Aucune appli avec audio ne marche quand enceinte bluetooth connectée

  • Réponses :4
  • Répondu
Jean Scarabé
  • Posts de Forum 3

9 avr. 2017 à 00:23:35 via site

Salut à tous problème très bizarre

Quand je connecte l'enceinte bluetooth au smartphone, la musique s'arrête et le téléphone fait des siennes, les applications de musiques ram et crash (play musique spotify poweramp) et dès que je désactive la connexion à l'enceinte tout redevient normal

Sur un autre téléphone aucun problème avec l'enceinte :(

J'avais viper audio donc j'ai désinstaller les drivers de celui-ci mais toujours rien de plus le soucis n'est pas apparut quand j'ai installer viper audio..

Merci de m'avoir lu, en espérant avoir votre aide je suis perdu :')

— Modifié le 9 avr. 2017 à 00:26:50

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

9 avr. 2017 à 02:12:24 via site

Salut

C'est très pénible plus que bizarre en fait.
Donne moi ton modèle que j'aille voir ce qui bloque ?

Voilà, sinon je te souhaite la bienvenue et je te joins un descriptif des paramètres du site pour que tu t'y retrouves plus​ facilement.

À très vite.

— Modifié le 9 avr. 2017 à 02:12:48

Keep Calm and Love Android.

Jean Scarabé

Répondre
Jean Scarabé
  • Posts de Forum 3

9 avr. 2017 à 09:38:26 via site

Tout d'abord merci pour cette réponse ultra rapide :)

Mon smartphone est le One Plus 2 sous la dernière mise à jour disponible (du moins pour moi ) la 3.5.6.

Merci pour ton lien (:

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 492

9 avr. 2017 à 15:45:09 via app

Alors je suis allée voir ce que je pouvais te trouver comme solution et je n'ai rencontré que des problèmes.
Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais tu es loin d'être le seul à avoir ce genre de soucis.
Comme tu le dis si tu branches tes enceintes à un autre smartphone ça marche très bien par contre sur ton Oneplus 2, ça bug.
C'est sûrement un défaut matériel, tout comme ton snapdragon 810 qui surchauffe, non ?
Alors si on rajoute à cela, que l'appareil photo est bof, tu n'aurais pas plutôt envie de changer ?

— Modifié le 9 avr. 2017 à 15:45:41

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Jean Scarabé
  • Posts de Forum 3

9 avr. 2017 à 23:15:50 via site

L'envie de changer ? J'en rêve, mais je n'ai pas l'argent pour :')

Entre l'autonomie catastrophique (2h screen on avec une utilisation normale) la fluidité qui n'est pas au rendez vous malgré 4 go de ram, dût à ce snapdragon 810 qui chauffe comme tu le dis je pense (j'ai déjà eu un reboot à cause de ça sur Clash royal ! )

J'en peux plus je rencontre que des problèmes avec ce smartphone que je qualifie d'immondice, mais j'ai pas l'argent pour changer pour l'instant..

Du coup je vois que tu as fais ta petite enquête, déjà merci beaucoup c'est très aimable à toi, ensuite je pense qu'on peut en conclure que y'a pas tellement de solutions ?

Penses tu qu'installer une rom customs serait la solution ? J'en avais déjà installer (notamment résurrection remix assez réputé) mais les problèmes de stabilités au niveau de l'accroche réseau et du lecteur d'empreinte digital m'avait forcer à faire marche arrière.

EDIT 10/04/2017

J'ai régler le problème, j'ai flash une rom (ressurection remix 5.8.8 sous nougat) et le problème a disparut !

J'ai également une meilleure fluidité et une meilleure autonomie, j'en déduis que c'est la rom de one plus qui est moisie !

— Modifié le 10 avr. 2017 à 18:29:59

Répondre