Guide d'installation SFR

  • Réponses :3
WKAPPS
  • Posts de Forum 2

6 juin 2017 à 20:25:20 via site

Bonjour j'ai l'honneur de vous présenter ma nouvelle application mobile faite par un utilisateur de l'opérateur S F R pour les utilisateurs S F R sur la quelle vous pouvez trouver toutes les informations concernent vos problème d'installation de vos produits S F R ( boxes , fibre) étape par étape .

L'inspiration de cette application m'a venu après avoir rencontré des problèmes d'installation, alors j'ai décidé d’appeler le service technique.

Bref je vous racontes même pas un vrai calvaire ce qui m'a poussé a créer une application mobile ou vous pouvez trouver toutes les solutions pour régler vos problèmes d'installation ou de débits

N’hésitez pas a jeter un œil ou mettre un avis ça me ferai plaisir de voir le retour
Disponible seulement sur Play store : Guide D'installation SFR
Cordialement l'équipe développement.

Luna

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

6 juin 2017 à 20:33:10 via site

Bonjour ,

Si elle est bien faite est utile pour ceux qui n'y comprennent rien , tant mieux . Maintenant je ne vois pas où est la difficulté pour l'installation de leur box adsl ou fibre ou la V2 4K mais il y aura certainement des clients .;)
Mais ceux qui ne comprennent pas les notices vont t'ils penser à chercher une application sur Android ?

— Modifié le 6 juin 2017 à 21:18:49

Luna

Répondre
WKAPPS
  • Posts de Forum 2

6 juin 2017 à 20:59:49 via site

Bonjour ,

Merci pour votre repense pertinente mais je me bases sur le faite que l'opérateur SFR a déjà beaucoup de clients donc tous les recherches avec le keyword: "SFR" sont des clients potentielle pour mon application mobile .
Cordialement WKAPPS.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 661

6 juin 2017 à 23:19:44 via site

Salut,

Si tu veux mettre un lien, envoie le moi en message privé et si ton application est aussi intéressante que tu dis, je le post.

Keep Calm and Love Android.

Répondre