Petite question si j achète un galactique note 3 en France fonctionnera t il en Belgique merci
Petite question si j achète un galactique note 3 en France fonctionnera t il en Belgique merci
Dans bel
Salut.
Bien sûr que oui. Les smartphones sont conçus pour l'international pas ciblé.
it takes change to make change
BLM
27 sept. 2015 à 08:36:44 via site
27 sept. 2015 08:36:44 via site
Baldé
Dans bel
Salut.
Bien sûr que oui. Les smartphones sont conçus pour l'international pas ciblé.
Pas vrai, un smartphone prévu pour la Chine, Japon, Inde, USA, Russie, qui font partie de International, ne fonctionnent pas en Europe. La bonne réponse est "un smartphone vendu en Europe et pas inféodé à un opérateur Télécom est opérationnel en Belgique"
En conclusion le Galaxy Note est bon.
Cordialement
maca1300
Baldé
Dans bel
Salut.
Bien sûr que oui. Les smartphones sont conçus pour l'international pas ciblé.Pas vrai, un smartphone prévu pour la Chine, Japon, Inde, USA, Russie, qui font partie de International, ne fonctionnent pas en Europe. La bonne réponse est "un smartphone vendu en Europe et pas inféodé à un opérateur Télécom est opérationnel en Belgique"
Cordialement
exactement !
Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan
Bryan
maca1300
Baldé
Dans bel
Salut.
Bien sûr que oui. Les smartphones sont conçus pour l'international pas ciblé.Pas vrai, un smartphone prévu pour la Chine, Japon, Inde, USA, Russie, qui font partie de International, ne fonctionnent pas en Europe. La bonne réponse est "un smartphone vendu en Europe et pas inféodé à un opérateur Télécom est opérationnel en Belgique"
Cordialementexactement
!
Salut, suis pas d'avis, j'en ai fait l'expérience j'ai souvent importer mes appareils de la chine, Japon mais ils fonctionnent bien ici en Europe. Cordialement
Salut
Sans problème mon ami la fait !
Magnaque du Z2 💀