Achat en France pour utilisé en Belgique

  • Réponses :5
Dans bel
  • Posts de Forum 1

26 sept. 2015 à 18:16:50 via site

Petite question si j achète un galactique note 3 en France fonctionnera t il en Belgique merci

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

26 sept. 2015 à 20:46:32 via app

Dans bel

Petite question si j achète un galactique note 3 en France fonctionnera t il en Belgique merci

Salut.
Bien sûr que oui. Les smartphones sont conçus pour l'international pas ciblé.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 8

27 sept. 2015 à 08:36:44 via site

Baldé

Dans bel

Petite question si j achète un galactique note 3 en France fonctionnera t il en Belgique merci

Salut.
Bien sûr que oui. Les smartphones sont conçus pour l'international pas ciblé.

Pas vrai, un smartphone prévu pour la Chine, Japon, Inde, USA, Russie, qui font partie de International, ne fonctionnent pas en Europe. La bonne réponse est "un smartphone vendu en Europe et pas inféodé à un opérateur Télécom est opérationnel en Belgique"
En conclusion le Galaxy Note est bon.
Cordialement

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

27 sept. 2015 à 18:20:12 via app

maca1300

Baldé

Dans bel

Petite question si j achète un galactique note 3 en France fonctionnera t il en Belgique merci

Salut.
Bien sûr que oui. Les smartphones sont conçus pour l'international pas ciblé.

Pas vrai, un smartphone prévu pour la Chine, Japon, Inde, USA, Russie, qui font partie de International, ne fonctionnent pas en Europe. La bonne réponse est "un smartphone vendu en Europe et pas inféodé à un opérateur Télécom est opérationnel en Belgique"
En conclusion le Galaxy Note est bon.
Cordialement

exactement :) !

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
DemBoys
  • Posts de Forum 36

1 oct. 2015 à 10:51:17 via site

Bryan

maca1300

Baldé

Dans bel

Petite question si j achète un galactique note 3 en France fonctionnera t il en Belgique merci

Salut.
Bien sûr que oui. Les smartphones sont conçus pour l'international pas ciblé.

Pas vrai, un smartphone prévu pour la Chine, Japon, Inde, USA, Russie, qui font partie de International, ne fonctionnent pas en Europe. La bonne réponse est "un smartphone vendu en Europe et pas inféodé à un opérateur Télécom est opérationnel en Belgique"
En conclusion le Galaxy Note est bon.
Cordialement

exactement :) !

Salut, suis pas d'avis, j'en ai fait l'expérience j'ai souvent importer mes appareils de la chine, Japon mais ils fonctionnent bien ici en Europe. Cordialement

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

1 oct. 2015 à 12:45:23 via site

Salut

Sans problème mon ami la fait !

Magnaque du Z2 💀

Répondre