Un bon jeu d'enquête policière clik and play ?

  • Réponses :2
wakeman
  • Posts de Forum 3

3 mars 2016 à 11:16:07 via site

Bonjour à tous,

Voilà j'ai 45 ans et je suis totalement nostalgique des bons vieux jeux comme "another world", "murder of mississippi" ou encore "devinez qui ?" voire les "syberia", et je recherche désespérément un jeu sur appli du même genre : une simple enquête policière pas futuriste avec des objets à trouver et à utiliser.

Ca existe encore ou j'ai passé la date de péremption lool ?

Merci de votre et bravo pour votre application que j'utilise chaque jour dans les transports ce n'est que du bonheur.

Pascal

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

3 mars 2016 à 15:46:30 via app

salut, je n'ai que 13 ans donc tes vieux jeux pour moi c du chinois ☺☺ mais je te conseille unkilled qui est vraiment bien 👍👍

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Répondre
wakeman
  • Posts de Forum 3

5 mars 2016 à 18:33:58 via site

Merci mais pas du tout ce que je recherche. Pas grave, je continuer à chercher je vais bien finir par en trouver un. Merci de ta réponse en tout cas.

Répondre