Que faire de sa boîte mail !!

  • Réponses :5
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 477

22 nov. 2018 à 14:34:40 via site

image

⏩Que faire de sa boîte mail !!⏪

La boîte mail n'est pas à la mode et pourtant , c'est une application, simple, pratique et disponible sur tous nos appareils, raison de plus pour en profiter !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 477

22 nov. 2018 à 14:43:58 via site

(thinking)Utiliser sa boîte mail pour sauvegarder des articles, s'envoyer des rappels ...

image

Inboxit

Inboxit nous propose de sauvegarder ses articles dans sa boîte mail depuis le menu partager de son smartphone :

image

🍃Sauvegarder ses articles en clic !!

Sauvegarder ses articles dans sa boîte mail sans rien taper , juste en un clic

image

📮Des articles sauvegardés avec :

◾Le titre
◾L'image
◾La description
◾Le lien

C'est Pocket dans ma boîte de réception !!

image

📆S'envoyer des rappels

On peut depuis Inboxit, s'envoyer des rappels dans sa boîte de réception, ce qui est plus pratique pour les retrouver sur tous ses appareils contrairement aux notifications !!

image

📮De magnifiques rappels à poster directement sa boîte de réception !!

Inboxit c'est aussi deux fonctionnalités premium avec la modification de l'objet de l'e-mail et l'application automatique d'une étiquette Gmail pour ses liens à sauvegarder.

🍃Au final avec ces outils simples et qui n'existent dans Gmail, on va pourvoi créer dans sa boîte mail son propre espace consacré aux sujets qui nous intéressent !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 477

22 nov. 2018 à 14:52:07 via site

(thinking)Sauvegarder ses articles comme dans Pocket ...

image

EmailThis

EmailThis est une extension de chrome qui permet de sauvegarder ses page web dans sa boite mail , ses pages web comme dans pocket, sans publicité ni distraction !!

◾On clique sur l'extension pour sauvegarder un article depuis son navigateur

image

◾On en profite dans son gmail avec la panneau latéral pour ajouter des notes, des rappels, des taches, des événements.

🍃Pratique, on retrouve ses articles à lire plus tard dans le Gmail de son mobile !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 477

22 nov. 2018 à 14:57:18 via site

(thinking)Utiliser une boîte mail temporaire ...

image

TempMail

📣 On va tous retrouver la paix !

Oubliez le spam, la publicité, le piratage et les attaques des robots en utilisant un l’e-mail temporaire . Temp Mail fournit une adresse e-mail anonyme, gratuite et temporaire.

☙ 🇨 🇴 🇲 🇲 🇪 🇳 🇹 ?

▪️J'installe l'application
▪️Je copie- colle mon adresse email temporaire

Bonus 🌈

Les messages ne sont pas enregistrés dans mon smartphone.
J'y ai accès depuis mon navigateur avec l'option

Télécharger , conserver, supprimer.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 477

22 nov. 2018 à 15:16:41 via site

(thinking)Envoyer ses newsletters dans une application...

image

Stoop

Stoop est une nouvelle application pour y recevoir, s'abonner, se désinscrire à ses newsletters !!

Stoop est une boîte aux lettres électronique conçue pour rechercher et lire d'excellentes newsletters. Extrayez ce contenu de votre boîte de réception personnelle sur votre Stoop et reprenez le contrôle de votre régime d'informations!

◾On s'abonne à ses newletters avec l'adresse mail de l'application, ce qui nous permet de désengorger sa boîte mail personnelle.
◾On consulte ses newsletters dans l'application avec une meilleure interface.
◾On découvre de nouvelles newsletters dans le menu " découvrir "

🍃Au final, cette application nous permet de profiter encore mieux de ses newsletters en leur créant un nouvel espace en dehors de sa boîte mail !!

— Modifié le 22 nov. 2018 à 15:17:55

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 477

23 nov. 2018 à 17:24:45 via site

(thinking) Envie de rendre sa boîte mail silencieuse...

image

Adios.ai

Adios.ai est un nouveau service qui nous permet de rendre notre boîte silencieuse en choisissant à l'avance l'heure pour recevoir ses messages

◾ Toutes les heures
◾ Trois fois par jour

🤔On personnalise ses horaires ...Trois fois par jour quand je vais aux toilettes ...Et on valide !!

🍃Comme c'est simple de retrouver la paix avec sa boîte mail

— Modifié le 27 nov. 2018 à 09:24:17

Keep Calm and Love Android.

Répondre