se ferme tout seul même s'il est chargé

  • Réponses :11
JLASSI
  • Posts de Forum 9

3 févr. 2018 à 19:34:58 via site

image
Bonjour et merci pour vos aides
Se ferme tout seul même s'il est chargé et pour le mettre en marche il faut débrancher la batterie puis la brancher et parfois il refuse de démarrer dans ce cas je dois mettre une autre batterie .quand j'obtiens le message voir photo il faut le mettre en charge durant toute une nuit puis débrancher et rebrancher la batterie pour qu'i démarre Merci

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

3 févr. 2018 à 19:51:40 via site

quand j'obtiens le message voir photo il faut le mettre en charge durant toute une nuit puis débrancher et rebrancher la batterie pour qu'i démarre Merci

Ton smartphone est dans le mode Download.
Est-ce tu es sûr que tu n'as plutôt appuyé sur la touche Volume moins, Home, Power, pour démarrer ton smartphone

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
JLASSI
  • Posts de Forum 9

3 févr. 2018 à 20:08:41 via site

Bonjour
Si je suppose que j'ai fait cette manipulation Volume moins ,home ,power je ne suis pas sûr avoir fait ça. Bref y a t-il un moyen de remédier à cela et mettre fin à ce problème . Merci

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

3 févr. 2018 à 21:08:43 via app

Oui, tu éteins ton smartphone normalement.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
JLASSI
  • Posts de Forum 9

3 févr. 2018 à 21:28:15 via site

Il ne s'éteint pas en appuyant sur Power .J'ai débranché la batterie et je l'ai branché à nouveau j'ai appuyé sur Power aucun signe de vie.

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

3 févr. 2018 à 21:39:09 via app

Ok, c'est assez sérieux.
Est ce que tu peux encore recharger ton smartphone ?

Si oui recharge le et fais ta sauvegarde.
Ensuite réinitialise ton smartphone :

https://www.nextpit.fr/forum/766665/quand-reinitialiser-son-smartphone

— Modifié le 3 févr. 2018 à 21:40:27

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
JLASSI
  • Posts de Forum 9

3 févr. 2018 à 21:48:21 via site

S'il vous plaît faites moi un mode operatoire précis et un peu détaillé pour réaliser son initialisation je suis franchement profane merci et excuser moi pour cette demande qui va vous prendre du temps .ne m'abandonner pas merci

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

3 févr. 2018 à 22:34:26 via app

Ok, tu commences par recharger ton smartphone.

  • Tu l'allumes et tu fais ta sauvegardes
  • Si tu as une carte SD , c'est mieux.
    Sinon tu déplaces dans tout dans ton Drive.
  • Tu vas te désynchroniser de tes comptes

paramètres> Comptes

  • tu supprimes tout les comptes qui sont dans ce menu : Google, Samsung etc...

  • Ensuite tu réinitialises

paramètres> Sauvegarde et réinitialisation> rétablir la configurer d'usine.

  • Tu valides.

Repasses pour me donner le résultat.

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

4 févr. 2018 à 09:44:48 via site

Salut JLASSI :)

Sur ta photo, nous pouvons voir écrit " mmc_read falled " et c'est un bien mauvais signe. :(

Regarde ici ==>> https://forum.quechoisir.org/le-vrai-visage-de-samsung-mmc-read-failed-t92032.html <<==.

PS : J'ai arrêté depuis plusieurs mois d'écrire sur ce forum. Je fait une exception juste pour toi, ;) , et je repart de ce pas.

Bonne journée, malgré la mauvaise nouvelle que je t'apporte. (silly)

MICKET.

Utile ?
Luna
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

4 févr. 2018 à 10:51:16 via site

J'ai arrêté depuis plusieurs mois d'écrire sur ce forum. Je fait une exception juste pour toi, ;) , et je repart de ce pas.

(hug)Et c'est une bonne nouvelle, je ne te salue pas !

Sur ta photo, nous pouvons voir écrit " mmc_read falled " et c'est un bien mauvais signe

Effectivement ton smartphone est mort.
La carte mère est grillée. Je ne te conseil pas d'en changer, pour le même prix tu as de bien meilleur smartphone .

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
JLASSI
  • Posts de Forum 9

5 févr. 2018 à 20:37:04 via site

Bonjour j'ai sélectionné sauvegarde et initialiser tout j'ai validé j'ai eu un bonhomme vert avec 2 antennes qui bougent et des figures animées au ventre puis il s'est bloqué puis plus rien. j'ai enlevé plusieurs fois la batterie de nouveau apparait le message qui figure sur la photo que j'ai donné .Bref par la suite il a fonctionné et j'attends les jours à venir pour voir le résultat mais je pense que le même problème persiste. de toute façon je vous tiendrai au courant Merci

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

5 févr. 2018 à 21:25:46 via app

Le message qui est écrit sur ton écran et que je n'ai pas réussi à lire la dernière fois " mmc read failed " , signifie que ta carte mère est grillée.
Raide morte, ton smartphone est mort.
Ça ne vaut pas le coup de réparer, profite des promotions pour le remplacer.

— Modifié le 5 févr. 2018 à 21:26:36

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre