TABLETTE SAMSUNG TAB A6

  • Réponses :1
andrea
  • Posts de Forum 1

1 déc. 2018 à 18:27:23 via site

Bonjour, lorsque je transferts mes photos de ma tablette à mon ordi je me retrouve avec des centaines de photos que je ne connais pas, mais lorsque je regarde seulement sur ma tablette je vois seulement les photos que j'ai prises. J'ai remarqué qu'à chaque fois que je transfert mes photos j'ai un icône qui dit HOMESCREENPREVIEW.PNG je ne sais pas si c'est cet icône qui transfert toutes ses photos que je n'ai pas prise. Pouvez vous me dire comment empêcher ses photos d'apparaître constamment lorsque je fais le transfert de ma tablette à mon ordi. Merci de me répondre.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

1 déc. 2018 à 19:56:04 via app

Bonjour, lorsque je transferts mes photos de ma tablette à mon ordi je me retrouve avec des centaines de photos que je ne connais pas, mais lorsque je regarde seulement sur ma tablette je vois seulement les photos que j'ai prises.

Bonjour,

Ces photos sont probablement des images de ton dossier thumbnails.
Pour les supprimer tu as besoin d'un explorateur de fichiers.

Pouvez vous me dire comment empêcher ses photos d'apparaître constamment lorsque je fais le transfert de ma tablette à mon ordi.

image

Pour commencer tu dois supprimer ce dossier à l'aide d'un explorateur de type CX Explorer, c'est celui que j'utilise, il est très simple à utiliser et sans publicité

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cxinventor.file.explorer

Par ailleurs, l'autre avantage de cet explorateur, c'est que tu vas transférer tes dossiers encore plus simplement à l'aide d'une connexion FTP.

image

Sur ton smartphone c'est un lien que tu colles dans le navigateur de ton PC pour ouvrir l'explorateur de fichiers de ton smartphone comme si tu y étais , c'est très simple et très pratique.

https://www.nextpit.fr/forum/781489/quel-explorateur-de-fichiers

— Modifié le 1 déc. 2018 à 20:02:28

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre