[JEU GRATUIT] Smash Car Hit - Jeu impossible a finir

  • Réponses :7
Michael Heuer
  • Posts de Forum 77

26 oct. 2018 à 16:09:42 via site

Bonjour,

Je suis content de vous présenter Smash Car Hit - Impossible Stunt, un jeu d'obstacle de voiture avec 13 checkpoints impossibles à finir.

Prenez le contrôle de 10 voitures de tuning et essayez de terminer une course dans les air avec 13 points de contrôle.
Actuellement, seuls 800 joueurs sur 500 000 ont réussi à terminer le parcours sans tomber.
Félicitations à eux!

Prenez de la vitesse et sautez d'immeuble en immeuble, en détruisant tout sur votre passage.
Effectuez des cascades extrêmes et illégales pour obtenir le meilleur temps. Leaderboard à l'appuie !

Screens :
image image
image image

URL : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pickle.SmashCarHitImpossibleStunt

Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter afin que je les corrige au plus vite !
Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^

Bonne journée,
Michael

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 480

26 oct. 2018 à 19:21:40 via site

🎃Un Rift pour Halloween !!

image

⏩Smash Car Hit ⏪

Smash Car Hit pour faire la course avec des voitures de sport à travers les toits sur des hippodromes fous !!

C'est à partir de maintenant avec :

🎃Des voitures de ville, les voitures tout-terrain, les voitures de vitesse et les voitures de police.

🎃La ville avec bâtiments, des maisons, des ponts et feux de circulation à défoncer

🎃Des autoroutes , des petites routes et une très petite route de montagne avec une montée où l'on va tous tomber !!

🎃Une piste dangereuse avec des rampes verticales extrêmes, des boucles folles, des rampes à grande vitesse, des obstacles furieux et risqués.

:*Ce jeu est parfait, téléchargez le !!

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Michael Heuer
  • Posts de Forum 77

2 nov. 2018 à 20:11:01 via site

Bonjour,
Le trailer du jeu est disponible ici :

Aimez vous ce jeu ?

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 480

2 nov. 2018 à 20:54:14 via site

Salut

Je le trouve excellent, il fonctionne aussi bien sur ma tablette que sur mon smartphone et sur ma tablette avec un écran plus grand, c'est vraiment le top.

— Modifié le 2 nov. 2018 à 21:03:10

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Michael Heuer
  • Posts de Forum 77

4 nov. 2018 à 13:43:55 via site

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait plaisir :)

Répondre
Beyonslay
  • Posts de Forum 3

5 nov. 2018 à 12:59:41 via site

Excellent jeu. Je m’attendais à des bugs ou à des blocages ou à quelques autres soucis similaires mais au final tout fonctionne à merveille.
Le concept du jeu est vraiment génial aussi
Continues comme ca !

— Modifié le 5 nov. 2018 à 13:00:54

Répondre
avensis david
  • Posts de Forum 41

10 nov. 2018 à 14:15:41 via site

J'ai vu ton article sur ce jeu et je me suis intéressé, alors je l'ai téléchargé, et j’étais agréablement surpris.
Ce jeu est l'une de mes meilleurs expérience de jeu de simulateur de conduite automobile!
La ville est très grande avec de vraies voitures, bâtiments, maisons, ponts et feux de circulation. Le réseau routier est très dense, la piste est dangereuse et contient des rampes verticales extrêmes, des boucles folles, des rampes à grande vitesse, des actions sur des sommets, des obstacles furieux et risqués. C'est vraiment un jeu très agréable à jouer.

VPN Sai Mannat AnyDesk

— Modifié le 23 avr. 2019 à 19:06:20

Répondre
barry
  • Posts de Forum 5

31 janv. 2019 à 21:01:51 via site

Je le trouve excellent, il fonctionne aussi bien sur ma tablette que sur mon smartphone et sur ma tablette avec un écran plus grand, c'est vraiment le top.

Répondre