Récupérer contact, photo..?

  • Réponses :8
madar
  • Posts de Forum 2

6 mai 2017 à 20:35:04 via site

Bonjour sur une fausse manip j'ai réinitialisé (2 fois) mon HTC M8, voulant récupérer mes données perdu j'aimerais savoir si il existe un moyen de les récupérer même avec applications payante . merci

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

7 mai 2017 à 09:21:00 via site

Bonjour,

Est ce que tu as déjà utilisé HTC backup ?

Sinon, j'aurais besoin de savoir ce que tu veux récupérer plus précisément.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
madar
  • Posts de Forum 2

7 mai 2017 à 09:35:23 via site

Merci de ton retour non je ne l'ai pas utilisé n'ayant fait aucune sauvegarde malheureusement, surtout les contacts et photos on m'a parlé d'applications telles que Fonepaw ou Dr Phone, mais je ne connais pas leurs résultats.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

7 mai 2017 à 09:51:32 via site

pour tes contacts.

C'est facile tout dépend sur quel compte tu les a enregistré : Google ou le téléphone.
Si c'est Google tu es tranquille, sinon est ce que tu as un compte Outlook ?
Je sais, comme j'ai moi aussi un HTC, que de rajouter un contact Téléphone est synchronisé qu'avec Outlook via HTC Sync Manager, autrement il est enregistré en local et donc pour toi c'est mort.

Pour tes photos

Toutes tes photos étaient sur ta mémoire interne, tu n'utilises pas de cloud ni de carte SD?

on m'a parlé d'applications telles que Fonepaw ou Dr Phone, mais je ne connais pas leurs résultats.

Moi non plus mais je vais faire des recherches là-dessus.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
golaok
  • Posts de Forum 71

22 mai 2017 à 08:16:53 via site

Pour récupérer vos données perdues de HTC One (M8), vous pouvez essayer le programme de récupération de données HTC. Avec son aide, vous pouvez accéder à toutes les données perdues et les récupérer si elles ne sont pas écrasées par de nouvelles données.

Luna

Répondre
golaok
  • Posts de Forum 71

23 mai 2017 à 04:54:10 via site

Pour récupérer vos données perdues de HTC One (M8), vous pouvez essayer le programme de récupération de données HTC. Avec son aide, vous pouvez accéder à toutes les données perdues et les récupérer si elles ne sont pas écrasées par de nouvelles données.

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

23 mai 2017 à 13:52:44 via site

@Golaok

Et si tu n'as pas de PC, tu fais comment ?

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 471

23 mai 2017 à 14:39:37 via site

@ Golaok

Je passe pour te donner le guide du membre du Forum

https://www.nextpit.fr/forum/732218/tuto-express-le-guide-du-membre-du-forum :

Et pour te prévenir que tu n'es pas obligé de poster un autre message pour corriger le précédent, tu peux le modifier quand tu es sur le SITE bien sûr et non depuis l'application en cliquant sur Plus

image

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Kassia
  • Posts de Forum 14

21 avr. 2020 à 04:04:06 via site

Salut, si vous n’avez pas de sauvegarde, vous avez besoin d’un logiciel de récupération de données pour récupérer vos HTC fichiers. Voici quelques logiciels de bonne utilisation, je recommande personnellement Bitwar Data Recovery, un outil gratuit et facile à utiliser. Peut-être que vous pouvez essayer.

image

Répondre