Mon lecteur de musique !!

  • Réponses :7
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 477

29 nov. 2018 à 11:42:24 via site

image

⏩📣My lecteur de musique !! ⏪

À l'heure du streaming , les lecteurs de musique ne sont pas à la mode et pourtant !!

Ce sont les seuls à faire vivre notre musique , ses playlists sans connexion à tout moment de la journée, qui se transforment en sonnerie , se classent par catégorie , se collectionnent, se partagent sans abonnement

🍃Sa musique et rien que sa musique comme on veut quoi !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 477

29 nov. 2018 à 12:38:02 via site

image

Mon Lecteur de musique

C'est parce que les services premium de Spotify, Deezer ou YouTube sont restrictifs que je préfère acheter ma musique et l'écouter dans mon lecteur sur mon smartphone.

🎸On y gagne en personnalisation et confort d'utilisation

image

◾Ses illustrations

Dans mon lecteur de musique je peux créer , ajouter une image de galerie pour personnaliser les pochettes et de n'est pas un détail pour moi, mais la clé des la réussite pour créer son espace musical avec ses artistes, ses découvertes, ses podcasts, ses paroles.

image

◾Des tags, des paroles que l'on peut ajouter, modifier

image

◾De la place pour ses découvertes

J'aime découvrir des musiques libre, les télécharger sur mon appareil , les utiliser comme sonnerie ou les partager , c'est possible dans mon lecteur de musique

image

◾Que l'on partage en un clic avec ses contatcs sans les obliger à télécharger l'application ...

image

◾Un égalisateur pour personnaliser son écoute

Répétition de sa playlist , du titre en cours , minuteur d'arrêt, personnalisation de ses réglages, chaqu'un de ses titres sera entendu de la facon dont on préfère les entendre.

image

◾Un widget que l'on peut personnaliser !!

Fond, transparence , couleur du fond , couleur de la police tout est possible et possible gratuitement

image

📣C'est mon widget sur mon écran d'accueil avec des options : lecture pause, répétition

🍃Plus que sa musique , c'est ma bibliothèque sur mon smartphone !!

— Modifié le 29 nov. 2018 à 18:17:32

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 477

1 déc. 2018 à 14:58:06 via site

(thinking)Pas convaincu ...

image

BlackPlayer Music

Pas grave, de nombreux lecteurs sont disponibles sur le Playstore, raison de plus pour tous les essayer afin de trouver celui qui nous correspond le mieux

image

Personnalisation, répétition , mais pas de tag .

Black Player est avec une très jolie interface , simple à utiliser :

◾Plus pour ajouter un titre à sa playlist.
◾Supprimer les playlists doublon ou vide.
◾Exporter, importer ses playlists.

image

◾Personnaliser ses pochettes

image

◾Un égalisateur

image

◾Trois widgets

📮Un regret !!

Pas de parole de ses chansons, pas de tag ou pas encore.

🍃Au final Black Lecteur est un lecteur simple à utiliser complet être chargé , vous et surtout sans publicité !!

— Modifié le 4 déc. 2018 à 16:46:09

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 477

4 déc. 2018 à 16:35:23 via site

📣 Encore plus choix , il y en a !!

image

Phonograph Music Player

Alors que peut être dans un avenir proche, il serait possible sous certaines conditions de pourvoir importer ses propres musiques dans Spotify

il semblerait que Spotify teste une nouvelle fonctionnalité pour sa populaire application de streaming de musique sur les appareils Android. En effet, celle-ci offrirait une élégante solution permettant aux utilisateurs d’importer des chansons depuis leur smartphone ou leur tablette.

image

Ça fait longtemps que ses musiques , ses Podcast sont synchronisés dans ses différents lecteurs de musique et avec ses paroles et ses playlists !!

image

Ainsi en ouvrant Phonograph pour la première fois , les paroles des chansons que j'ai enregistré dans mon ancien lecteur de musique sont syncronisées et sans avoir rien demandé en plus !!

✍️Un lecteur de musique avec des sources différentes, quand c'est toujours impossible chez Spotify !!

Ce changement signifierait que les utilisateurs pourraient utiliser d’autres sources. Ainsi, ils pourraient, par exemple, acheter un album indépendant peu connu sur le site Web de leur groupe préféré. Ensuite, il suffirait de téléverser les pistes dans Spotify au lieu de les lire depuis un autre lecteur de musique.

(yawn)Des peut être encore des peut-être, un véritable frein ma musique précisément !!

image

🎏Et encore sur Phonograph

◾Pas de publicité , c'est une application Open Source
◾Personnaliser ses pochettes
◾Utiliser ses musiques comme sonnerie, minuterie

image

◾Dernier ajout, titres écoutés récemment, mes meilleurs titres
◾Quatre widgets à installer sur son écran d'accueil !!!

🤔PS: Mais d'où vient cette magnifique danseuse avec cet escalier...On en reparlera !!

https://www.nextpit.fr/forum/782686/les-newsletters

— Modifié le 4 déc. 2018 à 18:49:05

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 477

17 déc. 2018 à 15:27:15 via site

image

Poweramp

Poweramp fête Noël avec une version stable, une nouvelle interface au complet !!

Les fabricants du célèbre lecteur de musique Android, Poweramp, ont mis au point une version alpha de la version 3 disponible en téléchargement dès janvier 2016. Après avoir atteint la version bêta cet été, il est enfin terminé et une version stable est en cours de déploiement sur le Play Store !!

🎄Une version stable qui a pris son temps pour mûrir et où tout a été modifié

◾Nouveau moteur audio
◾Nouvelle interface utilisateur
◾Nouvelle navigation

La nouvelle interface est plus moderne et comprend de nouvelles visualisations et une nouvelle barre de recherche.
Les fans du mode sombre seront ravis de constater que cette option est désormais disponible. D'autres changements de navigation sont également à bord, avec des astuces spéciales qui vous aident à comprendre tous les changements.

image

◾Un égalisateur au complet

image

Un widget hautement personnalisable

image

◾Ses playlists, ses albums, dans interface sobre et design!!

🍃Une nouvelle version disponible dès maintenant sur le Playstore.

— Modifié le 17 déc. 2018 à 17:56:37

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 477

24 déc. 2018 à 15:14:14 via site

(thinking)A t'on toujours besoin de télécharger une application ...

image

⏩Musique ⏪

Le choix de son lecteur de musique dépend surtout de son interface et du côté de Huawei , le lecteur est complet !!

◾Personnaliser ses pochettes, ses listes de lectures.

image

◾Utiliser comme sonnerie, minuteur
◾Afficher les paroles sont synchronisées sur l'écran.

image

◾Huawei Histen pour ses casques

Accessible via l'application Musique depuis l'icône en haut à gauche , Huawei Histen permet de choisir parmi une gamme de paramètres d'égaliseur, du classique au pop, pour obtenir une meilleure qualité audio.

◾Sélectionner son type de casque .

image

◾Monter le volume depuis ses paramètres > son >effet sonore

image

◾Activer l’audio 3D, qui émule des sons stéréo à l’aide de calculs audio spéciaux!!

🍃Côté lecteur de musique , il ne manque rien à cette application!!

— Modifié le 24 déc. 2018 à 15:15:26

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 477

30 déc. 2018 à 18:18:35 via site

(thinking) Quand il n'y a pas que moi qui le dit..

image

Musicolet

On a tous besoin d'un vrai lecteur de musique installé dans son smartphone, l'opinion de Éric Ferrari-Herrmann

Les lecteurs de musique sont toujours utiles aujourd'hui malgré la présence de plus en plus imposante des services de streaming. Ceux qui veulent écouteur des MP3 ou des FLAC sur leurs smartphones ont besoin d'un bon lecteur. Généralement, vous en trouvez un préinstallé sur votre téléphone mais vous pouvez en choisir un autre parmi les nombreuses applications du Play Store.

🤔Pour info, sur mon smartphone interface Android Stock, il n'y en a pas, c'est une raison de plus !!

Nous en avons regardé quelques uns et sommes arrivés à la conclusion que Phonograph est le meilleur lecteur audio pour Android. Son design est agréable, sa gestion des playlists est excellente et il propose autant une bibliothèque de musique afin d'organiser les chansons qu'une navigation entre les dossiers. Vous avez donc la liberté de choisir quels fichiers de musique vous voulez organiser.

Excellente, on est tous d'accord là dessus, mais pas que ... Musicolet pour son originalité :

Si vous êtes du genre à enregistrer votre musique directement dans le smartphone ou sur une carte microSD, vous apprécierez alors sans nul doute l'application Musicolet. Visuellement, ce lecteur n'est pas le plus réussi mais l'intérêt d'un lecteur audio est avant tout dans le son.

◾Vous pouvez avoir jusqu'à 20 listes d'attente en même temps et l'application peut vous donner des paroles hors-ligne.
◾Un égalisateur, du son surround.
◾Des boucles, des répétitions, des queues.

Avec Musicolet, on peut personnaliser sa liste de lecture avec de nombreuses options.

▶️Quand la chanson se termine

◾ Arrêter là.
◾ Jouer la chanson suivante.
◾ Répéter la même chanson.

⏩⏩ Encore quand la file d'attente se termine

◾ Arrêter là.
◾ Passer à la file d'attente suivante.
◾ Répéter cette file d'attente.

🔂Et bien sûr un widget, deux thèmes sombres, sans publicité, ni version premium, dédié aux mélomanes partout dans le monde. Créé avec amour, beaucoup de code et de nuits blanches, profitons en!!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 477

11 janv. 2019 à 18:44:51 via site

image

⏩📣À venir sur Poweramp

Déjà disponible sur la version bêta, de nouvelles fonctionnalités sont à venir sur Poweramp

◾De nouvelles options pistes audio / fondu enchaîné, fondu et sans recouvrement / préchargé
◾De nouvelles options Bibliothèque
◾Label d'artiste d'album pour Albums
◾Mélangerles chansons dans la hiérarchie des dossiers
◾Supprimer l'action nouvelle apparence et apparence / skin / style de barre de recherche / option de barre de recherche
◾Nouveau bouton Supprimer les fichiers pour les boîtes de dialogue de suppression de Playlist / Queue

Comme indiqué plus haut dans le journal des modifications de cette mise à jour, de nombreuses nouvelles entrées de paramètres ont été ajoutées à Poweramp. Par exemple, une page séparée avec de nombreuses options permettant d’affiner les fonctions de fondu enchaîné.
De plus, il y a aussi une autre page cette fois pour les listes, accessible depuis la section Interface. Outre ces deux options, vous pouvez trouver une nouvelle option de recherche simple dans Look and Feel Skin , Style de recherche. L'activer modifie le style de barre de recherche de la page en cours de lecture en une ligne plate, éliminant ainsi la barre de recherche de type graphique, qui est en fait assez similaire à celle trouvée dans SoundCloud. De plus, vous pouvez supprimer des fichiers directement à partir de listes de lecture ou la file elle-même en appuyant longuement pour sélectionner des pistes et en appuyant sur le bouton «Supprimer» qui apparaît, ce qui est bien sûr un ajout bienvenu.

🍃C'est donc pour Poweramp beaucoup de changements en quelques semaines.

Keep Calm and Love Android.

Répondre