comment désactiver les appel

  • Réponses :7
  • Répondu
Goupil
  • Posts de Forum 5

10 août 2020 à 20:52:17 via site

Bonjour
A chaque appel reçu le smartphone s'ouvre sans que j'accepte l'appel comment désactiver cette fonction
Cordialement

Répondre
Meilleure réponse
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

11 août 2020 à 14:18:35 via site

Ce qui se passe: l'appli téléphone décroche à la sonnerie, sans que tu acceptes et vous êtes en ligne tous les deux. C'est bien ça?
Normalement, prendre la ligne est une opération manuelle. ç'est même, en toute logique, la configuration par défaut.
Si tu ne trouve pas une tel paramétrage, je te suggère de réinitialiser l'appli téléphone.

Utile ?
Goupil
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

10 août 2020 à 21:54:18 via site

Tu n'as pas un mode "ne pas déranger" à activer? Et sinon, l'écran s'éteint à priori tout seul au bout de quelques secondes après la dernière sonnerie, non?

Utile ?
Répondre
Goupil
  • Posts de Forum 5

11 août 2020 à 13:19:06 via site

skyrail

Tu n'as pas un mode "ne pas déranger" à activer? Et sinon, l'écran s'éteint à priori tout seul au bout de quelques secondes après la dernière sonnerie, non?
Non car j'entends la personne qui m'appelle et me parle sans que j'accepte la communication

Utile ?
Répondre
Meilleure réponse
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

11 août 2020 à 14:18:35 via site

Ce qui se passe: l'appli téléphone décroche à la sonnerie, sans que tu acceptes et vous êtes en ligne tous les deux. C'est bien ça?
Normalement, prendre la ligne est une opération manuelle. ç'est même, en toute logique, la configuration par défaut.
Si tu ne trouve pas une tel paramétrage, je te suggère de réinitialiser l'appli téléphone.

Utile ?
Goupil
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

11 août 2020 à 16:03:16 via site

Si tu ne trouve pas une tel paramétrage, je te suggère de réinitialiser l'appli téléphone

Avant d'en arriver là , tu peux réinitialiser les paramètres par défaut de tes applications à paramètres > applications > réinitialiser les préférences

— Modifié le 11 août 2020 à 16:03:29

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Goupil
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

11 août 2020 à 18:11:35 via site

Il semblerait que ce soit une spécialité Xiaomi

Que je trouve complètement à côté de la plaque en dehors de certaines situations d'handicap peut être et encore

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Goupil
Répondre
Goupil
  • Posts de Forum 5

11 août 2020 à 18:39:34 via site

Luna

Il semblerait que ce soit une spécialité Xiaomi

Que je trouve complètement à côté de la plaque en dehors de certaines situations d'handicap peut être et encore

J'ai fait l'essai sa a l'air de re fonctionner

Utile ?
skyrailLuna
Répondre