Bose actualités et mises à jour

  • Réponses :9
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 39 723

7 oct. 2019 à 15:55:22 via site

image

⏩Bose⏪

Bose ce sont des solutions innovantes pour ressentir, agir et vibrer plus intensément en emmenant sa musique partout avec ses casques, ses écouteurs, ses enceintes et même ses lunettes connectées à son smartphone, ses appareils.

🍃Allons retrouver l'actualité de ce son connecté !!

— Modifié le 18 oct. 2019 à 22:12:17

Keep Calm and Love Android.

Répondre
  • Posts de Forum 39 723

7 oct. 2019 à 16:08:48 via site

image

Bose Sleepbuds

Au mois de juin 2018, Bose a lancé des écouteurs pour trouver le sommeil à l'aide de bruit blanc, les Sleepbuds, il annonce aujourdhui la fin de leur commercialisation, faute à de nombreux problèmes de rechargement rencontrés par les utilisateurs

Vous nous avez dit que Sleepbuds vous permettait de prendre votre première bonne nuit de sommeil depuis des années et que vous ne pouvez pas imaginer terminer la journée sans eux.
Mais certains d'entre vous ont eu une expérience bien différente.
Vous avez signalé des problèmes avec votre sleepbuds qui ne se chargeait pas complètement, qui s'éteignait de manière inattendue, ou les deux. Et vous nous avez laissé savoir. Nous vous avons entendu. Nous avons lu vos messages. Nous les avons remplacés par de nouveaux, parfois plus d'une fois. Nous avons également recherché sans relâche la cause première avec une équipe dédiée à rien d’autre.

Sur la base de ce que nous savions, nous pensions que les mises à jour de logiciels et de microprogrammes pourraient résoudre les problèmes. Mais les échecs se sont poursuivis et récemment, ils ont augmenté. Cela nous a amené à examiner de plus près chaque pièce de matériel. Et nous avons appris que, même si la batterie choisie était fonctionnelle en toute sécurité, elle ne fonctionnait pas de manière aussi uniforme ni prévisible qu'elle le devrait pour respecter nos normes.

Pour cette raison, nous arrêtons sleepbuds. Nous reviendrons à la recherche, car nous sommes déterminés à faire de notre vision une réalité.

🍃C'est donc la fin de cette aventure, le moment pour en ouvrir de nouvelles !!

— Modifié le 18 oct. 2019 à 22:12:45

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 723

11 oct. 2019 à 16:00:19 via site

image

Bose Noise Canceling 700 à 329€

Bose Noise Canceling 700 est à découvrir en promotion toute cette semaine, un tournant dans l'évolution des casques

Après des années de développement, Bose Noise Canceling 700 représente bien plus qu’un rafraîchissement de produit, il constitue un moment décisif dans l’évolution des casques. Plus intelligent et plus performant que tout ce que nous avons pu faire auparavant, vous êtes sur le point de voir comment les casques à annulation de bruit Bose 700 deviendront un outil indispensable pour survivre dans notre monde de plus en plus hypermobile.

◾Réinventé dans tous les sens

Notre nouvelle gamme d'écouteurs est capable de beaucoup plus que de l'audio pour la musique, les vidéos et les appels. Il a le pouvoir de nous aider à communiquer, à rester informés, à nous concentrer plus intensément, à nous divertir et bien plus encore.

◾Trois options d'assistant vocal disponibles

L'assistant Google, Amazon Alexa, Siri, puisque nous avons tous notre assistant virtuel préféré, vous pouvez choisir celui qui vous convient ou changez vos préférences à tout moment. Vous pouvez accéder au monde d'Amazon simplement en disant «Alexa» ou en tapant sur l'Assistant Google en appuyant simplement sur un bouton. Préfère Siri? Vous pouvez toujours accéder à l'assistant vocal intégré de votre téléphone.

◾Plus de clarté pour ses appels et ses commandes vocales

Avec les écouteurs Bose Noise Cancelling 700 , votre voix sera parfaitement claire lorsque vous téléphonerez, car notre nouveau système inégalé à quatre microphones s'adapte parfaitement aux environnements venteux et bruyants.
Si vous deviez dicter un SMS depuis un train encombré, le microphone ne sera pas dérouté par d'autres conversations, même lorsqu'elles se déroulent juste à côté de vous.

◾Suppression du bruit évoluée avec 11 niveaux de réduction de bruit contrôlables depuis l'application mobile.

Lorsque nous avons conçu le casque à annulation de bruit Bose 700 , nous avons fait plus qu'améliorer les performances de suppression de bruit, nous avons évolué dans son utilisation.
Par exemple, si vous essayez de vous concentrer dans un café animé, vous pouvez optimiser la suppression du bruit pour éliminer les distractions. Lorsque vous vous sentez plus à l'aise d'entendre le monde qui vous entoure, comme si vous marchiez dans une rue encombrée de la ville, vous pouvez réduire le bruit de fond afin de pouvoir entendre tout ce qui se passe autour de vous.

◾La réalité augmentée pour ses oreilles

Bose AR est une première plate-forme de réalité augmentée audio qui permet de nouvelles expériences audio étonnantes en vous permettant de rester connecté à votre monde numérique tout en restant engagé dans le monde physique.
Les produits compatibles Bose AR sont dotés de capteurs de mouvement intégrés qui peuvent détecter l'orientation de votre tête et les mouvements de votre corps pendant que vous les portez. Les applications améliorées Bose AR peuvent ensuite utiliser ces informations, ainsi que les données de localisation de votre appareil mobile, pour vous proposer un contenu audio adapté à votre situation et à vos activités. La disponibilité et les fonctionnalités de Bose AR varient.

🍃Une nouvelle expérience à paramétrer sur son smartphone à l'aide de l'application Bose Music, découvrons là !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 723

11 oct. 2019 à 16:09:35 via site

Bose Music

L’application Bose Music permet à plusieurs utilisateurs de personnaliser leur expérience et de contrôler leur contenu. Un utilisateur peut ainsi accéder rapidement à sa playlist Spotify pendant qu’un autre écoute un podcast. Chaque membre du foyer peut désormais profiter de sa musique préférée et bien plus encore.

◾Contrôle personnalisé

De la gestion du son à celle de votre bibliothèque musicale, l’application Bose Music vous offre un contrôle précis et garantit une interaction sans faille entre vos produits intelligents Bose pour une expérience d’écoute optimale.

◾ Accès en une touche

Une simple touche suffit à diffuser votre musique préférée dans votre maison. L’application Bose Music vous permet de définir vos playlists ou vos stations comme préréglages en toute simplicité. Vous pouvez ensuite y accéder en un clin d’œil à partir de votre application, des boutons de votre enceinte ou de la télécommande de votre barre de son.

image

◾ Contrôle absolu

Diffusez la même musique partout dans votre maison ou écoutez un titre différent dans chaque pièce. C’est vous qui décidez. L’application Bose Music vous permet de contrôler une ou plusieurs enceintes Bose Home 500 et barres de son Bose 500 ou Bose 700 depuis n’importe quelle pièce de votre maison.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 723

13 oct. 2019 à 18:14:47 via site

image

Bose Frames Alto à 229€

Une nouvelle page pour une vision avec du son !!

◾Une forme classique

Avec leur forme classique et leurs verres imposants, les Bose Frames Alto revisitent la paire de lunettes de soleil la plus emblématique de l’histoire grâce au son Bose.

◾Du son avec du style

Avec leurs enceintes brevetées intégrées dans les branches et leurs verres haut de gamme, les lunettes Bose Frames sont conçues pour protéger du soleil tout en offrant un son de qualité à l'écoute de son environnement, qui vous offre la liberté d’entendre ce qui se passe autour de vous et d’interagir avec votre environnement tout en écoutant discrètement votre musique préférée.

◾Plus de 3 heures d'autonomie

Les lunettes Frames Alto offrent jusqu'à 3h30 de musique en continu et jusqu'à 12 heures d'autonomie en veille. 2 heures suffisent pour les recharger et en profiter.

◾Bose Connect pour appairer ses lunettes

Avec l'application mobile Bose, compatible IOS et Android, profitez d'une expérience accrue et accédez à d'autres fonctionnalités comme d'obtenir des conseils ou de personnaliser les paramètres pour la musique.

Vos lunettes se connectent en Bluetooth (portée de 9 mètres) avec votre smartphone ou votre tablette pour écouter sa musique préférée, passer des appels, demander quelque chose à Siri ou Google Assistant, etc.

◾Un bouton pour tout contrôler

Pour le contrôle, rien de plus simple, avec la commande à un bouton situé sur l'une des branches, vous pouvez allumer ou éteindre les lunettes, accepter ou rejeter les appels et mettre lecture ou pause votre musique.

🍃Du son et même ses appels dans des lunettes particulièrement discrètes et pourquoi pas très vite, avec ce nouveau système de guidage vocal bientôt disponible dans Google Maps.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 723

14 oct. 2019 à 17:37:07 via site

image

Sonic Samorai

Sonic Samorai est le premier jeu à découvrir avec ses Bose Frame Alto

Enfilez vos lunettes Bose et incarnez un samouraï solitaire assailli par des ennemis invisibles!

Incarnez un guerrier samouraï isolé avec une épée magique assaillie par des ennemis invisibles et surnaturels qui vous attaquent de toutes parts.
 
Couper, canarder et bloquer en utilisant votre appareil comme une épée. Apprenez à identifier et à combattre vos ennemis uniquement par le son sur quatre niveaux, et découvrez le véritable test de votre habileté: le mode Ronin.

🍃Une nouvelle experience à decouvrir à l'aide de ses lunettes et de son smartphone devenu son épée !!

— Modifié le 14 oct. 2019 à 17:38:57

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 723

18 juin 2020 à 18:05:14 via site

image

Bose enterre Bose AR, Bose Frame

Bose enterre Bose AR et Bose Frame et avec eux sa vision avec du son

En 2018, Bose a annoncé sa plate-forme audio AR avec une lunette de soleil premium appelée Frames. Les lunettes de soleil Frames ont permis aux utilisateurs de diffuser de la musique et des informations, de prendre et de passer des appels et d'accéder à des assistants virtuels. À l'aide de la plate-forme Bose AR, les applications ont utilisé l'audio contextuel pour offrir des expériences inédites.

Étant donné que la plate-forme audio AR n'est pas devenue ce que Bose envisageait, Bose tue complètement la plate-forme.
Les applications construites sur la plate-forme Bose AR cesseront de fonctionner dans les 30 jours et Bose a déjà supprimé les Bose Frame de son site Web.

"Ce n'est pas la première fois que notre technologie ne peut pas être commercialisée comme nous l'avions prévu, mais ses composants seront utilisés pour aider les propriétaires de Bose d'une manière différente" a déclaré le porte-parole de Bose.

🍃Aider les utilisateurs d'une manière différente, on l'espère car une vision avec du son, c'est le concept qui permet d'améliorer notre accessibilité !!

— Modifié le 18 juin 2020 à 18:06:53

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 723

11 sept. 2020 à 16:12:24 via site

image

Bose fait le plein de nouveautés

Bose fait le plein de nouveautés avec de nouveaux écouteurs, c'est vrai , sa nouvelle vision Bose Frame aussi !!

◾Bose QuietComfort à 279€

Comme leur nom l'indique, les écouteurs QuietComfort sont dotés du système de réduction de bruit actif de Bose qui utilise des microphones et un nouvel algorithme pour annuler le bruit ambiant. Les embouts auriculaires semi-intra-auriculaires aident également à bloquer le son de manière passive et comportent des ailettes pour les maintenir en place.

Comme les écouteurs Bose Headphones 700, les écouteurs QuietComfort disposent également d'une suppression du bruit personnalisable, dans laquelle vous pouvez sélectionner le degré d'annulation si vous souhaitez laisser entrer une partie du son ambiant. Vous pouvez également activer la transparence totale pour laisser entrer tout le son ambiant.

◾ Écouteurs Sport à 195€

Contrairement aux écouteurs QC, les écouteurs Sport prennent en charge Bluetooth 5.0 mais ont toujours le même support AAC et Active EQ. Ils ont également 5 heures d'autonomie et le boîtier fournit deux autres charges complètes pour un total de 15 heures. Comme les écouteurs QC, les écouteurs sport ont également une surface extérieure tactile pour les commandes.

Bose fait le plein de nouveautés en ce mois de septembre. La marque américaine annonce deux nouvelles paires d’écouteurs intra-auriculaires true wireless, ainsi que trois nouvelles versions des lunettes audio Frames.

◾Tempeo, Tenor et Soprano : trois nouvelles versions de lunettes audio à 279€

En plus des écouteurs, Bose continue de miser sur ses lunettes audio avec le lancement de trois nouveaux modèles Frames. La version Tempo doit offrir la meilleure performance de la gamme et est spécialement conçue pour les sports de plein air (cyclisme, running, escalade…). Elle dispose d’un haut-parleur large bande de 22 mm intégré dans chaque branche et promet jusqu’à 8 heures d’autonomie, avec une recharge via un câble USB-C.

Ce modèle est accompagné par les Tenor et Soprano, deux paires de lunettes de soleil pensées pour un usage quotidien. La différence vient du design avec une monture papillon pour la Soprano et carrée pour la Tenor. Les deux versions proposent jusqu’à 5,5 heures d’autonomie avec un câble de charge propriétaire à 4 broches. Bose évoque des améliorations « au niveau du style, du design et de l’acoustique » par rapport au modèle d’origine.

Ces trois nouveaux modèles sont dotés de verres polarisés avec un poids contenu sous la barre des 50 grammes. Différentes options sont présentes et toutes les nouvelles lunettes audio Frame peuvent être équipées de verres correcteurs. Disponibles dès aujourd’hui en précommande, les Frames Tempo, Tenor et Soprano seront commercialisés à partir du 24 septembre. Les lunettes sont proposées au prix de 279,95 euros.

🍃Une nouvelle vision du son présente et qu'on était nombreux à espérer, on en reparlera !!

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 723

19 sept. 2020 à 10:36:42 via site

image

QuietComfort 35 II version Gaming

C'est une version Gaming du QuietComfort 35 II que Bose vient d'annoncer cette semaine avec une certification Discord

Au prix de 329,95 $, le casque de jeu QuietComfort 35 II semble offrir la même qualité sonore, les mêmes fonctionnalités et la même conception globale que l'original. Cette version, cependant, est livrée avec un microphone à perche filaire amovible et un cadran de bureau USB qui permet aux utilisateurs de régler le volume et de parcourir les étapes de surveillance du micro.

Le nouveau casque de jeu de Bose est également « certifié Discord », ce qui signifie que Bose garantit que votre voix sera parfaitement claire lorsque vous utilisez la plate-forme de discussion sur PC. Certaines des autres fonctionnalités incluent la prise en charge des assistants vocaux (comme Google Assistant ) et jusqu'à 40 heures de jeu filaire, ou 20 heures d'autonomie de la batterie en déplacement.

Les écouteurs sont compatibles avec les PC, les consoles et les appareils mobiles, ce qui les rend incroyablement polyvalents. Pour ajouter une certaine crédibilité de jeu à ses écouteurs, le casque de jeu QC35 II a été annoncé comme le casque de jeu officiel pour les événements mondiaux d'e-sport de League of Legends.

🍃 À découvrir dès maintenant aux États-Unis, on en reparlera en prix et en disponibilté pour la France.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
  • Posts de Forum 39 723

24 sept. 2020 à 11:56:32 via site

image

Sleepbuds II à 269€

Comme promis, Bose n'a pas renoncé et revient plus fort avec un nouveau modèle oreillettes de sommeil cliniquement prouvée !!

Si Bose est resté flou concernant l’avenir des Sleepbuds, la firme a finalement décidé de lancer une nouvelle génération. Les Sleepbuds II font leur retour avec une technologie dont l’ambition est celle d’« aider les gens à s’endormir plus rapidement ». La marque annonce que cette nouvelle version est plus silencieuse que la précédente et propose de nouvelles catégories de contenu pour lutter contre l’incapacité à se détendre. Les oreillettes prennent toujours la forme de deux écouteurs intra-auriculaires true wireless (6 mm de profondeur), associés à un boîtier « plus léger qu’une pièce d’un centime ». Contrairement à des écouteurs « classiques » avec réduction active du bruit, comme les QC Earbuds, les Sleepbuds II ne diffusent pas de musique et ne permettent pas de prendre ou passer des appels. Ces oreillettes sont pensées pour offrir un meilleur sommeil et misent sur le masquage sonore.

◾Une bibliothèque de son penser pour faire le vide et se détendre

Les commandes et les mises à jour s’effectuent via l’application Bose Sleep. Celle-ci permet également d’accéder à la bibliothèque de contenu avec 14 pistes de masquage sonore, 15 sons de la nature et 10 musiques relaxantes. Ces trois catégories ont été spécialement conçues pour faire face à ce qui maintient éveillé ou réveillé pendant la nuit, indique le fabricant. Bose évoque la possibilité de « couvrir et remplacer » les sons indésirables (partenaires bruyants, des voisins, des animaux ou le bruit de la circulation) tandis que les musiques relaxantes visent à réduire le stress.

◾Une nouvelle batterie

Le fabricant ajoute que les Sleepbuds II sont dotés d’une nouvelle batterie NiMH offrant une autonomie de 10 heures et une nouvelle antenne pour une connexion plus fiable. Un nouveau boîtier fait également son apparition et promet jusqu’à 30 heures supplémentaires d’autonomie. À noter que les Sleepbuds II et le boîtier de chargement sont résistants à l’eau et à la transpiration (IPX4).

🍃Un nouveau modèle qui apporte de nouvelles solutions très attendues par les utilisateurs, on en reparlera !!

— Modifié le 24 sept. 2020 à 12:00:32

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Recommandé par NextPit