Plusieurs Google home max

  • Réponses :4
Dynz
  • Posts de Forum 3

15 oct. 2020 à 02:15:13 via site

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si là question est déjà posée ou non..

J’ai une maison avec étage et je voulais mettre un Google home Max en bas et à l’étage en mettre un second.. ma question est de savoir si cela marchera si je veux diffuser de la musique dans toute la maison ou je suis obligé de faire un Google home Max avec une autre enceinte Google ?
Après je vais avoir des volets roulants électriques et je voulais mettre les interrupteurs pour qu’ils soient pilotable avec Google assistant est ce possible avec les Google Max ou prendre un Google home mini ?

Le son est il bien sûr cette enceinte ?

Ha oui dernière chose c’est possible avec le Google Max de mettre de la musique à partir de mon pc ou téléphone de la musique sur YouTube par exemple ou faut il avoir un compte spotify, etc.. ?

Merci à vous pour les réponses

— Modifié le 15 oct. 2020 à 02:21:08

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

15 oct. 2020 à 07:53:34 via site

J’ai une maison avec étage et je voulais mettre un Google home Max en bas et à l’étage en mettre un second.. ma question est de savoir si cela marchera si je veux diffuser de la musique dans toute la maison ou je suis obligé de faire un Google home Max avec une autre enceinte Google ?

Bonjour !!

Normalement, ça fonctionne avec le même groupe d'enceintes et dans la même pièce à 3 mètre l'une de l'autre

Vous pouvez associer deux enceintes pour configurer un son stéréo et ainsi profiter d'une expérience multimédia et musicale immersive. Cette association est possible avec Google Home, Google Nest Mini (2e génération), Google Home Mini (1re génération), Google Home Max et Google Nest Audio. Les deux appareils concernés doivent figurer dans la même pièce et être du même modèle (par exemple, deux enceintes Nest Mini ou deux enceintes Nest Audio).

https://support.google.com/googlenest/answer/7559493?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr

Après je vais avoir des volets roulants électriques et je voulais mettre les interrupteurs pour qu’ils soient pilotable avec Google assistant est ce possible avec les Google Max ou prendre un Google home mini ?

Ok Google fonctionne de la même façon

Google Max de mettre de la musique à partir de mon pc ou téléphone de la musique sur YouTube par exemple ou faut il avoir un compte spotify, etc.. ?

C'est gratuit seulement pour les anglophones, pour les frog il faut payer

https://support.google.com/googlenest/answer/7030379?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Dynz
  • Posts de Forum 3

16 oct. 2020 à 13:42:51 via site

Merci à toi pour les réponses !

Du coup oui j’ai vu que je pouvais mettre en stéréo deux dans la même pièce mais comme je voulais en mettre une à l’étage et l’autre en bas je savais pas si c’était faisable ou non 😉

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

16 oct. 2020 à 21:43:20 via site

Du coup oui j’ai vu que je pouvais mettre en stéréo deux dans la même pièce mais comme je voulais en mettre une à l’étage et l’autre en bas je savais pas si c’était faisable ou non

Pour faire ce que tu veux, je te conseille plutôt des enceintes de type JBL ou Ultimate Ears.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Dynz
  • Posts de Forum 3

16 oct. 2020 à 22:41:44 via site

Ok je regarde ça mais sont elles puissante pour écouter dans toute la pièce mais je vais regarder des tests pour savoir 😉

Utile ?
Répondre