desinstaller certains appli

  • Réponses :6
  • Répondu
van ng
  • Posts de Forum 2

8 sept. 2018 à 09:58:35 via site

Bonjour,
j'ai une tablette klipad , et je voudrais desinstaller tous les applis , pour s'en servir comme tablette multimedia tels que musique et video. avec mes remerciements

Répondre
Meilleure réponse
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

9 sept. 2018 à 10:50:56 via site

Salut,

Tu ne pourras pas désinstaller les applications préinstallées sur la tablette.
Tu pourras juste les désactivées.

Utile ?
van ng
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

9 sept. 2018 à 11:27:15 via site

Tu ne pourras pas désinstaller les applications préinstallées sur la tablette.

Ce n'est pas complétement exacte.

Tu pourras désinstaller Facebook, Instagram, les applications Windows par exemple, quand elles ont été préinstallé sur ton appareil.
Ce que tu ne peux pas désinstaller se sont les applications de ton constructeur et certaines applications Google comme la Google Playstore par exemple.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
van ng
  • Posts de Forum 2

30 sept. 2018 à 10:34:20 via site

Bonjour ,
comment desinstaller Facebook , les applications windows , vous demande comment proceder , avec mes remerciements

Utile ?
Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

30 sept. 2018 à 11:41:07 via site

(thinking)Bonjour :).

( 1 ) Rooté l'appareil :).

( 2 ) Installer une application capable de désinstaller les applications systèmes :).

( 3 ) Pour rooté l’appareil, = Recherche avec l'ami Google => en indiquant la marque et le modèle d'appareil :)

( 4 ) Attention, tous les appareil ne sont pas facilement ( voir impossible ) à rooté :).

( 5 ) (danger)Cela peut rendre l'appareil totalement inutilisable, et la personne qui root un appareil, en prend l’entière responsabilité en cas d'échec (danger) . :) .

Bonne journée, et bon amusement :)

:?PS : => Un point positif malgré tout, un appareil inutilisable peut être utilisé comme déco ou presse papier (music)

MICKET.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

30 sept. 2018 à 12:09:30 via site

comment desinstaller Facebook , les applications windows , vous demande comment proceder

Très simplement depuis tes paramètres.

image

⏩ Désinstaller VS Désactiver ⏪

Depuis ses paramètres à Applications, on peut tous soit :

Désinstaller ses applications préinstallées quand c'est possible comme avec Mopria sur Huawei ou Facebook, Instagram, les applications Windows par exemple, que j'ai déjà désinstallé.

Désactiver ses applications préinstallées quand on ne peut pas les désinstaller comme Chrome ou Gmail par exemple.

🍃Pour le savoir tu dois le vérifier dans tes paramètres à Applications.

— Modifié le 30 sept. 2018 à 12:14:13

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

30 sept. 2018 à 12:21:21 via site

@BM

Rooté l'appareil

Le Root n'est pas une solution par défaut et encore moins sur Huawei qui a suspendu les codes de déverouillage des bootloader par exemple.

Le Root n'est pas une solution par défaut quand Safety Net bloque le téléchargement de tes applications comme Netflix, Snapchat, Fortnite par exemple.

Le Root n'est pas une solution par défaut, car il ouvre une faille de sécurité dans ton smartphone et on n'a pas tous bac + 12 pour le corriger.

Le Root n'est pas la solution par défaut sur Android pour corriger ses problèmes.

— Modifié le 30 sept. 2018 à 12:22:51

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre