numéro de téléphone

  • Réponses :6
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

22 mai 2019 à 11:27:13 via app

Bonjour à tous. Voilà ma requête. Comment introduire sur mon smartphone Huawei Y52018 mon numéro de téléphone qui figure sur la carte sim ? Merci de votre aide.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

22 mai 2019 à 12:00:52 via app

Comment introduire sur mon smartphone Huawei Y52018 mon numéro de téléphone qui figure sur la carte sim ? 

Bonjour !!

Tu veux l'introduire où et pourquoi faire ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

22 mai 2019 à 12:48:02 via app

Pour authentification, comme mon mot de passe n'est pas reconnu, il m'est demandé mon numéro de téléphone.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

22 mai 2019 à 13:03:24 via app

Pour authentification, comme mon mot de passe n'est pas reconnu, il m'est demandé mon numéro de téléphone.

À quel moment on te demande ton numéro de téléphone , sur ton écran de verrouillage ou pour te connecter à ton compte Google ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

22 mai 2019 à 14:15:15 via app

Pour me connecter à mon compte Google car mon mot de passe est, en dehors de Google, rarement accepté ! Le tout à pour cause que j'ai la même adresse mail sur 2 smartphones différents, je pense.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

22 mai 2019 à 14:32:45 via app

Pour me connecter à mon compte Google car mon mot de passe est, en dehors de Google, rarement accepté !

Non.

Le tout à pour cause que j'ai la même adresse mail sur 2 smartphones différents, je pense

Non plus.

Pour te connecter à ton compte Google, tu dois indiquer le mot de passe de ton compte Google, pour ajouter un compte Google tu dois d'abord ouvrir la page d'authentification avec le code de déverrouillage de ton appareil puis de ton compte Google pas ton numéro de téléphone.

Tes explications ce ne sont pas très claires, est ce que tu peux indiquer exactement le problème que tu rencontres et à quel moment précisément ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Paulmariette
  • Posts de Forum 229

22 mai 2019 à 16:34:06 via app

Je suis très peu connaisseur en la matière mais je vais simplement faire comme tu me le dis mais dans un bout de temps car autre chose m'occupe pour le moment
Merci Luna pour ton aide et considérons le topic résolu aujourd'hui.

Utile ?
Répondre