Connecter mon cell avec mon ordinateur

  • Réponses :91
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

17 avr. 2020 à 23:30:25 via site

Diane

Lorsque j'ouvre Paramètres sur mon cell, il n'y a pas Applications et notifications,

Sous Lineageos 16, le menu s'appelle aussi Applications et notifications.
On peut aussi accéder à cette section en allant dans le tiroir d'application, faire un appui long sur l'icone Assistant Votre telephone, cliquer App info

Dans Assistant votre téléphone. Je n'ai pas Autorisation de notifications et de stockage mais Notifications et c'est autorisé.

idem

Ensuite dans Autorisations, tout est autorisé.

Par défaut (chez moi en tout cas), tout sauf journaux d'appel et localisation.

Mais je n'ai pas Autorisation de notifications et de stockage.

Comme tu vois sur ma copie d'écran, il y a notifications ON et stockage ON.

Il s'agit peut-être d'une autre permission.
- Aller dans paramètres, faire une recherche sur le mot notifications
- cliquer la ligne accès aux notifications, puis encore accès aux notifications, dans la section accès spécifiques des applications
- activer Assistant votre téléphone

image image
image image

Utile ?
Luna
Répondre
Diane
  • Posts de Forum 59

18 avr. 2020 à 19:37:52 via site

J'ai le même écran que votre première impression d'écran et Journaux et Localisation sont décochés.
Mais les 2è, 3è et 4è impressions d'écran, je n'arrive pas à les trouver.
Merci.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 501

18 avr. 2020 à 21:09:55 via site

Mais les 2è, 3è et 4è impressions d'écran, je n'arrive pas à les trouver.

C'est effectivement une autorisation plus difficile à trouver car elle ne se trouve pas au même endroit selon les interfaces, mais à l'aide de ta barre de recherche de tes paramètres tu dois la trouver à accès spécifique des applications

image

◾ Dans tes paramètres tape dans ta barre de recherche " accès spécifiques aux applications"
◾ Dans le menu sélectionne accès aux notifications
◾ Active Assistant votre téléphone

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
skyrail
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

18 avr. 2020 à 21:19:10 via site

Diane

Mais les 2è, 3è et 4è impressions d'écran, je n'arrive pas à les trouver.

Quel OS utilisez-vous? Android stock (quelle version), une custom rom, Lineageos ?
Sous LineageOS et sous Android Pie pour Huawei, on peut faire une recherche sur un mot dans les paramètres.
=> chercher notifications, c'est comme ça que j'arrive au 2e écran. Pour la suite, je suis les instructions qui s'affichent.

Il suffit ensuite de suivre pas à pas mes instructions, les images ne sont que la copie de ce qui s'affichent au fur et à mesure que je clique.

Utile ?
Répondre
Diane
  • Posts de Forum 59

22 avr. 2020 à 19:39:44 via site

  • "à l'aide de ta barre de recherche de tes paramètres tu dois la trouver à accès spécifique des applications" - on écrit aucun résultat
  • J'ai écrit "accès" et je suis arrivée à: voir impression d'écran. Et quand je clique sur "accès aux notifications", cela donne la 2è impression d'écran.imageimage
Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 501

22 avr. 2020 à 19:46:43 via app

J'ai écrit "accès" et je suis arrivée à: voir impression d'écran. Et quand je clique sur "accès aux notifications", cela donne la 2è impression d'écran.

C'est parfait, c'est exactement ce qu'il fallait trouver et ce n'était pas une autorisation aussi simple à activer.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Diane
  • Posts de Forum 59

22 avr. 2020 à 19:50:45 via site

Donc j'ai cliqué sur Accès aux notifications et Assistant votre téléphone était activé. Ensuite je fais quoi ?

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

23 avr. 2020 à 01:25:11 via site

Diane

Donc j'ai cliqué sur Accès aux notifications et Assistant votre téléphone était activé. Ensuite je fais quoi ?

ouf, enfin !
ben tu reviens à ton commentaire du 17 avr. 2020 à 20:41:45.
Normalement, une fois dans l'assistant Windows, tu ne dois plus avoir le message demandant la permission d'accèder aux notifications. ET les notification s'afficheront au fur et à mesure.

— Modifié le 23 avr. 2020 à 01:25:42

Utile ?
Répondre
Diane
  • Posts de Forum 59

25 avr. 2020 à 21:12:59 via site

Voici la fenêtre qui est apparue lorsque j'ai cliqué sur Mon téléphone dans la barre des tâches en bas de mon écran. Voir l'impression d'écran:
image

2- lorsque vous dites "les notification s'afficheront au fur et à mesure", où je verrai ces notifications ?
Merci.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

25 avr. 2020 à 23:32:59 via site

Diane

Voici la fenêtre qui est apparue lorsque j'ai cliqué sur Mon téléphone dans la barre des tâches en bas de mon écran. Voir l'impression d'écran:
![image][1]

[1]: https://fscl01.fonpit.de/userfiles/7645793/image/forum/Capture_d_ecran_2020-04-25_15.08.59.png

2- lorsque vous dites "les notification s'afficheront au fur et à mesure", où je verrai ces notifications ?
Merci.

On ferme l'appli et on l'ouvre à nouveau.
les notifications s'affichent en cliquant sur la petite cloche à gauche sur la copie d'écran...

Utile ?
Répondre
Diane
  • Posts de Forum 59

1 mai 2020 à 00:32:55 via site

Bonjour à nouveau,
J'ai ouvert l'application, j'ai cliqué sur la cloche et voici ce qui est apparu: voir la capture d'écran.
Merci.
image

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 501

1 mai 2020 à 05:39:30 via site

Merci.

C'est quoi les deux extensions que tu utilises ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Diane
  • Posts de Forum 59

1 mai 2020 à 18:55:26 via site

Désolée mais je ne sais pas c'est quoi des extensions.
Et c'est sur le cell ou le portable ?

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

1 mai 2020 à 19:00:23 via site

Diane

Désolée mais je ne sais pas c'est quoi des extensions.
Et c'est sur le cell ou le portable ?

Les petits pictos entre l'étoile et le D sur l'image?
Je devine Ad block.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 501

1 mai 2020 à 22:15:11 via app

Je devine Ad block.

J'ai deviné aussi , c'est l'autre qui m'intrigue.

— Modifié le 1 mai 2020 à 23:05:13

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

2 mai 2020 à 13:13:22 via site

Un conseil, changez de téléphone et refaites toute la procédure. Vous saurez si le problème vient du téléphone ou de Windows.
ET dans le pire des cas, il y aura juste à réinitialiser le téléphone (factory reset) pour lever les doutes sur mes permissions et la configuration de l'appli "assistant telephone".

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 501

2 mai 2020 à 14:51:47 via app

ET dans le pire des cas, il y aura juste à réinitialiser le téléphone (factory reset) pour lever les doutes sur mes permissions et la configuration de l'appli "assistant telephone

image

Il n'est pas utile de réinitialiser un smartphone pour remettre à zéro ses permissions accordées.
Tu peux le faire dans tes paramètres > applications & notifications > informations sur les applications > clique sur les trois petits points en haut à droite , puis sélectionne réinitialiser les préférences des applications.

— Modifié le 2 mai 2020 à 14:54:27

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
skyrail
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 501

3 mai 2020 à 21:48:37 via app

Tu ne dois pas afficher ton adresse email, c'est strictement interdit.
Modifie ton post pour supprimer ta capture d'écran.

— Modifié le 3 mai 2020 à 21:50:40

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

3 mai 2020 à 21:58:43 via site

Pareil sur la première image: "autoriser modification des paramètres système" est désactivée.
Je vois qu'il y a marqué déconnecté, juste avant l'adresse mail.
Moi, j'ai une adresse Microsoft msn.
Chez moi aussi, c'est marqué Déconnecté, mais dès que j'ouvre l'appli Votre Telephone dans Windows, il s'affiche "Connecté". Et dès que je clique sur le lien "se déconnecter" (dans la même case), il s'affiche "ne manquez jamais rien, commencez à recevoir le notifications en temps réel sur votre PC".
Donc, il s'agit bien d'activer cette autorisation pour afficher les notifications sur le PC.
Pour cela, sur le PC, je cliquer "Commencer", et il s'affiche à nouveau "Connecté à ce PC" sur mon appareil Android.

Vérifiez que vous êtes bien connectés à internet sur les deux appareils. Pas forécment le même wifi. mais si le smartphone se connecte avec les données mobiles, il faut activer l'option (juste après l'adresse mail)
Puis, dans l'appli Windows, cliquer sur Actualiser (sous le titre Notifications)

note:
Je ne savais pas si ça marchait avec une adresse d'un autre domaine que Microsoft (msn,hotmail,outlook...).
Voici la réponse du support sur le pré-requis de l'expérience de Votre téléphone
C'est la première chose à lire avant tout installation. (smug)

Il vous sera demandé de vous connecter avec votre compte Microsoft. Vous devez vous connecter au même compte Microsoft sur votre téléphone et sur votre PC pour relier vos appareils.

https://support.microsoft.com/fr-ca/help/4531293/your-phone-system-requirements-and-set-up

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

3 mai 2020 à 22:05:09 via site

Luna

Tu ne dois pas afficher ton adresse email, c'est strictement interdit.
Modifie ton post pour supprimer ta capture d'écran.

Merci Diane d'avoir affiché l'adresse mail. ça m'a mis la puce à l'oreille ;)
Il me semble pourtant avoir indiqué précédemment qu'on devait utiliser un compte Microsoft.
Ce qui semble logique pour lier Windows avec les applis Microsoft, même sur mobile (Microsoft Office, outlook...). ça paraît tellement évident qu'on ne se pose même plus la question. (angel) Surtout depuis le passage à Windows 10.
Et d'ailleurs Google fait pareil. (cool)

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 501

3 mai 2020 à 23:05:25 via app

Merci Diane d'avoir affiché l'adresse mail. ça m'a mis la puce à l'oreille 

Elle ne doit pas afficher son adresse email pour sa sécurité ou pour la sécurité du propriétaire de cette adresse.

Il me semble pourtant avoir indiqué précédemment qu'on devait utiliser un compte Microsoft.

On peut créer un compte Microsoft avec une adresse Gmail et il n'est pas possible de se tromper quand démarrage de l'application tu dois te connecter avec ton compte Microsoft.

— Modifié le 5 mai 2020 à 06:19:00

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 501

5 mai 2020 à 06:37:24 via site

@Skyrail

Merci Diane d'avoir affiché l'adresse mail. ça m'a mis la puce à l'oreille ;)

Je ne te félicite pas d'encourager la délation comme tu le fais car rien ne prouve qu'il s'agit de son adresse e-mail.

Il me semble pourtant avoir indiqué précédemment qu'on devait utiliser un compte Microsoft.

image

Il n'est pas possible de se tromper quand au démarrage de l'application tu dois te connecter à ton compte Microsoft qui peut être créé avec une adresse Gmail, comme je l'ai fait sur mon smartphone.
Ce qui compte c'est d'utiliser le même compte Microsoft sur ses deux appareils.

— Modifié le 5 mai 2020 à 06:38:41

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

5 mai 2020 à 13:03:48 via site

Luna

@Skyrail

Merci Diane d'avoir affiché l'adresse mail. ça m'a mis la puce à l'oreille ;)

Je ne te félicite pas d'encourager la délation comme tu le fais car rien ne prouve qu'il s'agit de son adresse e-mail.

Quelle délation? ça intéresse qui d'avoir cette adresse?
Le spammeur invétéré ou intéressé est capable de découvrir ou automatiser le listage d'adresse pour pourrir la vie numérique d'une personne ou société.

Il n'est pas interdit de laisser une adresse mail. Disons que que ce n'est pas recommandé, pour éviter de se faire spammer.
Et puis, qui dit que c'est une adresse réelle?
Dans le cas présent, ça a été très utile.
Cela dit, il aurait été plus judicieux d'en masquer une partie ou de demander si il faut utiliser obligatoirement une adresse mail Microsoft.

Il me semble pourtant avoir indiqué précédemment qu'on devait utiliser un compte Microsoft.

Il n'est pas possible de se tromper quand au démarrage de l'application tu dois te connecter à ton compte Microsoft qui peut être créé avec une adresse Gmail, comme je l'ai fait sur mon smartphone.
Ce qui compte c'est d'utiliser le même compte Microsoft sur ses deux appareils.

Merci pour la précision.
C'était de fait ce que je disais, alors que tu sous-entendais qu'on puisse utiliser une adresse ailleurs que chez Microsoft pour connecter l'appli "Votre Téléphone" sous Windows.
Alors, oui, tu peux créer un compte Microsoft depuis n'importe quelle adresse mail, mais c'est ce compte MS qui est utilisé avec l'appli Android et l'appli Windows.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 501

5 mai 2020 à 13:32:48 via site

Alors, oui, tu peux créer un compte Microsoft depuis n'importe quelle adresse mail.

Exactement et c'est ce qui permet aux applications Microsoft de contourner la validation avec ton compte Google et d'être disponible sur les smartphones Huawei.

c'est ce compte MS qui est utilisé avec l'appli Android et l'appli Windows.

C'est ce compte qui permet la synchronisation et c'est ce compte que tu peux valider avec le code QR

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

5 mai 2020 à 15:37:51 via site

Luna

Alors, oui, tu peux créer un compte Microsoft depuis n'importe quelle adresse mail.

Exactement et c'est ce qui permet aux applications Microsoft de contourner la validation avec ton compte Google et d'être disponible sur les smartphones Huawei.

Je ne vois pas de quoi tu parles.
Quand j'ai démarré un téléphone Huawei, la première fois, je l'ai lié à un compte Google. Plus tard, j'ai installé Youphone sur Windows et ce téléphone Huawei, ils sont connectés par mon compte Microsoft, je peux passer un appel depuis Windows via ce téléphone. ça c'était bien avant le conflit entre Huawei et Google.
Je n'ai jamais eu besoin, ni aujourd'hui besoin de contourner quoi que ce soit. J'installe des applis depuis le play store, sur ce téléphone, même non rooté, comme sur des modèles d'autres marques.

Peux-tu expliquer le problème?

c'est ce compte MS qui est utilisé avec l'appli Android et l'appli Windows.

C'est ce compte qui permet la synchronisation et c'est ce compte que tu peux valider avec le code QR

Quel code QR?
ce serait pas plutôt pour la connexion à l'appli Google Messages, permettant d'envoyer des sms depuis le bureau de Windows?

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

5 mai 2020 à 17:28:21 via site

Luna

image

Ce code QR que tu vas scanner avec ton smartphone à ce moment là 😃

ok

image

https://www.nextpit.fr/forum/803984/samsung-galaxy-a8-2018-connecter-mon-cell-avec-mon-ordinateur/page/2#3338166

Il faut quand même faire très attention avec l'adresse mail utilisée pour se connecter à un service Microsoft.
D'abord, on est supposé utilisé une adresse Microsoft, bien qu'on puisse entrer une adresse d'un autre domaine.
Il est permis de créer un compte MS avec son adresse mail, mais une adresse MS est attribuée. Libre à vous de l'utiliser ou pas.
Ensuite, on peut avoir plusieurs adresses/comptes Microsoft dont l'adresse mail de référence est la même. Attention, là aussi quand vous tentez une récupération du mot de passe. Vous risqueriez de réinitialiser celui des autres comptes.
Dans ce même cas de figure, comment être sûr qu'on se connecte avec le bon compte interne et le bon mot de passe?
La procédure la plus simple et carrée serait donc de se connecter avec un compte Microsoft, depuis l'appli Windows et aussi depuis l'appli Android, pour éviter un effet de bord qui permet un raccourci.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 501

5 mai 2020 à 18:37:44 via app

D'abord, on est supposé utilisé une adresse Microsoft, bien qu'on puisse entrer une adresse d'un autre domaine.

Non, ce n'est pas exact.
En réalité tu dois créer un compte Micy avec l'adresse email du domaine de ton choix.
C'est pour cette raison que je ne vais pas pouvoir m'identifier avec mon compte Google pour me connecter à mon compte Microsoft alors que l'adresse email est la même, mais pas le mot de passe.
Il n'y a donc pas de confusion possible.

Dans ce même cas de figure, comment être sûr qu'on se connecte avec le bon compte interne et le bon mot de passe?

La page d'authentification n'est pas la même et tu n'arrives pas au même endroit.

— Modifié le 5 mai 2020 à 18:42:25

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Diane
  • Posts de Forum 59

5 mai 2020 à 19:59:22 via site

Ouf !!! il y a tellement d'informations plus haut (les aidants se parlent entre eux), je ne sais plus quoi utiliser.
Un petit résumé svp
Merci.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

5 mai 2020 à 20:54:42 via site

Diane

Ouf !!! il y a tellement d'informations plus haut (les aidants se parlent entre eux), je ne sais plus quoi utiliser.
Un petit résumé svp
Merci.

Et voilà Luna (music), tu t'es perdue en conjectures ! (yawn) et t'as perdu Diane en route (silly)

Faut arrêter de paraphraser, parler vrai en restant dans les clous des process Microsoft.
Ne pas croire que tout tourne autour de Google du seul fait qu'Android ne marcherait pas sans Google. Quoique là, il est quand même utile pour chercher l'appli sur le playstore. (thinking)
Mais non, Microsoft n'a besoin de personne pour rouler en Harl... euh faire marcher ses applis (cool)

Utile ?
Répondre
Diane
  • Posts de Forum 59

6 mai 2020 à 16:41:07 via site

Et je fais quoi maintenant ?
Un petit résumé svp

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

6 mai 2020 à 17:57:21 via site

refais tout avec une adresse Microsoft.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 501

6 mai 2020 à 18:45:59 via app

refais tout avec une adresse Microsoft.

Elle ne peut pas se connecter avec autre chose que son compte Microsoft, c'est quoi ton problème ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Diane
  • Posts de Forum 59

6 mai 2020 à 18:47:36 via site

D'accord. Simplement me dire le premier pas...

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 501

6 mai 2020 à 18:53:33 via site

D'accord. Simplement me dire le premier pas...

image

Une fois que tu obtiens cette image sur ton PC tu le captures avec ton smartphone depuis cette image sur ton smartphone

image

Tu valides et c'est réglé.

— Modifié le 6 mai 2020 à 18:54:11

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

6 mai 2020 à 19:49:33 via site

Luna

refais tout avec une adresse Microsoft.

Elle ne peut pas se connecter avec autre chose que son compte Microsoft, c'est quoi ton problème ?

Il faut bien insister puisqu'au vu des captures d'écran, c'est une adresse gmail qui a été utilisé jusqu'ici.
Pour moi, il est là le problème, et nul part ailleurs, on a décortiqué le processus, on l'a illustré. J'ai, moi-même refait le test de A à Z. Que dire de plus?
La balle est dans le camp de Diane, inutile de poser d'autres questions. il faut foncer et essayer maintenant.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

6 mai 2020 à 19:55:29 via site

Luna

D'accord. Simplement me dire le premier pas...

![image][1]

Une fois que tu obtiens cette image sur ton PC tu le captures avec ton smartphone depuis cette image sur ton smartphone

![image][2]

Tu valides et c'est réglé.

[1]: https://fscl01.fonpit.de/userfiles/7421958/image/forum/03-1586557571944.jpg
[2]: https://fscl01.fonpit.de/userfiles/7421958/image/forum/PSX_20200505_053206-1588783995247.jpg

Et bis repetita, retour à la page 4: https://www.nextpit.fr/forum/803984/samsung-galaxy-a8-2018-connecter-mon-cell-avec-mon-ordinateur/page/4#3343432

Utile ?
Répondre
Diane
  • Posts de Forum 59

9 mai 2020 à 19:54:42 via site

Je crois avoir compris pourquoi le tout ne fonctionne pas. Il y a des années, j'ai par erreur créé 2 comptes Microsoft avec 2 adresses courriel différentes. Donc lorsque j'essaie de connecter le téléphone et mon portable, c'est l'autre adresse du compte Microsoft (mon PC) qui apparaît et non l'adresse courriel de mon portable. Je n'ai pas trouvé le moyen de la changer.

Utile ?
Répondre
skyrail
  • Posts de Forum 3 842

9 mai 2020 à 20:24:16 via site

Diane

Je crois avoir compris pourquoi le tout ne fonctionne pas. Il y a des années, j'ai par erreur créé 2 comptes Microsoft avec 2 adresses courriel différentes. Donc lorsque j'essaie de connecter le téléphone et mon portable, c'est l'autre adresse du compte Microsoft (mon PC) qui apparaît et non l'adresse courriel de mon portable. Je n'ai pas trouvé le moyen de la changer.

C'est pas compliqué.
Enfin peut-être sous Windows 10, avec leur gestion des comptes local, cloud à la noix, qui fusionnent plus ou moins?
En gros, plusieurs personnes peuvent se connecter sur ton laptop, soit avec un login local que tu auras créé (chacun son répertoire sur le disque), soit avec l'adresse Microsoft (et son password). Dans le deuxième cas, les fichiers sont enregistrés en local mais synchronisés avec l'espace cloud du compte qui se connecte.

Plaçons nous dans le deuxième cas .
On ouvre une session Windows avec une adresse Microsoft, et on doit utiliser la même adresse dans l'appli Android Votre Telephone.
Et ça devrait rouler.
Mais je te rassure, ça marche aussi pour une session avec un compte local. l'appli Votre telephone du Windows Store te demandera quand même ton adresse Microsoft. Mais là, je pense qu'elle doit être en concordance avec le compte local.
Je suis dans ce cas de figure chez moi, et mes données ne sont, à priori, pas synchronisées avec mon espace cloud, seulement les répertoires que je désigne dans Onedrive (que des photos et des documents temporaires partager).
Onedrive utilise la même adresse Microsoft que pour VotreTelephone.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 501

9 mai 2020 à 23:11:08 via site

Donc lorsque j'essaie de connecter le téléphone et mon portable, c'est l'autre adresse du compte Microsoft (mon PC) qui apparaît et non l'adresse courriel de mon portable. Je n'ai pas trouvé le moyen de la changer

Tu confonds ton compte Google et ton compte Microsoft.

Ton Playstore est connecté à l'adresse Gmail de ton compte Google.

Ta session Windows avec ta photo de profil est connectée à ton Microsoft, c'est avec celui ci que tu dois te connecter à l'application My Phone sur ton smartphone.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Diane
  • Posts de Forum 59

18 mai 2020 à 19:46:08 via site

Donc j'ai recommencé le tout. J'ai ouvert l'application Mon téléphone sur mon portable et voyez, l'application veut se connecter avec mon autre adresse courriel. Voici la capture d'écran:
image

et lorsque j'ai ouvert l'application Assistant votre téléphone sur mon cell., voici 2 captures d'écran (images apparues l'une après l'autre).
Merci.
image

image

Utile ?
Répondre