Gmail contacts 2018 sur PC W10 mes avatars

  • Réponses :4
Compte désactivé
  • Posts de Forum 24

6 juil. 2018 à 12:10:06 via site

Bonjour,

J'ai attribué, à chacun de mes contacts Gmail, un avatar.

Bien visibles sur mon smartphone, ces avatars n'apparaissent pas, ou plus ? sur le Gmail de mon PC Windows 10.:?

Comment faire pour que chacun de mes contacts Gmail PC soit à nouveau précédé de l' avatar de mon choix.

Un grand MERCI pour vos conseils.

bonne journée, :)
bien chaleureusement Mariecath

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

6 juil. 2018 à 13:44:11 via site

Est ce que tu utiles la version Web de Gmail ?

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 24

6 juil. 2018 à 14:02:57 via site

bonjour Luna,

Gloups, que veux tu dire "version web de Gmail" pour moi il n'y a qu'une version Web ? non ?

Ancienne ou nouvelle version de Gmail sur mon PC le problème est identique.
Les avatars que j'ai attribués à mes contacts ne figurent pas sur ma page Gmail PC.
Par contre ces avatars sont bien présents sur Gmail de mon smartphone, comme je le mentionnais lors de mon précédent message.
Bon après midi et merci Mariecath

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 473

6 juil. 2018 à 15:46:17 via app

Gloups, que veux tu dire "version web de Gmail" pour moi il n'y a qu'une version Web ? non ?

Ce que je veux dire c'est : " Est que tu utilises bien le Gmail qui est accessible depuis Google Chrome connecté au même compte Google que ton smartphone précisément ? "

— Modifié le 6 juil. 2018 à 15:46:27

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 24

6 juil. 2018 à 15:53:27 via site

oui oui j'utilise Gmail depuis Google chrome.

Je me suis aperçue que, certes, mes avatars n'apparaissaient pas en face des noms dans la liste globale de mes contacts, mais, si j'ouvre la fiche d'un contact, l' avatar que je lui ai attribué apparaît.

Ce que je souhaite, est que chaque avatar figure sur ma page Gmail depuis mon PC quand je passe sur le nom d'un contact avec ma souris.

allez, bon match:)

Utile ?
Répondre