Deconnexion

  • Réponses :3
Michel Aubrun
  • Posts de Forum 1

16 janv. 2016 à 18:46:05 via site

Bonjour, Jai un Motorola G 2014 et un abonnemment illimité chez free . Depuis plus d'une semaine mon appareil se deconnecte du réseau ....et ne se reconnecte plus sauf si je l'éteins et je le rallume. Très déplaisant car je ne sais jamais si je suis connecté ou pas J'ai appelé l'assistance de free qui me dit que cla ne vient pas de chez eux mais il doivent me renvoyer une autre carte sim ...à voir
J'ai remis mon téléphone en configuration d'origine et cela vient de se reproduire. Que faire ? Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 421

16 janv. 2016 à 19:46:58 via app

problème matériel > sav

— Modifié le 16 janv. 2016 à 19:47:04

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

Compte désactivé

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

17 janv. 2016 à 01:06:26 via app

Bonsoir.

Attend d'abord de recevoir ta nouvelle carte sim, cela pourrait vraiment venir de la.
Cela m'est déjà arrivé.

Cordialement

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

17 janv. 2016 à 09:05:41 via site

Oui exactement. :)

Je suis chez SOSH (Orange) et après avoir eu ce même soucis sur mon S5 il y a plusieurs mois, le service client m'a confirmé que la carte sim étais trop ancienne, Il m'on envoyé par la poste une nouvelle carte, et dé que je j'ai installé dans mon S5, après activation de celle-ci, tous fonctionnais correctement.
Je n'y croyais pas trop, mais dans mon cas, ça a résolu mon problème qui d’ailleurs n'a plus jamais réapparu depuis maintenant presque une année.

Bonne journée !

MICKET.

Répondre