Problème déverouillage + affichage (led)

  • Réponses :2
Luca T
  • Posts de Forum 2

4 sept. 2017 à 22:19:59 via site

Bonjour ! :)

J’ai un samsung galaxy A5 2016 acheté en mars 2016. Il a subi une chute au bout de 2 semaines et aucune autre après.

1er problème :

Mon plus gros problème est qu’il ne réagit pas lorsque j’appuie sur les boutons home ou power du téléphone, il est pourtant bien allumé car lorsque je le branche, le verrouillage/déverrouillage marche presque parfaitement. Il réagit parfois quand j’attends 3min après avoir vu qu’il ne m’affichait rien…
Ce qui m’embête aussi c’est que je reçois les appels mais l’écran reste noir donc impossible de connaitre de qui provient l’appel. Possible de décrocher à l’aveugle (j’entends bien mon interlocuteur). Du coup je suis aussi contraint de raccrocher au pif…

2ème problème :

Une fois déverrouillé, l’affichage est très mauvais (illisible presque) :
- Clignotements (luminosité moyenne, pire en basse)
- Lignes horizontales vertes (sur tout l’écran)
- Taches grises permanentes en bas de l’écran

On ne perçoit presque aucun problème de leds en luminosité minimale et maximale, juste une teinte grisée anormale.

A noter : (lightbulb)

-Les touches de déverrouillage ne remplissent leur fonction environ que 3 fois 10. Il me faut attendre plusieurs minutes pour espérer que ça marche. *branché, ça marche 8 fois sur 10.

J’aimerais régler ces problèmes merci de m’aider je suis très actif !
Merci
Luca

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 482

5 sept. 2017 à 09:53:32 via site

Salut,

D'après ce que tu me dis, trois éléments au minimum sont à changer
- L'écran complet 190 €
- Ton connecteur de charge 30 €
- le bouton power à trouver
- les outils le kit standard 10 €, la stapule 10 € , les pièces 20 €

Total : 260 € à faire sois même sans la garantie de réussir.

Ça ne vaut pas la peine de le faire réparer s'il n'est plus sous garantie .

— Modifié le 5 sept. 2017 à 12:29:50

Keep Calm and Love Android.

Compte désactivé

Répondre
Luca T
  • Posts de Forum 2

5 sept. 2017 à 12:30:03 via site

Salut
Niveau chargé ça marche bien. En fait je peux manipuler mon téléphone. C'est que des fois je ne vois pas ce que je fais (ecran noir).
Aujourd'hui il ne s'est pas déverrouille depuis 7h du matin. La ci, parce que je l'ai branché...

Luna

Répondre