Probleme au démarrage

  • Réponses :9
Charly roux
  • Posts de Forum 6

28 juin 2015 à 16:37:02 via site

Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette tactile Polaroid MIDC147PCE01.112 pour ma sœur et la tablette reste bloquée au démarrage sur l'écran avec les 3 pubs ( téléphone, tablette, Tv)
Après avoir chercher sur internet on me dit d'appuyer sur power et volume + et attendre le bonhomme vert qui s'affiche, de sélectionner mode recovery et reset mais rien n'apparaît.
J'ai déjà essayer de rentrer dans le menu en appuyant sur le bouton power + volume+ pour accéder au menu de la tablette. Plusieurs proposition : mode recovery mais pas de reset, data etc ... ( quand je lance ce mode la tablette s'allume et redemarre sans arrêter )
Mode fastboot ( la tablette se bloque et rien ne ce passe
Et mode normal ( la tablette se redémarre et se bloque au pub, quelque fois elle se démarre mais après je peux rien faire à chaque fois que je lance une application elle me dit que l'application va s'arrêter )
Quelqu'un aurai une solution à mon probème s'il vous plait ?

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

29 juin 2015 à 00:47:45 via app

Salut,
voilà en détails ce qu'il faut faire, en espérant que ça t'aide ;-)

  • accéder au Recovery en appuyant simultanément sur les touches "Power" + "Volume+"

  • apparition du logo Polaroid -> on relâche "Power" mais on continue à appuyer "Volume+"

  • après quelques secondes, accès au Recovery si apparition d'un logo Android avec un panneau rouge, appui sur "Power" + "Volume+"

  • si tout va bien, un menu s'affiche avec plusieurs choix - > opter pour "wipe data/factory reset", à l'aide des boutons "Volume + & -"-> "Yes".

  • après quelques secondes, la manipulation sera confirmée en bas -> choisie le reboot de la tablette.

Répondre
Charly roux
  • Posts de Forum 6

29 juin 2015 à 01:47:23 via site

gloche42

Salut,
voilà en détails ce qu'il faut faire, en espérant que ça t'aide ;-)

  • accéder au Recovery en appuyant simultanément sur les touches "Power" + "Volume+"

  • apparition du logo Polaroid -> on relâche "Power" mais on continue à appuyer "Volume+"

  • après quelques secondes, accès au Recovery si apparition d'un logo Android avec un panneau rouge, appui sur "Power" + "Volume+"

  • si tout va bien, un menu s'affiche avec plusieurs choix - > opter pour "wipe data/factory reset", à l'aide des boutons "Volume + & -"-> "Yes".

  • après quelques secondes, la manipulation sera confirmée en bas -> choisie le reboot de la tablette.

Bonsoir la réponse que tu me donnes est écrite partout sur internet et ca ne marche pas.
Quand j'appuie sur power et volume + ca m'ouvre directement l'écran noir avec les modes decovery, fastboot et normal

Répondre
Charly roux
  • Posts de Forum 6

29 juin 2015 à 01:49:49 via site

et l'option wipe data reset et nul part dans le menu, juste quand je clique sur le mode decovery la tablette se redémarre toute les 10 secondes et c'est tout

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

29 juin 2015 à 10:09:30 via app

Bonjour.

Regarde derrière ta tablette, Si il n'y as pas un petit trou si oui, tu appuie deux ou trois seconde dedans ( avec un trombone par exemple) et ta tablette devrai redémarrer en configuration d'usine normalement.

Cordialement

Répondre
Charly roux
  • Posts de Forum 6

29 juin 2015 à 10:32:04 via site

alex cripia

Bonjour.

Regarde derrière ta tablette, Si il n'y as pas un petit trou si oui, tu appuie deux ou trois seconde dedans ( avec un trombone par exemple) et ta tablette devrai redémarrer en configuration d'usine normalement.

Cordialement

Non je n'ai pas de petit trou, le seul c'est le bouton reset sur le côté à droite mais rien ne change en faisant ça

Répondre
Charly roux
  • Posts de Forum 6

29 juin 2015 à 12:13:53 via site

C'est opérations je l'ai déjà toute faites malheureusement

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 3

3 juil. 2015 à 13:43:53 via app

Le mieux est de la ramener à mon avis vu qu'elle est toute neuve

Répondre
Charly roux
  • Posts de Forum 6

3 juil. 2015 à 13:49:40 via site

Slyut

Le mieux est de la ramener à mon avis vu qu'elle est toute neuve

C'est ce que je viens de faire

Répondre