- Posts de Forum 56
8 oct. 2018 à 20:59:11 via site
8 oct. 2018 20:59:11 via site
Bonjour,
J'ai un smartphone Samsung S9 et je rencontre des problèmes de synchronisation avec Outlook 2016 et SmartSwitch.
Selon mon test, le problème viendrai de la nouvelle version SmartSwitch 4.2.18091.6 mise à jour quand on ouvrait SmartSwitch :
Avec cette version, je ne peux synchroniser que les contacts et impossible de synchroniser les tâches et le calendrier.
J'ai désinstallé cette version et téléchargé SmartSwitch sur le site Samsung qui est la version 4.2.18052_28.
Avec cette version je peux synchroniser les contacts, tâches et calendrier.
Le problème est que maintenant à chaque ouverture de SmartSwitch on me propose la nouvelle version qui ne fonctionne pas bien.
Quelqu'un a-t-il eu ces problème avec la dernière version de SmartSwitch ?
Si oui, a-t-il trouver une solution et laquelle ?
Merci par avance de votre aide, réponse et réflexion.
Cordialement.
Jef_76