C'est difficile de visualiser la situation sans image.
Je suis le lien https://www.01net.com/astuces/comment-installer-android-sur-un-pc-1537826.html
Tu te trouves à l'étape où on choisit le type d'installation?
Si, tel est le cas, tu peux choisir Live, la distribution devrait démarrer depuis la clé USB (aucun fichier installé sur le disque dur).
Il y a un mode debug live un peu verbeux qui permet de suivre les actions du système.
La ligne installation poursuit l'installation sur un support cible (disque dur, clé usb...). On doit choisir squr quelle parrtition copier les fichiers. A la fin, on a plus besoin de la clé usb pour booter le système Android, qui démarre depuis cette partition.
Je suppose que le process crée un menu de démarrage (GRUB) pour choisir entre Windows et Android, ou une clé usb.
A ce stade, tu peux créer une partition dédiée à Android (sda5), dans un espace libre ou choisir une partition existante.
Pour être sûr de ne pas se tromper, tu peux reconnaitre la partition système Windows à son nom, sa taille ou son numéro.
Dans l'exemple, les partitions sda1 et sda4 sont dédiées à Windows, sda7 contient les fichier pour réparer Windows. le reste, je ne sais pas.
Je pense que tu peux suivre ce tuto pas à pas.
Mais si tu n'es pas sûr, tu peux le faire aussi dans une machine virtuelle, et reproduire les étapes sur le disque physique ensuite.
Utiliser pour cela virtualbox, y installer Windows, puis Android en suivant le tuto.
— Modifié le 28 avr. 2020 à 18:14:08