MAJ android lollipop non reçue

  • Réponses :8
LucasHood
  • Posts de Forum 2

28 avr. 2015 à 19:24:09 via site

Bonjour tout le monde !

Je sollicite votre aide car j'ai un samsung galaxy s5 que j'ai acheté sur le site cdiscount mais je n'ai toujours pas reçu la maj android lollipop alors que j'ai vu un peu partout qu'elle était disponible.
Pouvez vous m'éclairer svp ?!
Y a t il une autre possibilité de mettre à jour mon s5 ?

Merci pour vos réponses !

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

28 avr. 2015 à 20:17:18 via app

Quel le modèle(SM-????) et le pays d'origine de ton téléphone ?

Répondre
LucasHood
  • Posts de Forum 2

28 avr. 2015 à 20:23:42 via site

C'est le modéle SM-G900F et pour le pays je peux obtenir l'info où svp? Je l'ai commandé sur cdiscount je pense que le pays d’origine est la France

Répondre
Patrick
  • Posts de Forum 1

13 mai 2015 à 09:38:13 via site

Bonjour

Je suis dans le même cas que toi pour le S5 de mon épouse acheté en février chez Rue du Commerce (SM-G900F).
Le mobile est libre de tout opérateur mais toujours pas de mise à jour Lollipop.
Pourtant tout le monde dit que le S5 est passé sous Android 5.0. Ça n'est pas le cas pour tous les modèles. Cela dépend du numéro de Bande de Base. Pour ce qui me concerne c'est le G900FXXU1ANJ1 (information accessible dans Paramètres/Général/A propos de l'appareil)
Regarde régulièrement le site Sammobile pour voir si la mise à jour est dispo.

AndroidPit devrait être moins affirmatif et corriger ses info concernant ce modèle.

Bonne journée

Répondre
Auchet C.
  • Posts de Forum 54

15 mai 2015 à 00:15:05 via app

Moi aussi je ne l'avais pas reçus alors j'ai branché mon S5 à Kies 3.0 pour voir est j'ai pu faire la mise à jours... Mais je ne vous la conseil pas... Mon S5 à l'air plus lent et les beugues sont au rendez vous... Après c'est comme vous voulez ^^

Répondre
jean paul kuhn
  • Posts de Forum 11

26 mai 2015 à 10:11:38 via site

Entièrement d'accord;
Android Pit devrait être moins affirmatif dans ses communications et fouiller plus le sujet
Hélas car leurs infos ne servent à rien !

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

26 mai 2015 à 11:59:29 via app

  • Vous avez aussi la possibilité d'installer lollipop avec odin ça change rien et je pense meme si vous installer avec odin y auras moins de bugs que si vous installer avec kies

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
jean paul kuhn
  • Posts de Forum 11

26 mai 2015 à 16:10:02 via site

Elzo

  • Vous avez aussi la possibilité d'installer lollipop avec odin ça change rien et je pense meme si vous installer avec odin y auras moins de bugs que si vous installer avec kies

OUI MERCI mais KIES fonctionne avec SAMSUNG et ma tablette est une SONY Z2 achetéé avec la version 4.4 kitkat et j 'attends LOLLIPOT

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

26 mai 2015 à 17:09:24 via app

  • Je disais pour luca :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre