Appareil photo frontale qui noirci de plus en plus... help

  • Réponses :5
  • Répondu
Yolozan
  • Posts de Forum 48

8 mai 2015 à 23:05:04 via app

Bonjours à tous 😊
Sur la caméra frontale de mon Galaxy S5, j'ai un petit problème. quand j'utilise "appareil photo" ou "snapchat" j'ai une petite parti en haut à droite de l'image qui est noir, je crois que ça viens de l'objectif qui est à moitié caché par un "truc" qui passe devant... Au début juste une petite parti était caché, mais maintenant quasi la moitié est caché !
comment je pourrais réglé ce problème ?
merci =)

— Modifié le 11 mai 2015 à 23:15:36

Répondre
Auchet C.
  • Posts de Forum 54

15 mai 2015 à 00:19:02 via app

Soit c'est un problème venant de la lentille qui serait peut être cassé suite à un choque soit c'est une poussière qui veut faire des selfie avec toi... Dans tout les cas si tu as une assurance essaie de voir avec...

Répondre
Yolozan
  • Posts de Forum 48

14 juin 2015 à 21:05:39 via app

nan pas d'assurance....
Avec le temps, la bande noir a caché tout l'écran, donc plus de selfi :'(
(désolé du retard mdr)

Répondre
Kazuo Bardou
  • Posts de Forum 1

28 juin 2015 à 01:06:58 via site

Salut j'ai vu une vidéo avec la même choses car moi aussi j'ai la même chose. SavSav ?

Répondre
Yolozan
  • Posts de Forum 48

29 juin 2015 à 12:25:49 via app

Tu peu me mettre le lien de la vidéo stp

Répondre
Valentin Mercy
  • Posts de Forum 1

12 oct. 2015 à 21:05:44 via site

Bonjour,
J'ai le même problème. La caméra est cachée par un truc qui est descendu trop bas. Résultat la moitié de l'écran est noir quand je me mets sur l'appareil photo...
Je pense l'envoyer en garantie chez Samsung (dans le cadre des 2 ans de garantie constructeur).

Je ne me risquerai pas à le faire, mais je sais qu'il est pssible de changer la caméra frontale. Cela nécessite malheureusement de décoller l'écran, contrairement à d'autres smartphone android. C'est un opération très risquée (je parle en conaissance de causes).

Breff je vais être privé de smartphone pendant 3-4 semaines 😢

Répondre