Solution après un root non réussi

  • Réponses :3
Micket
  • Posts de Forum 680

1 avr. 2015 à 11:16:58 via site

Bonjour a tous, :)

Voici mon retour d'expérience après un root loupé !

Après avoir flaché lollipop sur mon S5, j'utilise cf auto root 5.0.0 pour lollipop avec odin, et, là, mon S5 ne redémarre pas, et reste bloqué sur le logo samsung . :'(
Impossible de l'éteindre, via la touche power, appuyé plus de 30 secondes, elle ne répond pas !
Mode recovéry ou downoald pas mieux .
Je fini par enlever la batterie et la remettre et, ouf, le mode downoald est disponible.
Je flache une rom via odin est tous rentre dans l'ordre, aucune perte de données, et fonctionne parfaitement. :):):)

Mai alors, quand cella arrive sur un S6 dont la batterie n'est pas amovible, quelle est la solution ?
Si quelqu'un la connait, merci de la partagée pour ceux qui aimerais acheter le dernier S6 ! (nerd) ;)

— Modifié le 1 avr. 2015 à 11:19:22

MICKET.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

1 avr. 2015 à 12:32:03 via app

  • Salut et bienvenue sur androidpit

  • Concernant le : S6 ou le S6 Edge

  • Meme dans le pire cas si on peux pas enlever la batterie tu peux toujours acceder au mode download avec les touches seulement ça prendera un peu plus de temps que si tu enleve la batterie

— Modifié le 1 avr. 2015 à 12:36:47

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

1 avr. 2015 à 14:41:25 via site

Salut Elzo ! et merci pour ta réponse . ;)

Dans mon cas, sur le S5, je n'ai pas réussi à le remettre en mode downoald, car il été bloqué sur le logo samsung, l'écran resté allumé et figé en permanence, les touche pour le mettre en mode downoald ne répondant pas. La touche power enfoncée durant 30 seconde n'a pas éteint le S5. Pas plus de réussite pour le mode recovéry.
Je n'ai pas eu d'autre choix que d'enlever la batterie pour , éteindre l'écran et préserver la batterie et après avoir remis la batterie, à partir du téléphone toujours éteint, j'ai pu accéder au mode dowlnoald .
Donc, avec une batterie inamovible, peut tu me dire quelle solution utiliser pour débloquer le téléphone ?

Merci, ça pourra aider ceux qui rencontre le même problème sur un appareil avec une batterie fixe ! :)

— Modifié le 2 avr. 2015 à 18:51:16

MICKET.

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

4 avr. 2015 à 00:19:32 via app

Attendre que la batterie se décharge.. Ou sois tu tante la méthode périlleuse , tu démonté la bête , se qui n'est pas conseiller :(

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre