donc exactement où vous tourner lorsque vous entendez les pas d'un autre joueur.

🍃 Que le gamers sont gâtés !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 47 335

5 févr. 2021 à 19:08:24 via site

image

Samsung lance l’application TikTok sur ses Smart TV en France

Samsung annonce l’ajout de TikTok, l’application incontournable de vidéos au format court, sur ses Smart TV

Nous sommes particulièrement fiers et heureux de pouvoir lancer l’application TikTok sur nos Smart TV en France. La disponibilité de TikTok dans notre magasin d’applications ouvre la voie à une nouvelle expérience de divertissement maintenant directement accessible depuis nos téléviseurs. Grâce à la technologie QLED, les possesseurs d’une Smart TV Samsung pourront visualiser les contenus créés sur TikTok via un grand écran et profiter d’une expérience de visionnage inégalée », a déclaré Jérôme Peyrot des Gachons, Directeur Marketing Contenus chez Samsung Electronics France.

L’application TikTok a été spécialement développée pour proposer une expérience de visionnage adaptée aux écrans TV. Elle permettra de visionner leur flux de vidéos, ainsi que les contenus les plus populaires et les plus vus de la plateforme.

Pour simplifier l’accès aux contenus, ces derniers seront classés en 12 catégories : des jeux à la comédie, en passant par la cuisine ou encore les animaux. Il sera également possible de chercher des vidéos portant des hashtags spécifiques comme #TikTokAcademie ou #CultureTikTok et, ainsi, découvrir, apprendre et se divertir.

Les utilisateurs auront la possibilité de visualiser et liker les commentaires affichés sous les vidéos directement depuis l’écran de leur TV. Il leur sera aussi possible d’interagir avec l’application en indiquant qu’ils ne sont pas intéressés par une vidéo spécifique. Ce format d’application fonctionnera avec le mode restreint – qui permet de filtrer les contenus proposés – constamment activé.

🍃 Avec un format adapté aux familles, on est rassuré, profitons-en !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 47 335

9 févr. 2021 à 15:18:18 via site

image

Une meilleure accessibilité chez Samsung

Alors que de plus en plus de programmes sont disponibles sur les Smart TV, Samsung annonce de nouvelles fonctionnalités pour améliorer l'accessibilité des sourds et des malentendants

◾Zoom en langue des signes

La langue des signes est une langue pour les sourds qui consiste à transmettre le sens de la langue parlée à l'aide de gestes et de mouvements de la main. Cependant, comme un même geste peut véhiculer des significations différentes selon la forme de la bouche et l'expression du visage, tous ces facteurs doivent être pris en considération afin d'en comprendre la signification exacte.

Les téléviseurs Samsung utilisent l'algorithme d'intelligence artificielle exclusif de la société pour reconnaître automatiquement la langue des signes et agrandir de 200% la personne qui l'exécute. Les utilisateurs peuvent également choisir manuellement une zone à l'écran pour agrandir et modifier le rapport d'agrandissement pour voir de plus près des détails tels que les questions sur un programme de quiz ou le tableau de bord lors d'un événement sportif.

◾Sous-titrage séparé

Les radiodiffuseurs fournissent déjà des sous-titres codés pour les programmes pour aider les sourds à consommer leur contenu. Cependant, lorsque le programme télévisé lui-même affiche également des sous-titres, les deux ensembles de mots se chevauchent souvent, obscurcissant les sous-titres pour les sourds.

Dans ce cas, la fonction de sous-titrage séparé est d'une grande aide. Cette fonction permet aux sous-titres pour sourds d'être visionnés dans une zone distincte des sous-titres du programme télévisé. Les utilisateurs peuvent en outre modifier les couleurs d'arrière-plan et de texte des sous-titres afin d'améliorer encore la visibilité.

◾Audio à sorties multiples

Lorsque vous regardez la télévision avec des amis ou en famille, les malentendants peuvent avoir besoin d'augmenter le volume plus fort que les autres téléspectateurs. Pour que tout le monde puisse profiter du contenu au niveau de volume qui lui convient, Samsung propose la fonction Audio multi-sortie sur ses téléviseurs.

Avec la fonction Audio à sorties multiples, les personnes malentendantes peuvent utiliser un appareil Bluetooth pour écouter l'audio au volume souhaité sans affecter les expériences de visionnage des autres téléspectateurs. Les appareils Bluetooth peuvent être connectés directement au téléviseur, puis l'utilisateur peut définir ses propres niveaux de volume via l'appareil Bluetooth.

🍃Chez Samsung on est prêt à relever ce défit et quel noble défit que d'améliorer notre accessibilité !!

— Modifié le 9 févr. 2021 à 15:19:54

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 47 335

12 févr. 2021 à 18:09:48 via site

image

SALTO est disponible sur les Smart TV Samsung

Samsung annonce Salto, la plateforme française donnant un accès illimité à la télévision et au streaming, sur ses Smart TV

Incontournable et innovante, l’offre SALTO accélère son déploiement sur les TV connectées françaises et vient enrichir l’expérience des amateurs de TV et de streaming. Ces derniers pourront bénéficier d’une expérience et d’une qualité d’image optimales pour découvrir des programmes en avant-première, accéder à un grand nombre de séries TV et visionner des contenus inédits provenant du monde entier.

Ce partenariat vient donc enrichir encore un peu plus l’offre Smart TV de Samsung, qui vise à offrir un accès simple et instantané à un large catalogue de contenus couvrant une grande variété de centres d’intérêts directement depuis sa Smart TV.

Avec 15 000 heures de programmes destinées à toute la famille, SALTO propose un accès illimité à une grande variété de genres (séries, cinéma, documentaires, etc.), ainsi qu’à un catalogue jeunesse très riche (2 000 heures de contenus), issu des services Okoo, Tfou Max, Gullimax, Gulli, et très prochainement Tiji et Canal J. SALTO donne par ailleurs accès à plus de 20 chaînes à suivre en direct ou en replay. Seul ou à plusieurs, en famille, en tête-à-tête, ou entre amis : la personnalisation des contenus, basée sur les profils des utilisateurs et à leurs habitudes de visionnage répondra aux attentes de chacun. A partir de 6,99€/mois, SALTO offre le meilleur de la télévision et du streaming. Le premier mois d’essai est par ailleurs offert et sans engagement.
Les possesseurs de Smart TV Samsung devront s’abonner via le site salto.fr, puis activer très simplement leur compte sur leur TV. Ils pourront alors profiter de l’ensemble des fonctionnalités offertes par la plateforme.

🍃Un devront s'abonner via le site Salto.fr, qui rassure et qui fait plaisir à entendre quand sur Android TV dès le mois de novembre, c'est 30% de plus sur chaque achat que les utilisateurs vont devoir payer à Google !!

— Modifié le 12 févr. 2021 à 18:11:12

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 47 335

2 mars 2021 à 17:20:16 via site

image

Samsung déballe sa gamme 2021, vous permettant de découvrir davantage ce qui vous passionne

Samsung a présenté sa gamme 2021 de MICRO LED, de Samsung Neo QLED, de téléviseurs, de moniteurs et de barres de son de style de vie lors de son événement virtuel Unbox & Discover

Chez Samsung, nous sommes fiers d'innover constamment pour améliorer la vie quotidienne des consommateurs. Au cours de l'année écoulée, des technologies jadis «agréables à avoir» sont devenues un besoin, car nos maisons sont devenues des bureaux, des écoles, des gymnases, etc. «Le rôle de la télévision dans nos vies a augmenté et, en 2021, Samsung continue de redéfinir le rôle de la télévision autour des besoins et des passions des consommateurs.

Pendant des décennies, les téléviseurs ont été considérés simplement comme un moyen de regarder des films et des émissions; maintenant, les téléviseurs servent de salles de conférence et de centres de remise en forme. En profitant de nombreuses fonctionnalités pour la première fois cette année, les gens réexaminent le rôle que joue leur téléviseur dans leur vie.

◾MICRO LED rentre à la maison

En 2021, Samsung apporte toute la puissance de la technologie MICRO LED sous la forme d'une expérience télévisuelle traditionnelle. Désormais, les consommateurs peuvent emporter l'expérience cinématographique à la maison dans un superbe design d'écran bord à bord, sans avoir besoin d'un assemblage et d'une installation professionnels. MICRO LED est disponible dans les tailles 110 '' et 99 '' dans le monde entier à partir de fin mars; une taille de 88 pouces sera lancée cet automne; et un 76 '' est sur la future feuille de route.

MICRO LED peut devenir 4 écrans en un. Avec 4Vue (Quad View), les consommateurs peuvent regarder jusqu'à quatre sources de contenu simultanément . Suivez plusieurs sports à la fois ou diffusez une procédure pas à pas tout en jouant à un jeu vidéo. MICRO LED offre une qualité d'image fidèle à la réalité à une échelle énorme, prête à l'emploi.

◾Samsung Neo QLED s'adapte à tous les foyers et toutes les passions

Samsung Neo QLED propose également des fonctionnalités qui améliorent le niveau des jeux. Samsung est fier d'être le partenaire TV officiel de la Xbox Series X aux États-Unis et au Canada. Avec le renouvellement de leur accord pluriannuel par Xbox et Samsung cette année, les deux sociétés continueront de travailler ensemble pour offrir une expérience de jeu imbattable. Samsung Neo QLED et QLED offrent des capacités de pointe qui en font un compagnon phénoménal des jeux de nouvelle génération avec la Xbox Series X. De plus, les Samsung Neo QLED et QLED vous permettent de voir pratiquement tous les détails avec une incroyable clarté 4k, un 120 soyeux. images par seconde et un temps de réponse faible de 5,8 ms.

Pour les passionnés de fitness, le Samsung Neo QLED offre un entraînement sportif et un mode de vie sain à la maison. L'année dernière, lorsque les gens ne pouvaient pas aller au gymnase, beaucoup cherchaient des moyens de rester en forme à la maison. Samsung Health , une plateforme complète de remise en forme et de pleine conscience lancée au printemps 2020, a répondu à ce besoin. Samsung Health nous a aidés à rester en forme avec des applications partenaires pour tous les styles de fitness et de santé, ainsi qu'une connectivité transparente aux appareils mobiles et aux appareils portables.

En 2021, Samsung Health ajoute l'avantage d'un Smart Trainer . Avec une caméra en option vendue séparément, le Smart Trainer utilise l'IA pour analyser votre posture et fournir des commentaires en temps réel pour améliorer votre formulaire lorsque vous suivez des vidéos d'instructions.

◾Technologie TV qui reflète votre style à l'intérieur ou à l'extérieur

The Frame transforme le téléviseur en une œuvre d'art qui peut être personnalisée pour s'adapter à votre esthétique et à votre décor. Avec de nouveaux partenariats dans l'Art Store, comme NAVA Contemporary et Etsy, The Frame présente des illustrations plus originales pour correspondre aux goûts de chacun. Il comprend également une technologie de curation automatique basée sur l'IA qui recommande des illustrations en fonction de vos sélections. Organisez votre propre collection d'art personnelle avec une bibliothèque grandissante de plus de 1 400 œuvres d'art provenant d'institutions de renommée mondiale. Le cadre offre également un espace de stockage de photos augmenté de 500 mégaoctets en 2020 à 6 gigaoctets en 2021, vous pouvez donc stocker jusqu'à 1200 photos (toutes) en qualité UHD. Des classiques bien-aimés à la photographie époustouflante, l'Art Store vous donne accès à une variété de contenus pour personnaliser votre espace.

En 2021, il existe de nouvelles façons de personnaliser The Frame lui-même, des nouvelles options de montage telles que le support mural Slim Fit à cinq options de cadre et plus encore de fournisseurs tiers. De plus, nous avons rendu le cadre 2021 plus mince que jamais: seulement 24,9 millimètres d'épaisseur, à peu près la même profondeur qu'un cadre photo réel. C'est tout aussi attrayant que lorsqu'il est allumé.

Samsung propose également une nouvelle façon d'afficher The Frame 2021, avec My Shelf , un nouvel accessoire sorti dans le monde plus tard cette année qui vous permet de créer un mur sur mesure avec des touches personnelles pour compléter votre écran et votre décor. My Shelf peut être fixé aux tailles de cadre 55 pouces, 65 pouces et 75 pouces, et sera disponible en quatre couleurs différentes: beige, blanc, marron et noir.

◾Un son qui correspond au visuel

Alors que les téléviseurs Samsung offrent un son incroyable à partir des plus petits haut-parleurs, rien ne complète l'expérience de cinéma maison comme l'ajout d'une barre de son Samsung. La gamme 2021 Q Series comprend la technologie exclusive Q-Symphony , qui synchronise l'audio du téléviseur Samsung pour offrir un son tridimensionnel amélioré. La barre de son mesure même son environnement pour projeter l'audio précisément là où il doit être.

Pour une expérience immersive complète, profonde et riche, le Q950A possède le premier son 11,1,4 canaux de l'industrie, vous plaçant au cœur de l'action. Sa nouvelle fonction Bass Boost permet aux utilisateurs d'ajouter «plus de boom» d'un simple clic. Pour ceux qui écoutent de la musique à partir de leurs appareils mobiles, Tap Sound simplifie la lecture d'un appareil sur la barre de son. Et le Q950A fonctionne avec plusieurs assistants vocaux, y compris Amazon Alexa et Bixby, ce qui permet de prendre facilement le contrôle total de l'expérience d'écoute.

🍃Avec des disponibilités qui varient en fonction des régions, on en reparlera en plus de détails pour la France!!

https://labo.fnac.com/actualite/samsung-prix-tv-2021-qled-neo-qled-4k-8k-qn800a-qn900a-qn85a-qn95a-q80a/

— Modifié le 4 mars 2021 à 17:51:29

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 47 335

8 avr. 2021 à 11:24:53 via site

image

Une expérience de jeu ultime grâce aux téléviseurs Neo QLED et QLED 2021 de Samsung

C'est une expérience de jeu ultime qui est découvrir grâce aux téléviseurs Neo QLED et QLED 2021 de Samsung !!

Nous avons constaté que les utilisateurs veulent des TV premium capables d’améliorer l’expérience de jeu, aussi bien sur PC que sur console” a déclaré Alexis Rolin, directeur marketing TV & Audio de Samsung Electronics France. “C’est pourquoi il est essentiel pour nous de développer et d’optimiser les principales fonctionnalités dédiées au jeu vidéo sur nos téléviseurs. Ces améliorations permettront aux utilisateurs de profiter pleinement de la puissance des consoles nouvelle génération avec nos gammes Neo QLED et QLED”.

Les Neo QLED et les QLED 2021 de Samsung ont été conçus pour répondre spécifiquement aux besoins des joueurs. En effet, les consoles de nouvelle génération nécessitent un téléviseur qui optimise à la fois les performances et la qualité des images. Les Neo QLED et QLED de Samsung permettent ainsi de voir le moindre détail en 4K, et de bénéficier d’une luminosité et d’un contraste incroyables, avec un taux de rafraichissement de 120 images par seconde. Grâce au temps de réponse et à la latence limités, mais aussi au taux de rafraîchissement variable et aux autres fonctions dédiées aux consoles nouvelle génération, les téléviseurs QLED et Neo QLED permettent de maximiser les performances de jeu.

◾Game Bar

Les gammes TV 2021 de Samsung proposent désormais une barre de jeu (Game Bar), plus intuitive, lorsque l’utilisateur passe en mode Jeu. Celle-ci permet d’accéder rapidement aux paramètres clés pour régler facilement le format de l’écran, vérifier le retard d’affichage, connecter un casque sans fil, etc. Avec le mode Jeu, les téléviseurs QLED optimisent également l’expérience grâce au processeur Samsung AI. Avec une résolution 4K, un taux de rafraîchissement de 120 Hz et un temps de latence inférieur à 5,8 ms, les téléviseurs Neo QLED et QLED sont les compagnons parfaits des consoles nouvelle génération.

◾AMD FreeSync

Le Q90A de 50’’ et les modèles QLED de 55’’ sont par ailleurs les premiers téléviseurs compatibles avec la technologie AMD FreeSync Premium Pro Technology qui permet de profiter d’une qualité d’image HDR, des parties sans saccade et sans déchirement d’image.

◾Ultrawide GameView

La fonction Ultrawide GameView, présente sur les deux gammes2 , offre quant à elle la possibilité de jouer avec un ratio large (21:9), mais aussi ultra-large (32:9), pour ne rien manquer de l’action.

◾Game Object Tracking Sound

Enfin, l’immersion est renforcée par un son clair, précis et puissant. Avec le Game Object Tracking Sound, les téléviseurs QLED utilisent l’intelligence artificielle pour projeter le son dans la pièce en fonction de l’action qui se déroule à l’écran. Un avantage pour le joueur, qui saura ainsi exactement où regarder lorsqu’il entendra les pas d’un autre joueur par exemple.

🍃Tout est prêt en France pour accueillir cette expérience de jeu ultime !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 47 335

2 juil. 2021 à 19:05:30 via site

image

Smart TV powered by TizenOS

Alors que c'est la consternation cette semaine sur Android TV depuis que Google a ajouté de la publicité dans tous les menus faisant hurler ses utilisateurs, Samsung rappelle sereinement que ses Smart TV sont sur TizenOS, son système d'exploitation Open Source basée sur Linux !!

TizenOS est un système d'exploitation open source basé sur linux qui est disponible pour les développeurs, constructeurs et fournisseur de logiciels du monde entier.
TizenOS est utilisé par plus de 190 millions d'utilisateurs dans 197 pays, et sur différents types d'appareils - du téléviseur au terminal mobile, en passant par les équipements d'électroménager et les produits d'affichage professionnels.

◾TIZEN donne accès à une infinité de contenus, d'applications et de fonctionnalités personnalisés pour chaque utilisateur

La plateforme Samsung TV Plus offre un accès gratuit à plus de 1 000 chaînes dans plus de 23 pays.
Le guide universel aacompagne l'utilisateur dans la recherche de contenus via une seule et même interface.
TIZEN OS bénéficie d'une interface intuitive ( sans publicité) et offre une navigation aisée pour accéder à chaque contenu.

◾Des expériences personnalisées qui s'adaptent au styl de vie propre à chaque utilisateur

TIZEN OS offre de nombreux services personnalisés pour chaque utilisateur.
Samsung Health propose des programmes de remise en forme personnalisés à domicile et un suivi des performances quant à l'Art Store de Samsung, il donne accès à plus 1 500 œuvres d'art, et une nouvelle façon d'exposer sa collection d'art personnalisée.

🍃Une infographie ( sans publicité) qui tombe à pic, on en reparlera !!

— Modifié le 2 juil. 2021 à 19:11:52

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Mod
  • Posts de Forum 47 335

14 juil. 2021 à 13:12:08 via site

image

L’application France.tv est disponible sur les Smart TV Samsung

Samsung l'application France.tv sur ses Smart TV !!

Dès aujourd’hui, les possesseurs d’une Smart TV Samsung compatible peuvent ainsi se connecter à l’application france.tv et accéder gratuitement à un catalogue de plusieurs milliers de vidéos en replay et à la demande, composé de documentaires, films et séries, programmes jeunesse, sportifs, culturels et d’information.
En complément, le déploiement d’Okoo, l’application jeunesse de France Télévisions, interviendra courant de l’été.

Avec ce partenariat, Samsung continue d’enrichir son offre Smart TV pour offrir à ses utilisateurs une expérience inégalée sur des écrans de grande taille offrant une qualité d’image optimale. Nous sommes donc heureux de pouvoir lancer aujourd’hui la nouvelle application france.tv sur nos Smart TV en France et ainsi de proposer un accès intuitif et instantané à un catalogue de contenus toujours plus large et couvrant une grande variété de centres d’intérêt.

🍃À découvrir sans plus attendre !!

— Modifié le 14 juil. 2021 à 13:13:03

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre