P20 lite a pris à l'eau / problème clavier/sensibilité touches

  • Réponses :2
iria
  • Posts de Forum 2

3 juin 2019 à 17:42:40 via site

Bonjour à tous,
Mon P20 lite a pris l'eau je l'ai immédiatement séché dans une serviette, éteint puis mis dans du riz pendant 2 jours...Après rallumage il fonctionne normalement sauf une petite chose bien embêtante: quand je touche (ou même effleure) un endroit de l’écran celui-ci semble "trop sensible". A savoir en mode clavier quand je tape du texte il me met les lettres ou mots en double. De même quand je fais défiler une fenêtre, en effleurant il prend en compte un clic sur la partie que j'ai touchée...
Savez-vous d'où vient concrètement le problème?
Est-ce qu'une désoxydation pourrait en venir à bout? Ou une autre solution?
Je précise que je ne parviens pas à ouvrir ce portable et je veux éviter de l'abimer en le faisant...
Merci par avance pour votre aide/ vos idées! :?

Répondre
locupus
  • Posts de Forum 13

9 juin 2019 à 10:27:56 via site

toujours sous garantie ?
si oui essaie de le refourguer au SAV, qui sait il n'y verront peut-être que du feu.

Sinon, je ne vois pas grand chose à faire sauf peut-être mettre un protège écran qui pourrait limiter la sensibilité de celui-ci mais je n'y crois pas trop.

bonne journée.

Utile ?
Répondre
iria
  • Posts de Forum 2

10 juin 2019 à 12:30:42 via site

Merci pour votre réponse. Effectivement il est sous garantie mais je pensais que le SAV verrait direct l'oxydation avec le témoin...Je pense me tourner vers un diagnostic dans une boutique de réparation...

Utile ?
Répondre