Problème d'appels

  • Réponses :3
Antoine P.
  • Posts de Forum 1

26 mai 2015 à 19:19:49 via site

Bonjour à tous

Voici mon problème : lorsque je reçois un appel, je ne peux pas décrocher, c'est-à-dire qu'au moment d'accepter ou de refuser l'appel, l'écran de mon téléphone se bloque et je ne peux plus le contrôler. Après quelques secondes, il décroche automatiquement (je vois le temps depuis le début de l'appel qui s'écoule), mais je n'entends pas mon interlocuteur.

Lorsque je passe un appel, mon téléphone compose le numéro mais n'appelle pas mon correspond et même scénario : l'écran de mon téléphone se bloque et je ne peux plus le contrôler. Après quelques secondes, je vois le temps depuis le début de l'appel qui s'écoule, mais je n'entends pas mon interlocuteur (entre temps, je ne sais pas si il appelle mon correspondant).

J'ai déjà fait deux factory reset, mais rien n'y fait !

Quelqu'un a-t-il eu le même problème que moi ou saurait le résoudre ?
Merci à tous

yacine

Répondre
Bernard L.
  • Posts de Forum 1

26 juin 2015 à 21:38:46 via site

Bonjour,
Ma fille a le même problème sur son S4 mini. J'ai également fait deux "factory reset", et changé la carte SIM, mais le problème persiste. Le téléphone fonctionne bien en émission ou réception d'appel puis sans raison apparente se bloque. Avez-vous trouvé une solution?
Cdt, Bernard

Répondre
Souhail El'Ach Hab
  • Posts de Forum 2

27 juin 2015 à 03:44:08 via site

salam

Répondre
yacine
  • Posts de Forum 1

1 janv. 2016 à 15:01:02 via site

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi je l'ai envoyé 3 fois dans une boutique agréée mais rien y fait à part leur mise à jour inutiles..
Je l'ai donc envoyé directement à Longvic l'usine de Samsung ils m'ont changé le lcd et le port chargeur..

Mais le problème est toujours présent..

Répondre