acceptation d'un nouveau numéro de passe.

  • Réponses :6
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

2 sept. 2020 à 16:58:23 via app

bonjour à vous.voilà déjà quelque temps mon compte Google avait été piraté- et il l'est toujours du reste: spams à gogo-! j'ai selon vos conseils changé le mot de passe que Google a accepté mais comment faire accepter par d'autres comme Samsung par exemple, ce changement officiel de numéro de passe ? quelles démarches dois-je faire et auprès de quel organisme ?
votre réponse me serait précieuse !
merci de votre aide.
votre réponse par mail n'est nullement nécessaire, pouvez-vous la faire annuler ! merci a vous.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

2 sept. 2020 à 17:34:53 via site

votre réponse par mail n'est nullement nécessaire, pouvez-vous la faire annuler ! merci a vous.

Bonjour !!

C'est à toi dans ton compte de les désactiver dans les paramètres du forum

image

Décoche les deux cases email

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

2 sept. 2020 à 17:37:44 via site

j'ai selon vos conseils changé le mot de passe que Google a accepté mais comment faire accepter par d'autres comme Samsung par exemple, ce changement officiel de numéro de passe

Ça ne les concerne pas, tu ne dois pas communiquer ton mot de passe à des applications tierces.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

3 sept. 2020 à 09:13:03 via app

Luna, je n'ai , cela va de soi, jamais communiqué en clair mon numéro de passe, ceci dit, je vais supprimer l'application qui m'interroge à ce sujet et pour moi, dès lors, ce topic est clôturé. merci pour tes conseils.

Utile ?
Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

3 sept. 2020 à 10:19:37 via app

ne plus m'envoyer de mails avec les réponses obtenues,! Je regrette Luna mais je ne parviens pas à trouver dans cet imbroglio de présentation de Nextpit où se trouvent les emails à décocher pour ne plus recevoir les emails en question.sorry...

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

3 sept. 2020 à 11:18:22 via site

Je regrette Luna mais je ne parviens pas à trouver dans cet imbroglio de présentation de Nextpit où se trouvent les emails à décocher

◾Tu dois cliquer sur ta photo de profil
◾Clique sur " éditer le profil et les paramètres"
◾Clique sur " paramètres du forum "
◾ À Email décoche les deux cases

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

3 sept. 2020 à 12:06:39 via app

grand merci Luna pour les excellents services que tu nous rends et ne sois pas trop affectée par, quelquefois nos comportements et nos réactions très souvent inappropriées !

Utile ?
Répondre