Probleme Google (possibliter d'être Blacklisté

  • Réponses :15
Jeremy Jacob
  • Posts de Forum 9

20 nov. 2015 à 17:31:19 via site

Bonjour,
je vous explique mon problème, j'ai voulut Root mon S4Mini tout ce passait bien jusqu’à que j'ai un problème avec Google play il ne marchait plus. Après être aller sur plusieurs Forum j'en suis venu a enlever le compte Google et le remettre.Mais j'ai remarquer que je ne pouvait pas, je ne peut ni me recréer un compte donc je trouvait sa bizarre et suit aller sur un forum ou le même problème que moi était annoncer. Sur le Forum les réponse était "tu est en Blacklist des serveur de Google".
Comment puis'je savoir si mon portable et blacklisté Google ? Ou alors c'est un autre problème ? Comment je peux a nouveau avoir accès a tout les application Google(Google Play Store, jeux Application).

Merci de votre aide svp

Répondre
Quentinix
  • Posts de Forum 16

23 nov. 2015 à 08:20:14 via site

Le blacklist de Google doit être possible mais je pense plutôt que c'est ta ROM qui doit être défectueuse avec le rootage, réinitialise la ROM avec Kies, et regarde à nouveau si tu peu accéder à nouveau au PlayStore.

Jeremy Jacob

Répondre
Jeremy Jacob
  • Posts de Forum 9

23 nov. 2015 à 12:24:28 via site

Bonjour et merci de ta solution, j'ai un amis qui connait tout sa donc je vais lui faire parvenir ta réponse et te tient au courant si sa marche ou pas

Merci

Répondre
Jeremy Jacob
  • Posts de Forum 9

23 nov. 2015 à 12:50:57 via site

Il me dise d'installer Smart Swich car il ne trouve pas mon téléphone est ce normal ? et comment réinstaller un Rom en même temps de demandé ?

Merci

Répondre
Quentinix
  • Posts de Forum 16

23 nov. 2015 à 19:25:58 via site

Smart switch est une application qui permet la synchronisation entre smartphone ou au pc.
Il ne devrais pas être obligatoire
C'est le système ou une application spécifique qui la demande ?

Répondre
Jeremy Jacob
  • Posts de Forum 9

23 nov. 2015 à 19:32:39 via site

c'est le système sur pc mais c'est bon j'ai installer une autre version de Kies mais je ne sait pas comment réinitialiser le Rom donc je suis aller sur un forum pour installer le ROM officiel pour le S4 mini qui vient d’Allemagne. Je ne peut pas t'envoyer le lien mais qu'en pense tu ?

— Modifié le 23 nov. 2015 à 19:33:09

Répondre
Quentinix
  • Posts de Forum 16

23 nov. 2015 à 20:05:24 via site

Dans kies je crois que dans le menu contextuel il y a une option qui permet une initialisation de l'OS.
Pour le S4 qui vient d'Allemagne, ou qu'il vient d'ailleurs c'est le même principe pour tous les Samsung.

Répondre
Jeremy Jacob
  • Posts de Forum 9

23 nov. 2015 à 20:14:01 via site

Cela revient au même de réinitialiser l'OS et réinstaller un ROM officiel ?

Répondre
Quentinix
  • Posts de Forum 16

23 nov. 2015 à 20:35:39 via site

Avec Odin ? Oui.

Répondre
Jeremy Jacob
  • Posts de Forum 9

23 nov. 2015 à 21:22:53 via site

Olala merci la je vient de faire Odin et maintenant je n'est plus le message qui me dit connexion impossible mais la vérification en 2 étape que javait mit sur l'ordinateur qui peut durer 2 jour donc j’attends maintenant en espérant le problème et résolu merci a toi je te tient au courant on c'est jamais.

Merci beaucoup

Répondre
Quentinix
  • Posts de Forum 16

23 nov. 2015 à 21:24:01 via site

de rien ! :)

Jeremy Jacob

Répondre
Jeremy Jacob
  • Posts de Forum 9

23 nov. 2015 à 21:26:23 via site

Je retire problème résolu encore mille fois merci d'avoir des gent comme toi merci beaucoup moi qui avait peur de racheter un portable

Merci !!

Quentinix

Répondre
jean-raphael
  • Posts de Forum 553

23 nov. 2015 à 21:50:15 via app

a tu telecharger freedom ou une apli qui a fait demarer ton pb comme si il y avait une mise jour ?

la clé de toute civilisation est le partage l’analyse et la connaissance

Répondre
Jeremy Jacob
  • Posts de Forum 9

24 nov. 2015 à 10:58:05 via site

Alors escuse moi du retard
J'ai procedé comme un ROOT j'ai installer un ROM officiel grâce a Odin. ROM S4 mini officiel. :)

Répondre
Quentinix
  • Posts de Forum 16

24 nov. 2015 à 14:53:43 via site

C'est bon maintenant ?

Jeremy Jacob

Répondre
Jeremy Jacob
  • Posts de Forum 9

25 nov. 2015 à 13:42:51 via site

Oui tout est bon téléphone comme sortit a l'usine :) . J'ai reco sur tout mes compte google et put recuperait beaucoup de donner

merci encore ;)

Répondre