Problèmes avec l'application musique

  • Réponses :9
Sandrine Jurberg-Bacquenois
  • Posts de Forum 1

14 mai 2017 à 03:58:01 via site

Bonjour
Depuis un mois je rencontre des problèmes quand je veux écouter ma musique sur l'application musique de mon téléphone, la musique se coupe toutes les 30 secondes.
Je n'ai rien changer aux paramétrages et vérifier dans tous les paramètres que rien n'avait changé. Je n'ai rien trouvé et je ne sais plus comment faire.
Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

14 mai 2017 à 05:17:39 via site

Le mieux c'est que tu changes d'application de musique ,regarde ce post à my music player.

Keep Calm and Love Android.

Compte désactivé

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

14 mai 2017 à 10:08:17 via site

Apparemment il y a beaucoup de gens qui ont "Deezer" d'installé et le widget causerait ce genre de problème.

Luna

Répondre
mohamed junior
  • Posts de Forum 25

14 mai 2017 à 11:46:55 via site

mais il faut savoir que certains smartphones ne lisent certains fichier audio comme par exemple le ma4

Compte désactivé

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

14 mai 2017 à 11:55:57 via site

mohamed junior

mais il faut savoir que certains smartphones ne lisent certains fichier audio comme par exemple le ma4

Oui c'est vrai pour les vieux smartphones bien que les m4a viennent principalement d'iTune d'Apple . Heureusement des applications disponibles sur le store peuvent les lire.

— Modifié le 14 mai 2017 à 11:56:47

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

14 mai 2017 à 12:22:05 via site

@ Mo junior.

Le mieux c'est que tu fasses un test télécharge ce lecteur de musique et revient me dire si ça change quelque chose.
Merci.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

16 mai 2017 à 00:21:16 via app

mohamed junior

mais il faut savoir que certains smartphones ne lisent certains fichier audio comme par exemple le ma4

ca depend juste de l'apli que tu utilise

perso mon lecteur de musique c'est jet audio (pro) et c'est simplement le meilleur en therme de qualitee de son il faut par contre sy connaitre en sonorisation (les bases (equalizer,sons surroud,distortion,agc...) ce qui est loin d'etre a la portee de tous

— Modifié le 16 mai 2017 à 00:24:01

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

16 mai 2017 à 01:28:14 via site

@ Jean Raphaël.

My Music Player , c'est simplement le meilleur en terme de qualité de son et en plus ce n'est pas la peine de s'y connaître en sonorisation (les basses equalizer,sons surround,distortion,agc...) C'est à la portée de tous....

Et si toi aussi tu téléchargeais cette application pour voir la différence, hein?
C'est gratuit en plus :*

— Modifié le 16 mai 2017 à 01:30:02

Keep Calm and Love Android.

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

16 mai 2017 à 22:36:44 via app

oui c'est fait alors les grafismes sont parfait

au niveau du son c'est un lecteur basic

jet audio corrige les distortion des differents casques , ecouteur ce qui fait que quoi que tu ai comme ecouteurs tu a une qualitee maximale (bongiovi)

tu a "am3d" qui permet de passer d'une musique stereo a une musique 3d
(en mode scene la musique avec du relief)

le crystaliser qui enleve le ??? des basses et les rends claires naturelles et juste parfaite

c’était pas méchant oui ton apli est super sympa pas comme la mienne mais en qualitee de son ... bref pas la peine de s'enerver et puis
decrire ces trucs est tres compliquer

— Modifié le 16 mai 2017 à 22:46:43

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Luna

Répondre