persist.radio.lteon supprimé, couleurs changées

  • Réponses :0
Adil
  • Posts de Forum 1

13 oct. 2015 à 04:11:50 via site

Bonjour à tous.
Je possède un Samsung galaxy s4 advance (i9506) sous Android 4.4.2 kitkat rooté mais qui ne proposait pas l'option 4g.
Je suis tombé sur un tuto qui disait qu'il fallait supprimer persist.radio.lteon
Je me suis sûrement un peu précipité car je viens de me rendre compte que beaucoup d'autres tutos conseillent juste de modifier la valeur false par true, chose que j'ignorais au début.
Seulement voilà, après avoir supprimé persist.radio.lteon et redémarré mon téléphone, j'ai effectivement obtenu l'option 4g mais je me suis aussi rendu compte que les couleurs sur l'écran ont changé.
En effet, les couleurs sombres sont maintenant plus prononcées, moi qui travaillait toujours avec luminosité automatique au milieu, j'ai besoin maintenant de mettre luminosité automatique au max ou luminosité manuelle pour pouvoir y voir.
En fait j'ai l'impression que c'est plus le contraste qui a changé, le ton des couleurs est devenu plus appuyé et plus sombre.
Bref j'ai peur d'avoir fait un grosse bêtise et je me demande aussi s'il est possible de telecharger persist.radio.lteon et le remettre à sa place.
Merci d'avance.

Répondre