Bixby Vision

  • Réponses :6
Diane
  • Posts de Forum 59

3 avr. 2020 à 18:53:16 via site

Bonjour,
J'ai écouté un tutoriel sur Bixby Vision et on dit d'aller dans appareil photo et de cliquer sur Vision en haut à gauche. À chaque fois que je clique sur Vision, on va voir s'il y a des mises à jour à faire. Ainsi je ne peux l'utiliser comme j'ai vu dans le tutoriel soit scanner une bouteille de vin, etc.
Merci de m'aider.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 479

3 avr. 2020 à 19:27:44 via site

À chaque fois que je clique sur Vision, on va voir s'il y a des mises à jour à faire.

Bonjour !!

Est-ce que ton appareil est connecté en WiFi et à quel moment le processus de mise à jour se bloque ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Diane
  • Posts de Forum 59

5 avr. 2020 à 20:22:12 via site

oui mon téléphone et mon ordinateur sont connectés sur Wi-Fi de la maison.
Le processus de mise à jour ne se bloque pas, ce que je dis c'est que lorsque je clique sur Vision en haut a gauche lorsque je suis sur la caméra, cela fait une recherche de mise à jours.
Merci.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 479

5 avr. 2020 à 20:49:39 via app

c'est que lorsque je clique sur Vision en haut a gauche lorsque je suis sur la caméra, cela fait une recherche de mise à jours.

Et justement la recherche aboutie sur quoi ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Diane
  • Posts de Forum 59

5 avr. 2020 à 22:15:05 via site

On demande de le mettre à jour, ce que je fais et ensuite, c'est cet écran qui apparaît :
image

enter code here
Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 479

5 avr. 2020 à 22:40:56 via app

Super, il te suffit de cliquer sur le bouton bleu où il y a écrit "Maj" pour lancer la mise la jour et ainsi débloquer la situation.

— Modifié le 5 avr. 2020 à 22:41:16

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Diane
Répondre
Diane
  • Posts de Forum 59

6 avr. 2020 à 18:30:47 via site

Yeah ! ça fonctionne. Groooos merci !

Utile ?
Luna
Répondre