Comment rooter un ECHO VOLT?

  • Réponses :18
yevgi
  • Posts de Forum 8

16 juil. 2017 à 20:13:42 via site

Salut à tous.

Je me suis acheté un Echo Volt (android 6.0.0) sur cDiscount il y a ~3 semaines, et une chose qui me prenait la tête c'est qu'il m'ouvrait des pages web et m'installé des appli sans mon accord.
En cherchant un peu, j'ai pu trouver grâce à AVG antivirus et Stubborn Trojan Killer trouver que j'ai des malwares dans des applis système que je ne peux virer et que donc ma seule solution est le root.
Le problème est que je ne m'y connais absolument pas ! (ou en tout cas pas assez) et je ne veux pas tuer le portable.
En plus j'ai cru comprendre que lorsqu'on vire certaines applis, il faut les remplacer par d'autres qui font la même chose et donc ça permet de faire un sorte que le portable tourne de la même façon.

Les applis en question sont :
Bloc-note
Mise à jour
Fota (que je ne vois que lorsque je lui dis d'afficher les proc système).

Si quelqu'un veut bien m'aider ^^
Merci :)

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 479

16 juil. 2017 à 21:36:08 via site

Salut

Un Echo Volt avec 8 GO de rom et 1 de ram.
C'est ce que ça va être difficile de Rooter ce type d'appareil.

Tu l'as acheté combien?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
yevgi
  • Posts de Forum 8

16 juil. 2017 à 23:15:38 via site

Salut :)

~80€ pourquoi?

— Modifié le 16 juil. 2017 à 23:15:53

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 62

17 juil. 2017 à 00:25:33 via app

yevgi

Salut à tous.

Je me suis acheté un Echo Volt (android 6.0.0) sur cDiscount il y a ~3 semaines, et une chose qui me prenait la tête c'est qu'il m'ouvrait des pages web et m'installé des appli sans mon accord.
En cherchant un peu, j'ai pu trouver grâce à AVG antivirus et Stubborn Trojan Killer trouver que j'ai des malwares dans des applis système que je ne peux virer et que donc ma seule solution est le root.